Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:26

Rurik a écrit:
Ho bah tiens bah je vais me taper les 46 pages demain soir moi. Elle a l'air pas mal ton histoire ^^
Beaucoup plus, c´est son second sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:18

@ Rurick : ils ne le sont pas souvent (bon, sauf F., il est tout le temps à moitié à oilp) mais quand ils le sont... Y a le sommaire en page 1 qui couvre les deux topics. ^^

@ Sjota : Une histoire sans sarcasme, c'est comme une tequila sans sel citron. Pour Lari/F.... c'est dur à expliquer parce que oui, F. représente tout ce que Lari déteste (le culte de la chair, les appétits humains, la manipulation...) mais quand quelqu'un comme F. montre autant de persistance c'est... compliqué. ^^
Et le "double-joint" soom... on ne va pas en parler, hein ? mur
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:59

Ok alors parlons donc de la mobilité de son buste, de ce fameux joint torse-ventre !
D´accord, je me casse avant de me prendre une chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:05

Nan mais je suis sure qu'avec des bouts de carton, ça tient très bien ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:08

J'adore (je crois pas que ce soit le bon mot en fait... XD) la lourdeur qu'on sent surtout du coté de Lari.
Tout ce que tu arrives à faire passer avec tes dolls, ça me cloue le bec à chaque fois... *^*
J'admire ton travail, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:16


Tu y as passé du temps, mais le résultat est vraiment à la hauteur !

J'en avais même oublié les chocolats pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:07

Je crois que c'est ma série préférée! (non pas juste parce qu'on voit le Doc et F fricoter hein!) Le tension est palpable et je trouve que encore une fois, tu as sû leur donner vie! (y a même des expressions différentes sur le visage de F! Truc de fou! Bon pas sur celui du Doc, mais lui c'est normal j'ai envie de dire!^w^)
Franchement,même si j'avais eu ma boite de chocolat, j'aurais oublié de les manger tellement cette serie est reussie! (tu est trop forte et ça valait le coup de se rouler par terre pendant 8h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:36


Je viens de rattraper mon retard (il était temps xD) et je suis en admiration devant cette dernière séance, elle est sublime *^*
Autant dans l’interaction entre les persos, que le dialogues, les poses (comment as-tu fait ? Je n'aurais pas pu batailler pendant 8h, je ne suis pas assez patiente mais je suis admirative, vraiment !)
F. et Lari, quelle duo détonnant, ça en est... savoureux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:53

Purée ! L'attaque de beau-gossitude en résine là d'un seul coup sur mon PC du boulot ! J'en ai pris plein les mirettes !
Ta photo-story est super réussie: l'ambiance, les décors, tout est parfaitement soigné et suis vraiment à fond en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:05

Je m'attendais à une confrontation nettement plus violente en fait... xD

Les photos sont parfaites comme toujours, les poses sont vraiment travaillés, le résultat fait très vivant et naturel. Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:32

@Nyu : c'est trop gentil, tous ces compliments ! Embarassed
C'est vraiment gratifiant si toute la tension entre les deux et toute la résistance (passive, ok) de Lari passent comme je le souhaitais ! Je me demande souvent si ce que je vois dans mes photos est aussi évident pour quelqu'un d'extérieur à tout ce qui se passe dans mon crâne (et que je projette donc inconsciemment après en regardant ce que j'ai fait), donc quand j'en ai confirmation, c'est rassurant ! Mais je ne sais pas si le terme de "travail" peut vraiment s'appliquer à ce que je fais, vu que c'est très loin d'être de niveau pro (j'imagine si j'étais payée à faire poser des bjds et les prendre en photo, aussi... A Clôturer, merci ! - Page 47 514347 ).

@Vanyli : c'était aussi une blague sur "ambassadeur"..."chocolats"..."rochers Suchard"... ok, je sais, la porte est par là...

@Nekochaton : tatata, genre c'est pas parce qu'on les voit fricoter que c'est ta scène préférée ?! Tu ne me feras pas croire ça...
Je suis en train de réaliser que c'est le premier baiser que je prends en photo, d'ailleurs... et F., même moi par moment, je m'arrêtais dans la séance, je le regardais et je couinais intérieurement en me disant "mais comment il fait ça ? Comment est-ce qu'il arrive à changer imperceptiblement d'expression pour coller à ce que je veux faire passer ?!" Alors que Lari, imperturbable hein... il a juste l'air un peu paumé/vaguement inquiet par moment, mais sinon c'est le visage de marbre du doc, quoi. Bref, F. est magique. Je crois qu'il me revaut bien les années à lui courir après et son statut de dream doll. ^^

@Leïlan : merciii ! Cette séance est passée toute seule, vraiment ! Je n'ai pas vu le temps filer ! Et pourtant, se battre avec deux gros morceaux comme ça (qui ont en plus tous les deux des mains articulées aux doigts indisciplinés... ahaha), c'était épique, mais je voulais tellement ne pas foirer ce que je souhaitais faire passer dans cet épisode que... j'étais boostée. Et puis bon, je l'ai fait en deux fois (à cause de la tombée de la nuit -_-), une séance de 6H et une de deux heures le lendemain, donc ça allait encore ! Et il n'y avait pas de changement de décor (ça bouffe énormément de temps et d'énergie dans une séance). Donc easy mode ! \o/
J'avoue que F. et Lari... c'est une interaction que j'aime beaucoup exploite. Même si au final, ça n'est que la 3ème fois en quasi 5 ans qu'ils se croisent (à part pour un sketch hors histoire avec Alistair). ^^

@Lychee : si en plus ça permet de passer un bon moment au boulot, ça me fait encore plus plaisir ! Wink

@Poison Lady : plus violente, genre du sang et des tripes ? Çà n'est pas dans le tempérament de F., ça. Il fait les choses plus insidieusement. Et Lari est plutôt du genre pragmatique et colère froide. On peut quand même dire que la relation s'est encore plus envenimée avec l'humiliation que Lari vient de se prendre, et la frustration de F. (par rapport au fait qu'il n'aie pas pu conclure ET qu'il se soit fait casser son jouet mini-Lari). Il y a clairement des bornes qui ont été franchies, et ça ne peut pas en rester là. Enfin bon, ceci dit, comme l'a fait remarquer F., le climat était déjà loin d'être détendu.
Qui dit que ça n'en viendra pas aux mains, un jour ? Encore faudrait-il que celles de Lari ne soient pas attachées... XD


Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:14

Toujours très prenantes tes stories ...
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:22

Non, mais D'OU j'avais pas commenté moi? crie

Cette série est celle qu'on attendait tous et toutes un petit peu amour Toujours aussi bien mené, F. est beau quand il s'énerve, le doc est presque... Mignon dans son style frigide et l'ambiance est captivante ~

Et surtout, la dernière photo mets l'eau à la bouche, je sens que ça va me plaire *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:24

@Shogun : merci! Comme je ne poste pas souvent, ça réduit le risque de lassitude. ^^

@Soelle : tu n'imagines pas comment j'ai dû résister à la pression psychologique depuis tout ce temps, parce que je savais bien qu'on m'attendait au tournant sur cette séance! XD 

Il y a toujours le risque de se foirer, ou de dénaturer un perso. Moi aussi, j'ai découvert le doc tout mimi sans ses lunettes et les cheveux au vent, jeté sur le canapé. J'avais presqu'oublié qu'il pouvait avoir un autre air qu'hautement méprisant. Ça le rajeunit, je trouve !

Pour la poulpette, j'ai reçu sa wig  (2.0) aujourd'hui. Je verrai si je la trouve présentable en preview sans faceup en attendant sa vraie introduction dans l'histoire  (daaaaans... longtemps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:22

La gentille dame qui m'a laissé utiliser tout plein de trucs chers hier en studio photo m'a également longuement vanté les mérites de lightroom, logiciel dont j'avais déjà entendu parler, mais vu mon niveau d'incompétence sur photoshop, je ne pensais pas utile d'étendre le carnage à un autre logiciel. Et au final, j'ai été assez agréablement surprise par sa facilité d'utilisation (sauf que j'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre comment enregistrer une photo, mais ça...).
Donc j'en profite pour vous montrer une des photos faites hier, vu que j'avais embarqué F. comme modèle (rebaptisé "copain" par la dame du studio qui s'est mise à lui parler).


A Clôturer, merci ! - Page 47 15236211784_5d5fdf63c2_oFstudio by Rochel Necrochel, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: