| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Déc 2012 - 16:55 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu une BJD dans sa boîte d'origine... Avec en tout et pour tout, en guise d'emballage : un sac poubelle oO Sérieux je commence à douter du sérieux de certains -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Déc 2012 - 16:58 | |
| MallowCat: Mais non voyons, c'est la criiiise ! *hem* J'espère que tu n'as pas eu de casse ? (Et feedback salé au menu) |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Déc 2012 - 17:24 | |
| MallowCat, concept. J'espère que tu vas faire une bonne pub à cette personne. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Déc 2012 - 18:02 | |
| - MallowCat a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai reçu une BJD dans sa boîte d'origine... Avec en tout et pour tout, en guise d'emballage : un sac poubelle oO
Sérieux je commence à douter du sérieux de certains -_- Entre ça et les tête qu'on reçoit du faceup avec pour seule protection du papier toilette dans une enveloppe à bulles, je dis qu'il y a un thème qui se dégage, là... Je me revois en train de gonfler à la bouche un emballage plastique géant pour assurer un coussin d'air de protection supplémentaire à une doll enveloppée dans du papier bulle, dans sa boite, boite elle-même calée avec des boules de papier journal dans un carton renforcé à l'adhésif de déménagement, et je me dis "finalement, un sac poubelle et du PQ, et roule ta guinde à la foire aux chapeaux !" | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Déc 2012 - 19:00 | |
| Dans le genre, j'ai eu droit à une doll qui, en guise de colis, avait... Sa propre boite, fermée au scotch de déménageur. Autant dire que la dite boite etait foutue (je l'ai quand même gardée, et revendu la doll plus tard avec, mais dans un carton !), et question sécurité, bonjour. Je ne crois pas l'avoir mentionné dans le feedback de la nana à l'époque, j'aurais ptéte dù :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Déc 2012 - 21:32 | |
| La manière dont ils reçoivent une doll et la manière dont ils la réexpédient, visiblement, certains ne font pas le rapprochement. Enfin, pour faire le trio, moi j'ai reçu une poupée bien rare et fragile dans.... trois feuilles de PQ. Oui m'dame, du PQ.
Encore une qui me demande si la custo s'enlève... J-je.... ARGH ! Je vais être violente pour de bon un de ces jours. |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Déc 2012 - 22:20 | |
| 4 fois... 4 fois que je remonte cette BJD. La première fois j'ai inversé les hanches = jambes a refaire, La seconde fois, le stylo qui tenait l'élastique de la tête a craqué = tout a refaire, La troisième fois, l'anneau en S de la tête n'a prit qu'un élastique sur les 2 = tout a refaire, La quatrième fu la bonne.
*se pend* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Déc 2012 - 22:33 | |
| Mallowcat, Analogie, Rochel et Myra, je vous rejoins au club des "mal ficelées", selon l'expression de mon mari ce jour de février 2012 ou j'ai failli mourir en découvrant ça : Une limitée balancée telle quelle dans une boite à chaussures à peine scotchée. Je vous dis pas ma tronche quand j'ai entendu que ça brinquballait là dedans, et en ouvrant ... heureusement, le beau make up a peu morflé et j'ai pu rattrapper les pets dans le msc. Dieu soit loué, le head cap est resté coincé dans la wig, il aurait pu allégrement taper dans toute la figure de la puce pendant tout le temps qu'elle a été secouée durant le voyage bref, un an après, je suis toujours traumatisée ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Déc 2012 - 14:53 | |
| Une minifee chloe, qui m'a semblé être une vraie Fairyland, a vendre sur flickr. Je demande le prix et donc 170 euros, ça me semblait vraiment pas normal... "Ah bah oui, je l'ai indiqué, c'est une recast" -_- Ah, ouais, ben j'en veux pas alors :s Mais ce qui me blase c'est que j'aurais juré que c'était une originale.. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Déc 2012 - 15:09 | |
| Au moins, elle n'a pas essayé de te la vendre pour une originale... Y'en a qui le font, parce que justement, en fonction du recasteur, c'est pas toujours évident en photo. (Oh, et accessoirement, vendre sur Flickr est interdit)
Et ces derniers temps, j’arrête pas d'avoir peur que mon corps MNF soit un recast, parce qu'il est arrivé dans une boite Fairyland, mais pas la sienne parce que "son chat avait pissé sur l'autre" et en regardant son feedback, la nana a vendu des TONNES de parts MNF, notamment des têtes de Shushu. Depuis le temps, j'imagine que ça se serait remarqué, mais j'arrive pas à me débarrasser de ce doute.
| |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Déc 2012 - 15:21 | |
| myra: j'ai acheté ma mnf chloé sur fairyland à la carte et elle est arrivé avec une photo d'une autre mnf dessus, et j'ai eu ma shushu de seconde main avec également une autre photo sur la boîte, je pense pas qu'ils font la correspondance entre la doll et la boîte du coup si ça peut te rassurer. Mais tu peux tjs suivre les achats et ventes que fait ta vendeuse dans ses fedbacks sinon? Pour essayer de tracer le corps de ta MNF. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Déc 2012 - 15:25 | |
| Je sais que les boites ne correspondent pas forcément. Mais là c'est elle qui me l'avait envoyée dans une autre parce que l'originale "sentait le pipi de chat".
Le feedback, c'est ce que j'ai fait mais je n'ai rien trouvé (c'est pour ça que je sais qu'elle a revendu de la MNF à gogo). Si je me souviens bien, elle était la première propriétaire.
J'ai examiné le corps sous toutes les coutures, comparé avec ma LTF et mes PKF, avec mes souvenirs de mon ancien, les mains que j'ai achetées directement chez Fairyland matchent parfaitement, donc c'est surement un original, mais bon, ça me travaille x____X | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Déc 2012 - 17:03 | |
| Belin : Ohlala ! Comme elle m'avait traumatisée cette photo ! Put***, comment les gens qui connaissent la valeur non seulement pécuniaire mais aussi sentimentale que ces poupées ont des nos cœurs sont-ils capables de faire des choses pareilles...? Pfff. Allez, c'est du passé ! Bon courage à tous ceux qui vivent des mésaventures similaires ! Myra : Y'a pas la "signature" de la compagnie quelque part sur le corps de la poupée qui t'assurerait l'authenticité de celle-ci ? Dans la tête, non ? Je me rappelle plus pour ma MNF mais pour mon Crobi, c'est comme ça. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Déc 2012 - 17:07 | |
| C'est qui la gourgandine qui a oublié de dire à Hobby Search d'inscrire "for adult collectors only - not for children" sur le colis de la puce qu'elle attend pour Noël? Et qui ne s'en rend compte que maintenant qu'elle est en route? Oui, moi... Déjà que j'étais sûre à 100% de me prendre la douane, maintenant faut prier pour échapper au "prohibited articles"... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Déc 2012 - 19:14 | |
| @ Belin : ahaha, oui, celle-la, elle m'avait... pas du tout traumatisée non plus à l'époque. En plus, c'est pas comme si le tan choppait des marques à la con pour rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|