Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyVen 26 Déc 2014 - 1:54

Joyeux Noël un petit peu en retard !

Ils sont beaux tous les deux... ♥
Lari a l'air de déborder de joie de vivre... X'D
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:11

Wouh miam le Papa Noël extase est juste à croquer, mais j'avoue que le petit Renne après m'avoir fait mourir de rire me fait craquer ... je veux bien l'adopter ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:45

Ils ont la touche tous les deux comme ca x)
Mais moi je suis décue, je veux voir Hornfels <.<...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:25

Hornfels me manque aussi !


Mais , les deux là, on dirait des chocolats de Noël dans leur boite et c'est délicieux amour .
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:47

C'est bien de ridiculiser ses résineux une fois par an amour
Et bon sang, je veux bien Papa Noël en gants de cuir tout les ans également *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:22

@Alia Zanetsu : je crois que je ne suis pas prête psychologiquement pour la dinde fourrée. Dieu sait qu'on me la demande souvent au menu, mais... gene

@KiraYuki : c'est en cherchant des gants pour cette séance que j'ai réalisé que j'en avais plusieurs paires. Plus que je ne le pensais en fait... ^^

@Valandra : oh, il doit y avoir un filon aussi ! Sur un groupe bjd facebook sur lequel je suis, j'en ai vu passé une paire (dont un autre duo père noël/renne).

@Nyu. : célébration de fêtes religieuses, déguisement ridicule, F. collé à lui, tout pour le rendre heureux quoi...

@Nathy : Lari va finir par réclamer l'asile ailleurs si je continue comme ça. Jusque là, c'était plus souvent Coal qui morflait.

@Sjota et Junjun : Hornfels, c'est plutôt le père Fouettard ! Mais on va revoir sa bouille très prochainement, promis. Il a deux ou 3 scènes de prévues incessamment sous peu.

@Shimiro : ils aimeraient bien que ça ne soit qu'une fois par an... j'avoue que je suis assez fan des gants sans doigts, il va falloir que je les attribue officiellement à quelqu'un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:29

Rooooh, Rochel, je t'ai épinglée sur ton seul résineux sans manucure? Fichtre. Pour un peu je te présenterais mes excuses... quand t'auras fait la manucure du doc'. Et non c'est pas une raison que t'ais oublié ton matos chez ton maître et complice en maquillage! (dit celle qui râle parce qu'elle a oublié son nécessaire de couture et que du coup elle peut pas monter sa dernière paire de mains articulées de Soom... >___< )

Chinon je suis très beaucoup jalouse, parce que toi tu as du monde pour porter ces jolis gants... ça fait plusieurs années que j'en ai deux paires (une sans doigt et une assez longue) mais pas de poupées assez grandes pour les porter! Tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:54

C'est la faute des mains articulées !! J'ai fait plusieurs séances de blush et chaque fois, à la fin, je me dis "bon, les mains de Lari ?" et là je vois tous ces petits joints et...
Et oublier des trucs chez Kikyo, je dois dire que je ne me souviens pas n'avoir jamais rien oublié chez elle. C'est un running gag. Je lui dis à chaque fois que c'est une excuse pour revenir le récupérer. Mais elle cherche aussi. Elle a même fait exprès de déménager à côté de mon boulot pour que je vienne squatter plus souvent, je suis sûre...
Je partage un peu ta frustration sauf que dans mon cas, c'est une doll trop grande pour en porter ! Les gants sans doigts et ouverts sur le dessus, c'était pour Hornfels à la base (enfin, sa main droite, vu que l'autre...). Mais il a de tels battoirs que ça ne passe pas. -1 en badasserie, du coup. : /
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:24

Je suis une feignasse invétérée pour les mains articulées, je fais leur blush trois fois sur quatre sans les démonter... XD
Arf les BJD à la taille non standard, quelle plaie! *regarde son hybride Iplehouse d'un sale oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:35

C'est le plus beau de tous les cadeaux de Noël amour A peu de chose près...
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:44

Ouh ça c'est du beau cadeau de noël ! amour

Du tan et du cuir, que demander de mieux ?

*je compatis pour les mains articulées console *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:57

Les réponses à la bourre :
Spoiler:



J'ai réussi à chaparder quelques heures tranquilles avec un minimum de lumière (vraiment minimum -_-) ces deux derniers jours, donc voici le nouvel épisode, et le premier de 2015 !





Where is my mind ?





A Clôturer, merci ! - Page 53 16195367412_cff6cfbb24_o



A Clôturer, merci ! - Page 53 16010385567_1221873e6e_o

S. : - Lari, tu me fais mal !



A Clôturer, merci ! - Page 53 16170335486_1474ac795d_o

L. : - Désolé...
S. : - Je voulais juste que tu sois plus à l'aise, tu t'es endormi n'importe comment. Ça faisait deux jours que tu étais cloitré dans ton labo. Qu'est-ce que tu y fais ? Jasper semble sortir de nulle part pour m' empêcher d'y entrer à chaque fois que je m'en approche.
L. : - J'avais besoin de réfléchir.



A Clôturer, merci ! - Page 53 16010384307_4528f0d677_o

S. : - Tes mains sont glacées, ton front couvert de sueur. Est-ce que tu fais une rechute ? Ne me mens pas !
L. :- Ça n'est pas ça, je te promets. Ne t'inquiète pas...



A Clôturer, merci ! - Page 53 16194296571_7695577d6f_o

J. : - Coal a besoin de vous. Il va falloir quelque chose de plus fort contre la douleur.



A Clôturer, merci ! - Page 53 16008697848_76100d8445_o

S. : - Jasper... que s'est-il passé ? Qui est-il allé voir ? Est-ce que... est-ce qu'il est en danger ?
J. : - Je suis là pour éviter ça. Et vous devriez lui demander directement. S'il ne souhaite pas répondre, c'est qu'il n'y a rien à dire.



A Clôturer, merci ! - Page 53 16008697378_856cde8e83_o

- Ou rien que je doive savoir.



***



A Clôturer, merci ! - Page 53 16008696828_ee81a89d46_o

S. : - Je m'ennuie !
F. : - Va t'occuper dans ta chambre. Il n'y a pas des insectes à qui tu veux arracher les ailes, ou des chatons à noyer ?
S. : - Je n'aime pas quand tu me parles méchamment...
F. : - Alors ne m'oblige pas à le faire. Parfois, je me demande si nous n'avons pas été mariés dans une vie antérieure...
S. : - Non, j'étais sûrement déjà avec Coal dans une autre vie. Et lui au moins, il savait s'occuper de moi !



A Clôturer, merci ! - Page 53 16008834890_367c39ee7b_o

F. : - Si tu continues à me rebattre les oreilles avec lui, je vais m'occuper de toi, et tu auras une bonne raison de regretter qu'il soit parti. A cause de toi, d'ailleurs. Je ne suis pas stupide, Septaria. Larimar ne t'est pas tombé dessus par hasard, et sans tes manigances, Andésine serait toujours avec nous, et Coal aussi.



A Clôturer, merci ! - Page 53 16008695508_72ffdaa37e_o

S. : - C'est toi qui m'a appris à être comme ça. Je n'ai pas demandé à naître.
F. : - Moi non plus, je n'ai pas demandé à ce que tu naisses, mais autant faire contre mauvaise fortune bon coeur, ma chérie...



A Clôturer, merci ! - Page 53 16010380627_0dbd1a0a43_o


F. : - Cette gamine me tuera...



A Clôturer, merci ! - Page 53 16195360792_1eec8ef5e5_o


S. : - Littéralement, si tu n'es pas prudent. En tout cas, elle essaiera.



A Clôturer, merci ! - Page 53 16010088519_63d47c0fba_o


S. : - Je peux me charger d'elle, si elle devient trop encombrante.
F. : - Non, laisse. Ça doit être l'adolescence, ou quelque chose comme ça. Mais elle fait effectivement partie du problème pour lequel je t'ai appelé. Je vais avoir besoin de quelqu'un pour veiller sur elle, et le personnel de confiance se fait rare, de nos jours.
S. : - Tu te fiches de moi ? Tu ne m'as quand même pas convoqué pour jouer la nounou ?
F. : - Tu serais aussi doué que moi, voire moins, c'est dire le désastre... non, il est temps de recruter. Et sans mon fin limier parti hurler à la lune son amour perdu, j'ai besoin de toi. Je suis un peu rouillé sur le terrain.



A Clôturer, merci ! - Page 53 16196171595_ee82f4590e_o


S. : - C'est ça de s'empâter dans les "joies" de la vie de famille. Et ta bonne conscience, Hornfels ? Il ne va pas s'en mêler ? Mon dos se souvient encore de la dernière fois où tu l'as contrarié. Et il me semble qu'il te doit une raclée pour le gamin qu'il t'avait confié ?



A Clôturer, merci ! - Page 53 16010378657_c0453d79a9_o


F. : - Qu'il vienne. Je ne suis vraiment pas d'humeur à me pencher complaisamment en avant, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:53

Iiiih un nouvel épisode amour

Pauvre Septaria, F. est vilain avec elle... mais il est chou à jouer avec le ruban de Lari amour y a pas à dire F et Slate sur la même photo ça fait trop de chocolat au cm²~~ il faut qu'on en croque un bout~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:00

OOoh j'arrive pile à temps pour le dessert chocolaté ! amour

F. est très fortement vilain avec Sept dit donc aujourd'hui °A°.
Et le voir faire mumuse avec le ruban c'est clair que c'est gravement chou =3.
Les dernières répliques sur Hornfels m'ont fait gloussé aussi ohohoh =3....
C'est plein de croustillance tout ça et j'ai adoré ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:28

Gniii ca veut dire que dans le prochain chapitre y´aura Hornfels ♥♥♥
F. est dure avec Septaria mais elle le mérite quand même un p´ti peu cette peste. Vaut mieux pas que Slate fasse la nounou je doute que sa patience soit aussi longue que celle de F.
Et je me demande ce que Lari trafique avec Coal, ca à pas l´air super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: