| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Jan 2013 - 12:35 | |
| - Junjun a écrit:
- 5 rééditions ! Mais ça va être du gâteau de l'avoir ce ******* de perso !
... Joie. Bonheur. Et on va se pendre. pareil. ios se fout de la gueule du monde. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Jan 2013 - 13:08 | |
| Avec la neige mon facteur ne passe paaaaaas !
J'attends un paquet important moi, pffff, qu'est ce que c'est qu'une route verglacées, hein, franchement ? Ca n'a plus le goût du risque les facteurs, je vous le dis ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Jan 2013 - 15:37 | |
| Ahhhhh je hais le msc punaise !!! Ma bouche parfaite est partie en fumée et en prime j'ai un ramage dégeu blanc que j'arrive pas à faire sauter | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Jan 2013 - 17:57 | |
| - subarud a écrit:
- Junjun a écrit:
- 5 rééditions ! Mais ça va être du gâteau de l'avoir ce ******* de perso !
... Joie. Bonheur. Et on va se pendre. pareil. ios se fout de la gueule du monde. Totalement ! J'ai des tendances psychopathe qui ressortent quand je vois ça ! Y en a avait 25 pour leurs 70cm ! Et leur Keiji est encore en vente ! Ah je vais hurler ! | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Jan 2013 - 18:26 | |
| Note a moi même ne plus aller traîner sur les sites des compagnies de BJD avant cet été sinon mon banquier vas me faire la tronche. *Rajoute le Souldoll Reuben a sa wishlist* je suis faible. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Jan 2013 - 18:58 | |
| Bon, je n'ai pas eu de mail de Soom aujourd'hui. Mais c'est normal. Le lundi, on discute des trucs de la semaine, tout ça, ça fait juste. Et puis je me dis que s'ils mettent du temps à donner des nouvelles, c'est qu'ils préparent quelque chose ! Garder espoir... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Jan 2013 - 21:15 | |
| Ma dream doll est en vente, a pris vraiment resonable pour sa raretée, mais je n'ai pas les moyens... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Jan 2013 - 21:22 | |
| J'ai passée une commande hier sur OR-doll et depuis le site marche plus et pas d'email de confirmation du payement | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Jan 2013 - 15:42 | |
| Je me hais. J´avais dis pas plus de 2 BJD, puis 3 et pour finir 5... J´en suis a 7 avec une 8ème en vue. Une corde s´il vous plait ?! 3 d´entre eux ne sont pas encore dans mes mains, y´a peut-etre de la revendre dans l´air. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Jan 2013 - 16:13 | |
| Un vent de revente souflerait-il? Moi j'ai deux gars et une nana en feeler. Je me tâte pour d'autres aussi. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Jan 2013 - 16:19 | |
| Faut croire^^; *A mis des feelers aussi* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Jan 2013 - 17:16 | |
| Yep...Pareil ici. Alors que je pensais que cette fois-ci était la bonne, avec les trois dolls qui me plaisent énormément. Malheureusement, la dernière peine à convaincre alors que ça fait deux ans que je la voulais. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Jan 2013 - 17:57 | |
| Idem pour moi ^^°.
Après des ventes, réfléchis qui ne me font rien regretter, je pense mettre en feeler un de mes petits chouchous qui pourtant se décroche de ma famille à grands pas ><. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Jan 2013 - 18:25 | |
| - Junjun a écrit:
- Idem pour moi ^^°.
Après des ventes, réfléchis qui ne me font rien regretter, je pense mettre en feeler un de mes petits chouchous qui pourtant se décroche de ma famille à grands pas ><. Envoie le en vacances a la maison ? \o/ *out* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Jan 2013 - 21:37 | |
| - Davy a écrit:
- Junjun a écrit:
- Idem pour moi ^^°.
Après des ventes, réfléchis qui ne me font rien regretter, je pense mettre en feeler un de mes petits chouchous qui pourtant se décroche de ma famille à grands pas ><.
Envoie le en vacances a la maison ? \o/ *out* Aaah tu sais même pas de qui je parle, vile opportuniste ! Non je ne laisserais pas Liam entre les mains de tes garçons =p ! Il reste chez moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|