Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3

Aller en bas 
+20
Saphir
Nyx.
Subaru-D
framboisie
poucette
Koala Krash
Malice M.
Gara
Shimiro
Keiko29
Paillette
nathy1317
Liddel
L.V
BathorYume
Hécatenautomne
racoonims
Dulcemiedo
Moino
Tsukimi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 6:01

Oh elle est super jolie!!!! ♥

[petit craquage sur cette peluche adorable >3<]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:01

Merci beaucoup d'avoir remonté le sujet Nathy, de voir tous ces nouveaux commentaires ça m'a motivé à faire une nouvelle photo ! En plus ça tombe bien car hier Vanina a reçu ses pieds pour talons hauts et de belles petites chaussures. Je ferai une séance bientôt avec mais là je voulais vous répondre rapidement donc j'ai pris quelques photos moches ce matin vite fait, mais avec l'absence de lumière aucune photo nette. Merci photoshop qui m'a permis de sauver un cliché et de le rendre correct !

Liddel > C'est gentil merci, il faut savoir mettre son perfectionnisme de côté parfois ! Merci pour les poses, d'ailleurs j'ai galéré pour lui faire tenir le livre !

Nathy > Merci beaucoup ! Avec Vanina pour l'instant je ne prévois pas de raconter grand chose, juste prendre des photos en essayant de pas trop me prendre la tête (toujours mon perfectionnisme en cause).

Paillette > Ho contente de te lire ici ! Oui son expression est cool mais à double tranchant : Si on se débrouille bien en photo on peut arriver à plein de choses mais moi qui ne suis pas encore très douée j'ai un peu de mal, mais bon c'est le temps de l'apprivoiser sous l'objectif je pense Smile Pour les vêtements féminins je me fait plaisir, avec ce corps c'est un régal !
Merci pour la retouche ! Oui je voulais simplement qu'elles soient plus lumineuses donc je n'ai pas trop forcé.

Keiko29 > Merci beaucoup ! J'aimerais pour elle un look très coloré et plein de tenues différentes. Je l'ai bien gâtée au dernier Ldoll et maintenant je vais essayer de continuer à lui coudre de jolies choses !

Shimiro > Merci pour elle et la peluche de Kappa !


Vanina fait un peu la tête parce qu'on est en hiver et qu'elle n'a que des tenues légères ^^'

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 24972504787_92dbddd357_b


Dernière édition par Tsukimi le Lun 22 Jan 2018 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:25

Ha ha je la comprend alors! Razz
J'adore sa bouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:33

Merci Shimiro !


J'ai la mémoire courte parce que l'année dernière j'avais tricoté à Vanina un gilet pour l'hiver ! C'est toujours ça, parce qu'elle ne voulait pas attendre l'été pour vous montrer ces chaussures à talons Wink


Entre deux saisons

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 38944215745_c822236bc7_b

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 38944218465_2a6866bfdb_b


Dernière édition par Tsukimi le Lun 22 Jan 2018 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:06

Vanina Vanina...

Une douce créature un peu à part dans ton univers. Elle n'a pas vraiment d'histoire, et pourtant, elle dégage une impressionnante personnalité.
Au début, pour être honnête, elle me déroutait un peu. Je ne sais pas, peut-être son expression si complexe, ton choix d'en faire un seul visage pour une poupée...
Mais, même s'il m'a fallut le temps, j'ai maintenant beaucoup d'affection pour elle. Je la trouve drôle, tendre avec sa garde robe pastel de toutes les matières imaginables, décalée avec sa drôle d'expression, si changeante selon les angles et les lumières. J'aime aussi beaucoup son maquillage, probablement l'un de tes meilleurs, car passe-partout (de Fort Boyard...) et en même temps très féminin. En fait, je crois que c'est ça que j'aime chez Vanina, et qui m'a peut-être un peu déroutée au début : elle incarne une féminité jeune, nouvelle, un peu rebelle, et certainement pas cadrée par la société. Elle s'assume pleinement, avec son côté femme, comme avec ses petits affects rêveurs et enfantins. Vanina, c'est une vraie fille d'aujourd'hui.
Et aussi, un exutoire à fringues de nana... ! musee

Concernant tes clichés, j'ai une tendresse particulière pour ta séance où elle attend les beaux jours en lisant et en rêvant du soleil. Tes petits accessoires sont très bien amenés (j'ai complètement redécouvert cette peluche de kappa la première fois que j'ai vu ta séance, tu te souviens ?). Les positions sont très naturelles, et vraiment bien réalisés.

J'aime aussi les deux dernières photos du sujet. Elle gagne encore en féminité avec ses belles chaussures. Je la vois très bien porter des leggings plus longs avec, aussi. Plein de petits motifs fous, les leggings. Et elle sera juste canon avec une jupe légère et un petit haut cet été, perchée sur ses escarpins, au dessus de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Malice M.

Malice M.


Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/03/2013

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:00

Elle est craquante, le makeup est super doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 4:38

Gara > C'est une belle description de Vanina que tu fais là, je ne m'imaginais pas le quart de ce qu'elle t'inspire mais ça lui correspond tout à fait !
C'est vrai qu'elle se démarque de mes autres BJDs, elle a un prénom qui existe, c'est une hybridation, elle n'a pas (pour l'instant ?) d'histoire... En fait les Unoa me font craquer depuis le début, mais leur prix m'a toujours rebuté. Et il se trouve que j'adore le corps minifée active line. Du coup je me suis dit, pourquoi pas combiner ces deux éléments qui me font rêver et me faire ma MSD idéale (tout en baissant l'addition) ? Et effectivement ce joli corps était le prétexte parfait pour se lâcher sur les fringues de filles, les froufrous, les couleurs. Et puis une fois que Vanina était là et terminée, son expression particulière a imposé sa personnalité plus que je ne l'aurais cru, et la voilà telle que tu la décris !

"En attendant le soleil" est également ma préférée, en même temps c'est la seule vrai séance pour l'instant ! Merci pour les poses, en plus elle n'a pas été coopérative au début (enfin c'est peut-être plutôt Pipi chan qui ne voulait pas être lu XD). Si tu veux décorer une pièce, ya pas à tortiller, une peluche de kappa ça occupe l'espace Wink

Merci Père Noël d'ailleurs pour les chaussures et les pitis pieds à talons ! C'est clair que c'est glamour ! Il faut absolument que je lui fasse une belle robe rouge pour aller avec. Et effectivement avec des leggings longs ce sera très joli aussi.

Un grand merci pour ton commentaire, ça me fait tellement plaisir de te lire !

Malice M. > Merci ! J'ai rarement d'idée précise quand je fais un maquillage, du coup c'est sans doute pour ça qu'il est doux et plutôt passe-partout comme disait Gara. En même temps j'ai tenu à lui mettre du noir, pour souligner un peu sa personnalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:55

Oh je vois que même si tu n’as pas un projet précis pour l’instant, tu te fais plaisir avec elle. Je pense que c’est bien le principal. Elle a une veste toute douce, grâce à toi, et de superbes chaussures Very Happy Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:10

Nathy : C'est exactement ça ! J'ai beaucoup de choses à prendre en compte pour mes poupées qui ont une histoire précise, du coup je ne veux pas trop me lancer avant d'avoir bien réfléchi. Pour Vanina c'est bien plus simple !

Allez les beaux jours arrivent et c'est l'occasion de vous montrer des photos un peu plus intéressantes que les précédentes !


Balade au bord de l'étang
(Avec Gilgamesh à DarkDojy et Noé à Gara


vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 72290_IMG_0203

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 33367_IMG_0214

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 71664_IMG_0210

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 30924_IMG_0221

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 35775_IMG_0229

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 11526_IMG_0225
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:43

Elle semble contente de s'être fait des amies... et toi tu as bien joué pour avoir un peu de beau temps Laughing
Au passage je trouve le sac de Vanina adorable ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:05

... des amies. XD

Bon, je pensais avoir déjà commenté ce sujet, en fait non, du coup c'est l'occasion! J'adore la toute première série de photos, elle a des poses incroyablement naturelles.

D'une manière générale, tu sais que j'adore Vanina... et la voir en photo me le confirme (elle a le regard revolver ♥), elle est vraiment particulière et tu maitrise bien toutes les possibilités que t'offre sa moue.

J'aime fort le dernier portrait, puis sa tenue ce jour là était particulièrement adorable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:59

Nathy > oooh je viens de voir aujourd'hui ton commentaire ! Il a un peu fallu courir après les rayons de soleil mais de façon général c'était assez lumineux pour réussir les photos, c'est déjà bien !
Vive les Kappa ! Je l'ai acheté exprès pour les BJDs, à la base ça contient un petit nécessaire à couture basique, du coup double utilité ! Merci d'avoir fait remonter le sujet !

DarkDojy > Mdr je sais pas si Gilgamesh apprécie cette faute de frappe !
Et bien oui c'est la première fois que j'ai le plaisir de te lire ici ! Je suis très flattée par tes compliments car je ne suis pas toujours très contente de mes portraits de Vanina, tu me donne un peu plus confiance en moi du coup ^^
En revanche j'adore la dernière photo aussi, j'ai même hésité à changé mon avatar !!
Merci beaucoup pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:42

Fidèle à mes habitudes, je fais peu de mises à jours, et quand j'en fais, c'est en retard... argh 

Quand même, il serait temps de vous montrer ma participation au concours custo du Ldoll dernier, thème "autour du monde", que vous avez peut-être vue puisque elle faisait partie des finalistes ! Je ne m'y attendais pas du tout car j'avais participé juste "histoire de" cette année, ça ne m'a prit maximum 3 heures pour cette custo, la seule chose que j'ai crée pour est le masque. Je crois que c'est l'originalité de mon traitement du sujet par rapport à ce que j'ai pu voir des autres participations qui a convaincu le jury.
Il me semblait que c'était une bonne idée de mettre ces photos ici même s'il ne s'agit pas vraiment de Vanina en elle-même, car à part les gagnants finalement on ne sait jamais vraiment qui a fait quoi dans les concours anonymes, et comme j'ai croisé quelqu'un (Valère pour ne pas le citer Wink) qui était convaincu que ma custo était celle d'une autre, autant donner l'info publiquement !

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 79606_IMG_0492petit

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 26256_IMG_0507petit

Et pour rester dans le Ldoll et poster un peu d'inédit, voici quelques clichés de la véritable Vanina cette fois, dans les vêtements que j'ai acheté pour elle chez TTYA, même si c'est pas de saison ^^'

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 41916_IMG_0777

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 92304_IMG_0780

La bonnet vient de chez Faery Kiss je crois !
vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 70449_IMG_0796


Dernière édition par Tsukimi le Mer 4 Déc 2013 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:07

 Ah, c'était toi au concours? Enfin, toi... Ta doll amour
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:02

Ma maman a voté pour toi pour le concours!! J'aimais aussi beaucoup ta participation parce qu'elle était originale.
La tenue de Vanina est vraiment très sympa, j'aime bien les couleurs, ça va vraiment bien avec ses cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3   vanina - [Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Ijime & Syam de Lyouba] Vanina & Sybille: Ensemble p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]
» [Unoa Ligth]Ensemble ! p3 12/02/10
» Mir the 1st (LYOUBA Mir)
» Sybille *pensées* (p.13)
» Lyouba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: