Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦

Aller en bas 
+181
Mwette
Alstroo
Almalexan
Loutron
Goldiewing
choow
mao
Chosette
carolyn
Leelewine
nathy1317
chaemoon
Presea
pikaplume
Iridel
Ayaline
Kallysta
MissKiwi
North
wulfran
unChatsurMars
Psalm
Selfie
Lalouve
Petite fée
Lylyesp
Lovha
Daenerys
Ninoscerem
Raindream
tsubame
Andrassie
Chachouxmad
chataigneval
Puppedoll
Louvaan
ithilienne
Stella0103
Chocolate cat
Natcha
Youpla
sOoZ_
Poulette
Tifaeris
Andromede
Minuit
CreepyBunnYy
Valandra
Byzantine
Twelveatone
kaléa-chan
Black Illusion
carity
Alsarys
Iamabanana
Lilly-Rose
Saphir
Lumina
Sarahline
Cassiel
Zeem
Rock Candies ex LOLO
birdyrose
Sunshine
Injury
Tibidou
Baby Doll
Svea
Rainb0w
luxatica
MamzelleCulotte
pikrounouk
Darek Donnfhlaidh
♣ Skye ♣
Korumi
Anne-Laure
Tchouck
Llylandrill
acucello
Inaka
BlackFiriel
Kurage
Kai
Le Tama
Malouguette
Zorha
Lady Jabberwock
Nyu.
Keliane
kameo
Miyashi
Redrose
Cendre
Tigrou.v
framboisie
racoonims
kirane
Alia Zanetsu
Rei Kuran
Grenat
Mini-Boy
Theopatch
Koikokoro
*reznor*
Hagarendrawer
clemychi
Lili-Cupcake
melu
Lil-kun
Belin
Amboise
shlimbo
Lady Coco
Eucalypsse
Muriel
angel-chan
.Sae
Junjun
pandipantia
lucilia
Chiisa
LadyPullip
Libellune
Katnia
Dollink_
Darkdaisy
lilaseven
curvylady
Nephtali
Hachiko-chan96
Asphodel
Eris
MagicalGirl
momoka
hirumavsgaara
Miyan
Shimiro
CCpizza-hime
Malice M.
Sendell
miss_yu
Kai Torla (krikri)
sonya
L.V
Mariie
Lay
Bumblebee
Ephemere
Tsuruki
~Snowing~
Lee
Aki
Oriane
ichigo1330
Chise
pukijenny
Lux
Flowrale
mathoue
Jahyra
Zelda.H
Princesse'L
Axolotl
Tamahomé
Hyen0w
Sophie Octobre
lithaelandane
Nahope
Soelle
nekomoi
canelle
Coriolis
Vallois
Kohakugawa
Luka
Agathe
Leo
Manghorse
vanyli
Kagura Ridestevor
Ladicius
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 49 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty01.03.15 10:26

Ton Cabinet de curiosités est superbe, il est réalisé avec beaucoup de goût et de minutie, tu as accumulé un tas de petits objets tout aussi réalistes les uns que les autres, je suis vraiment fan de ce genre de décorations. On a envie de venir fouiner avec tes dolls pour en découvrir davantage mais aussi pour se lancer dans la concoction de recettes avec des plantes mystiques !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty01.03.15 10:41

Que de travail dans le décor, c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty01.03.15 10:44

C'est superbe! On se croit vraiment dans un labo de sorcellerie, quelle recherche de détails (et les goodies d'Harry Porter y trouvent leur place en toute harmonie). Il me plait bien ton Lucifer! Et j'ai hâte de le voir avec ses nouveaux tatouages. Et aussi bravo pour la bonbonière précédente, désolée du retard ça fait si longtemps que je ne me suis pas connectée amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty04.03.15 14:00


Muriel --> Merci beaucoup =)
Ha,la gargouille je l'ai depuis.... Dix ans,maintenant que j'y réfléchis,je l'avais ramenée lors d'un voyage de classe dans un château médiéval (par contre,je ne m'en souviens plus du tout,dudit château >_>) Donc,oui,c'est bien du travail de récupération/recyclage x)

Luxatica --> Merci beaucoup,c'est très gentil ! Autant pour ma première wig que j'ai réalisé vaille que vaille que pour la Risse x3
J'espère voir ce moule se répandre un peu,il a beaucoup de potentiel je trouve ^^

Eos --> Merci beaucoup beaucoup ♥
La tenue de Theo a été réalisé par Citrouille Sucrée,je suis juste absolument fan,c'était ce qu'il manquait à sa custo ^^
Et merci pour Christabel ! Les moules de chez Ringdoll ont un physique assez spécial/anguleux,alors contente qu'il te plaise Wink

New_Doll --> Merci merci ♥
C'est vrai que c'est un peu plus facile de réaliser ce genre de décor taille tiny,ne serait-ce qu'avec tout le mobilier à leur taille qu'on trouve chez d'autres poupées,ou bien sur Etsy (j'ai trouvé une fabuleuse boutique de miniatures,mais SEULEMENT taille tiny,la vie est mal faite).Heureusement,on peut trouver des accessoires chez pas mal de compagnies ^^
Et merci pour mes deux loulous ^^

Shimiro --> Mais merci à vous 8D
Ha ça pour le Lucifer,pas besoin de me forcer,avec son visage + la clarté du skin,c'était déjà presque fait x)

Rurik --> Merci beaucoup amour

Imabanana --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil ♥

Grenat --> Merci beaucoup,c'est super gentil =3
Plusieurs objets me viennent également de swaps,dont un sur le thème sorcellerie justement,je trouve ça super comme provenance.Après,je ne pense que je n'ai pas encore fini d'accumuler x3

Melu --> Merci beaucoup ! respect

Axolotl --> Haha,merci beaucoup alors ♥
Oui,les goodies d'Harry Potter,j'en ai pas mal (bon,la baguette de sureau est trop grande pour être incorporée ici haha),et l'avantage,c'est qu'ils sont très esthétiques en plus,donc...Pour le Lucifer,en fait je ne vais pas changer le tatouage,vu qu'il est sculpté dans le torse directement,juste les couleurs,je pense.On verra ça quand j'aurai du temps pour lui >_>

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty05.03.15 20:15

Ta dernière séance est superbe, les détails et tout je suis sans voix Surprised!!! Ta miss est magnifique et ton zhom alors là je meurs d'amour *.* tellement qu'il est trop beau!!!!!!! Mon commentaire n'est pas très constructif xD en tout cas le travail est énorme et ça rend vraiment bien j'adore cette ambiance!! Ton atelier est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty05.03.15 21:13

Tous ces détails ! ça me laisse rêveuse, quelles merveilles ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty07.03.15 11:19

Ce n'est pas compliqué... à chaque fois que je passe sur tes topics, je suis "éblouie" !
Tant par les custos toutes plus belles les unes que les autres que tu as l'habitude de nous présenter mais aussi par le charisme de tes dolls toujours bien mis en valeur sur tes clichés ! *o*

Theodora, je l'adore... La tenue lui va tellement bien !
Christabel est pas mal non plus dans son genre, hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty17.03.15 23:21



Réponse aux commentaires :


Spoiler:




Parce que je fais rarement des séances qui comprennent plus de deux dolls à la fois,et parce que j'ai maintenant trois ensemble de lingerie pour les demoiselles,j'ai tenté un petit photoshoot la semaine dernière avec les donzelles,qui je dois l'avouer sont de sacrées chouchoutes.
Bon,avec un peu de recul,je me rends compte que ça fait peut faire penser à Victoria's Secret,ça m'a amusée.Il faut bien rentabiliser toutes les paires d'ailes qui traînent chez moi Razz





♦ Anges & Démon ♦








♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 DSC_0743-1_zps1gg6npnd



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 DSC_0784_zpsm9jl43gb



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 DSC_0770_zpsywxqbg8w


~ Temptation ~



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 DSC_0776_zpstsq9ipc4



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 DSC_0759-1_zpssohhlcwe



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 DSC_0761_zpsehygfeaf



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 DSC_0781_zpskx5zcze8





• Bonus •




Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty17.03.15 23:38

Raaaaah, vile tentatrice(s) ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty18.03.15 6:28

Superbes petites !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty18.03.15 7:37

Tu nous as sorti tes bombes atomiques de la mort qui tue... Elles sont toujours aussi séduisantes, sensuelles, féminines, expressives, j'aime comme toujours beaucoup leurs ensembles lingerie et les petites ailes dans le dos. C'est vrai que ça fait très série photos de créateur de lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty18.03.15 8:28

J'adore tes photos♥
Ohlala ce qu'elles sont jolies tes miss, toutes les trois !
Je suis fan de l'ambiance et c'est vrai que ça fait très photo de lingerie, j'adore !

On peut dire que les mnf ça te réussie *-*

amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty18.03.15 19:35

Haaaaa amour elles sont belles!
C'est fou, Rhiannon à beau avoir les tétons à l'air, c'est toujours elle qui fait le plus biche innocente, elle est tellement charmante ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty18.03.15 22:56

Superbes, que ce soit les photos ou bien tes miss. extase J'aime beaucoup les petites ailes noires. amour
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty19.03.15 0:24

Bon, ok je poste jamais, parce que je bave tellement sur mon clavier à chaque fois que je ne peux plus rien taper par la suite.
Mais sérieusement, tu veux pas te séparer d'une de tes Minifee, HISTOIRE DE PARTAGER UN PEU HEIN. Parce que là, ça devient complètement frustrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦
Revenir en haut 
Page 38 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 49 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [L'Artelier] Teenage room & Atelier de magie ♦
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» [Fabric Delf ♦ LUTS] Attaque de Choupittude ♥ bas p.1♥
» Venez vous présenter ici
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: