Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦

Aller en bas 
+181
Mwette
Alstroo
Almalexan
Loutron
Goldiewing
choow
mao
Chosette
carolyn
Leelewine
nathy1317
chaemoon
Presea
pikaplume
Iridel
Ayaline
Kallysta
MissKiwi
North
wulfran
unChatsurMars
Psalm
Selfie
Lalouve
Petite fée
Lylyesp
Lovha
Daenerys
Ninoscerem
Raindream
tsubame
Andrassie
Chachouxmad
chataigneval
Puppedoll
Louvaan
ithilienne
Stella0103
Chocolate cat
Natcha
Youpla
sOoZ_
Poulette
Tifaeris
Andromede
Minuit
CreepyBunnYy
Valandra
Byzantine
Twelveatone
kaléa-chan
Black Illusion
carity
Alsarys
Iamabanana
Lilly-Rose
Saphir
Lumina
Sarahline
Cassiel
Zeem
Rock Candies ex LOLO
birdyrose
Sunshine
Injury
Tibidou
Baby Doll
Svea
Rainb0w
luxatica
MamzelleCulotte
pikrounouk
Darek Donnfhlaidh
♣ Skye ♣
Korumi
Anne-Laure
Tchouck
Llylandrill
acucello
Inaka
BlackFiriel
Kurage
Kai
Le Tama
Malouguette
Zorha
Lady Jabberwock
Nyu.
Keliane
kameo
Miyashi
Redrose
Cendre
Tigrou.v
framboisie
racoonims
kirane
Alia Zanetsu
Rei Kuran
Grenat
Mini-Boy
Theopatch
Koikokoro
*reznor*
Hagarendrawer
clemychi
Lili-Cupcake
melu
Lil-kun
Belin
Amboise
shlimbo
Lady Coco
Eucalypsse
Muriel
angel-chan
.Sae
Junjun
pandipantia
lucilia
Chiisa
LadyPullip
Libellune
Katnia
Dollink_
Darkdaisy
lilaseven
curvylady
Nephtali
Hachiko-chan96
Asphodel
Eris
MagicalGirl
momoka
hirumavsgaara
Miyan
Shimiro
CCpizza-hime
Malice M.
Sendell
miss_yu
Kai Torla (krikri)
sonya
L.V
Mariie
Lay
Bumblebee
Ephemere
Tsuruki
~Snowing~
Lee
Aki
Oriane
ichigo1330
Chise
pukijenny
Lux
Flowrale
mathoue
Jahyra
Zelda.H
Princesse'L
Axolotl
Tamahomé
Hyen0w
Sophie Octobre
lithaelandane
Nahope
Soelle
nekomoi
canelle
Coriolis
Vallois
Kohakugawa
Luka
Agathe
Leo
Manghorse
vanyli
Kagura Ridestevor
Ladicius
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:08

Du rose et des paillettes de partouuuuuuuuut! amour Ça doit être joyeux chez toi, faudra qu'on vienne voir ça XD
May est super super choupette ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 514347 mais alors Poyong, comme on a bien fait de choisir ça quand même amour
La custo est juste fantastique, puis avec les yeux façon anime, c'est encore plus adorable! ♥
J'espère le voir prochainement ce pinou patate Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:49

Tant de choupitude, je ne suis que joie <3

Ton pinou est excellent j'adore, mais je suis fan de May *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:55

Plus ca avance Lad et plus l’arc-en-ciel grandit chez toi *w* tans de couleur ca fait péter la bonne humeur!!!

oui je sais ca fait longtemps que je suis pas venue TToTT mais je te suit quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:10

Le lapin patatoïde m'a fait mourir de rire xD Il est tout mignon j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:57

J'aime le lapin, le lapin il est chou xD
Il a pas de museau par contre le pauvre ><
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:15


Inaka --> Merci beaucoup ^^
J'ai eu une révélation quand j'ai songé à la custo de ce petit machin,et l'idée m'a fait rire donc hop x)

Grenat --> Merci beaucoup beaucoup,c'est gentil ♥♥
Haha,les yeux anime m'ont en fait été donné avec May,comme quoi tout se rejoint xD
Mais je suis super fan de ce type d'yeux,maintenant *_*

New_Doll --> Merci beaucoup pour lui amour

Coriolis --> Merciiiii beaucoup ♥

Byzantine --> Haha merci pour mes deux petits sucres alors =3

Darkdaisy --> J'avoue,j'avais pensé pareil quand j'ai découvert le Snow xD mais c'est trochou *_*
Merci beaucoup ^^

Valandra --> Merci beaucoup,c'est très gentil de ta part amour

Melu --> Merci beaucoup pour lui =3

Nyu --> Huhu,merci,c'est super gentil >w<
J'avoue qu'une bestiole pareille,ça te file la patate hahaha x) A chaque fois que je passe devant,je change la position de ses oreilles >3<

Kaléa-chan --> Merci beaucoup ! Effectivement,je trouve que c'est une très jolie petite tête ^^

Shimiro --> Ouaiiissss,viendez /o/
Oui,franchement,on s'est offert mutuellement de la résine pour nos anniversaires sans pourtant se concerter,c'était magique x3
Et merci pour eux amour

Luka --> Merci ♥♥
En plus c'est vrai que tu l'avais vue au déballage,c'était marrant x3

Kriki Chester --> Certains ont un côté obscur,moi j'ai un côté arc-en-ciel Cool
Merci d'être passée par là,j'ai pu voir que tu étais revenue sur le forum du coup,c'est chouette :calin:

Shlimbo --> Merci pour lui x3 Tout ce qui est rond prend une dimension comique je trouve,en plus d'être mignon >3<

Tsu --> Haha merci x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:00

Ils sont tous à croquer avec toute ces couleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:39


Merci Sunshine ♥






Des nouvelles du front ; tout d'abord,je peux enfin présenter mon Ringdoll Lucifer,Christabel,qui est quand même à la maison depuis...Le 20 Décembre.
Les couleurs du tatouage seront sans doute remplacées,puisqu'elles proviennent d'une précédente custo.
Christabel est un personnage issu de mon blog-roman Requiem for a Child (amis du fantastique & de l'humour douteux..),lisible ici,et dont le lien se trouve dans ma signature Wink

Ensuite,ma petite Theodora a trouvé son style définitif grâce à Citrouille Sucrée,et avec sa nouvelle wig alpaga (Gabrielle lui ayant chouravé la première),qui est également la première que j'ai réalisée avec mes minimes,tadam.Elle n'est pas parfaite,bien sûr,mais comparé au désastre à quoi je m'attendais,je suis plutôt fière >w<

Pour finir,après environ deux ans à amasser des babioles diverses et variées,je trouve que le "coin sorcellerie",l'atelier de magie,de la maison a vraiment pris corps.Tout est à l'échelle SD/MSD,encore que le meuble en lui-même soit un peu grand pour un MSD (du coup ça fait un perchoir stylé).
J'aime vraiment l'esthétique qu'il dégage,j'espère pouvoir le développer plus encore.







♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 DSC_0305-1_zpsjfkmt7iy


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 DSC_0311_zpss0nkpf09


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 DSC_0313_zpswuauqurp


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 DSC_0316_zpsv3fojx9l


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 DSC_0314_zpszk44zlfw


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 DSC_0324_zpsot7mboxq


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 DSC_0326_zpsljllhfez


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 DSC_0340_zps8ipi9x4n


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 DSC_0341_zpszgilvhjx


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 DSC_0346_zpsjnden6mh


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 DSC_0345_zpswoqvwhew








Dernière édition par Ladicius le Dim 1 Mar 2015 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptySam 28 Fév 2015 - 6:42

Quelle minutie, quel travail de trouvaille, et tout cela placé avec goût ! On se croirait vraiment dans un bureau de recherche en magie et autre sorcellerie !
J'ai un petit faible pour la gargouille.. mais ça c'est mon côté collectionneuse de "bestioles improbables".
Bravo pour cette création.
Et puis tes dolls, ben ... c'est tout toi quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:36

Whahhh, que dire!?! Je suis époustouflée par ce décor!! C'est magnifique, et félicitations pour la wig de Theodora qui très réussie! J'adore l'atmosphère qui se dégage de ta série de photos, et j'aime beaucoup la manière dont tu t'es appropriée le moule de la Risse amour
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:18

Ce décor hyper travaillé est somptueux et surtout tout est réparti avec minutie, cet atelier de magie est superbe !

Theodora est très jolie avec cette wig, ça illumine son teint je trouve (et sa tenue est géniale ♥)

Quant à ce cher Christabel... amour . J'avais déjà craqué sur le moule mais alors je suis convaincue, il est divin, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, ça promet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:37

ohlalaaa!!! j'adore cet atelier de sorcellerie! il est top!
surtout que taille msd/sd ça doit pas être facile à réaliser!
je suis toujours en train de chercher à faire un diorama msd!
j'aime beaucoup tes photos, beaucoup de charme, elles dégagent vraiment quelque chose, tes persos ont toujours l'air aussi vivants!
bref, j'adore ton univers!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptySam 28 Fév 2015 - 14:31

Gniiii ♥ je suis tellement contente de voir Theo porté ça *^*
Ta wig lui va super bien! J'suis contente qu'elle ai retrouvé une crinière en alpaga amour
Puis comme j'ai déjà dit pour Christabel, excellente idée d'avoir fait un vampire avec le lucifer, il est juste magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:46

Ton décors est vraiment superbe, plein de petits détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:28

Ca en fait des miniatures... le décor est juste ouf ! Ca donne une super ambiance et tes dolls rentrent dedans impec !
Ils sont tous les deux incroyables ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦
Revenir en haut 
Page 37 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [L'Artelier] Teenage room & Atelier de magie ♦
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» [Fabric Delf ♦ LUTS] Attaque de Choupittude ♥ bas p.1♥
» Venez vous présenter ici
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: