Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MallowCat

MallowCat

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:55

Aujourd'hui, j'ai reçu une BJD dans sa boîte d'origine... Avec en tout et pour tout, en guise d'emballage : un sac poubelle oO
Sérieux je commence à douter du sérieux de certains -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:58

MallowCat: Mais non voyons, c'est la criiiise ! *hem* J'espère que tu n'as pas eu de casse ? (Et feedback salé au menu)
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:24

MallowCat, concept. J'espère que tu vas faire une bonne pub à cette personne.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:02

MallowCat a écrit:
Aujourd'hui, j'ai reçu une BJD dans sa boîte d'origine... Avec en tout et pour tout, en guise d'emballage : un sac poubelle oO
Sérieux je commence à douter du sérieux de certains -_-

Entre ça et les tête qu'on reçoit du faceup avec pour seule protection du papier toilette dans une enveloppe à bulles, je dis qu'il y a un thème qui se dégage, là...
Je me revois en train de gonfler à la bouche un emballage plastique géant pour assurer un coussin d'air de protection supplémentaire à une doll enveloppée dans du papier bulle, dans sa boite, boite elle-même calée avec des boules de papier journal dans un carton renforcé à l'adhésif de déménagement, et je me dis "finalement, un sac poubelle et du PQ, et roule ta guinde à la foire aux chapeaux !"
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:00

Dans le genre, j'ai eu droit à une doll qui, en guise de colis, avait... Sa propre boite, fermée au scotch de déménageur. Autant dire que la dite boite etait foutue (je l'ai quand même gardée, et revendu la doll plus tard avec, mais dans un carton !), et question sécurité, bonjour.
Je ne crois pas l'avoir mentionné dans le feedback de la nana à l'époque, j'aurais ptéte dù :/

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:32

La manière dont ils reçoivent une doll et la manière dont ils la réexpédient, visiblement, certains ne font pas le rapprochement.
Enfin, pour faire le trio, moi j'ai reçu une poupée bien rare et fragile dans.... trois feuilles de PQ. Oui m'dame, du PQ.

Encore une qui me demande si la custo s'enlève... J-je.... ARGH ! Je vais être violente pour de bon un de ces jours.
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:20

4 fois... 4 fois que je remonte cette BJD.
    La première fois j'ai inversé les hanches = jambes a refaire,
    La seconde fois, le stylo qui tenait l'élastique de la tête a craqué = tout a refaire,
    La troisième fois, l'anneau en S de la tête n'a prit qu'un élastique sur les 2 = tout a refaire,
    La quatrième fu la bonne.

*se pend*
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:33

Mallowcat, Analogie, Rochel et Myra, je vous rejoins au club des "mal ficelées", selon l'expression de mon mari ce jour de février 2012 ou j'ai failli mourir en découvrant ça :
Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 P1030621
Une limitée balancée telle quelle dans une boite à chaussures à peine scotchée. Je vous dis pas ma tronche quand j'ai entendu que ça brinquballait là dedans, et en ouvrant ... heureusement, le beau make up a peu morflé et j'ai pu rattrapper les pets dans le msc. Dieu soit loué, le head cap est resté coincé dans la wig, il aurait pu allégrement taper dans toute la figure de la puce pendant tout le temps qu'elle a été secouée durant le voyage
bref, un an après, je suis toujours traumatisée !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:53

Une minifee chloe, qui m'a semblé être une vraie Fairyland, a vendre sur flickr. Je demande le prix et donc 170 euros, ça me semblait vraiment pas normal...
"Ah bah oui, je l'ai indiqué, c'est une recast"
-_- Ah, ouais, ben j'en veux pas alors :s
Mais ce qui me blase c'est que j'aurais juré que c'était une originale..
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:09

Au moins, elle n'a pas essayé de te la vendre pour une originale... Y'en a qui le font, parce que justement, en fonction du recasteur, c'est pas toujours évident en photo.
(Oh, et accessoirement, vendre sur Flickr est interdit)

Et ces derniers temps, j’arrête pas d'avoir peur que mon corps MNF soit un recast, parce qu'il est arrivé dans une boite Fairyland, mais pas la sienne parce que "son chat avait pissé sur l'autre" et en regardant son feedback, la nana a vendu des TONNES de parts MNF, notamment des têtes de Shushu.
Depuis le temps, j'imagine que ça se serait remarqué, mais j'arrive pas à me débarrasser de ce doute.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:21

myra: j'ai acheté ma mnf chloé sur fairyland à la carte et elle est arrivé avec une photo d'une autre mnf dessus, et j'ai eu ma shushu de seconde main avec également une autre photo sur la boîte, je pense pas qu'ils font la correspondance entre la doll et la boîte du coup si ça peut te rassurer.
Mais tu peux tjs suivre les achats et ventes que fait ta vendeuse dans ses fedbacks sinon? Pour essayer de tracer le corps de ta MNF.
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:25

Je sais que les boites ne correspondent pas forcément. Mais là c'est elle qui me l'avait envoyée dans une autre parce que l'originale "sentait le pipi de chat".

Le feedback, c'est ce que j'ai fait mais je n'ai rien trouvé (c'est pour ça que je sais qu'elle a revendu de la MNF à gogo).
Si je me souviens bien, elle était la première propriétaire.

J'ai examiné le corps sous toutes les coutures, comparé avec ma LTF et mes PKF, avec mes souvenirs de mon ancien, les mains que j'ai achetées directement chez Fairyland matchent parfaitement, donc c'est surement un original, mais bon, ça me travaille x____X

Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:03

Belin : Ohlala ! Comme elle m'avait traumatisée cette photo ! Put***, comment les gens qui connaissent la valeur non seulement pécuniaire mais aussi sentimentale que ces poupées ont des nos cœurs sont-ils capables de faire des choses pareilles...? Pfff. Allez, c'est du passé ! kiss

Bon courage à tous ceux qui vivent des mésaventures similaires ! console

Myra : Y'a pas la "signature" de la compagnie quelque part sur le corps de la poupée qui t'assurerait l'authenticité de celle-ci ? Dans la tête, non ? Je me rappelle plus pour ma MNF mais pour mon Crobi, c'est comme ça.
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:07

C'est qui la gourgandine qui a oublié de dire à Hobby Search d'inscrire "for adult collectors only - not for children" sur le colis de la puce qu'elle attend pour Noël?
Et qui ne s'en rend compte que maintenant qu'elle est en route?

Oui, moi... mur

Déjà que j'étais sûre à 100% de me prendre la douane, maintenant faut prier pour échapper au "prohibited articles"... priere

http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:14

@ Belin : ahaha, oui, celle-la, elle m'avait... pas du tout traumatisée non plus à l'époque. En plus, c'est pas comme si le tan choppait des marques à la con pour rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant