| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Fév 2013 - 22:26 | |
| Depuis quand on doit rendre des comptes a une personne parce que vous refusé de lui échangé une doll contre des trucs qui m’intéresse absolument pas -_-' ça dernière réponse:cas tu en tête... Juste parce que je dit que je ne veut pas échanger contre une de ses dolls LOL | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Fév 2013 - 15:36 | |
| Bon, rien depuis le 29 janvier, cette fois je pense que le colis a bel et bien été perdu...Et sans surprise TTYA ne répond pas. Quel que soit le dénouement, le feedback va pas être piqué de hannetons -_-. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Fév 2013 - 20:06 | |
| Et voilà ce qui arrive quand on se promène dans le marché alors qu'on est censé vendre des dolls pour mettre du fric de côté : gros coup de cœur, j'ai les sous, mais je suis pas censée m'en servir pour une nouvelle doll... Buuuuuuuuuh | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Fév 2013 - 12:38 | |
| La poste me fait peur explication:j'envoie un colis au Canada il y a 1 moi en recommander.La doll est bien arrivée après 9 jours et hier dans ma boite au lettres il y avais le bordereau recommander avec l'adresse de la personne et la mienne en tan qu’expéditrice OO ,comme pour un colis qui rentre a la maison quoi Et toujours pas de news de la tête partie en Russie | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Fév 2013 - 14:11 | |
| Rokidyal: Normalement le tracking de la poste ce mettra à jour automatiquement au bout d'un mois pour te dire si c'est livré ou pas. Du moins c'est ce qu'on m'a dit la semaine dernière quand j'ai envoyé un headback pour la Russie. Sinon tu peux peut être tenter de contacter le centre export, voir si ils ont le nouveau numéro de suivit, mais normalement c'est l'acheteuse qui va devoir faire ça pour son centre import, car si la doll est coincée à la douane à l'entrée de Russie, elle peut y rester longtemps avant que la personne destinataire soit mis au courant. Du coup si elle prend les devant et les appels peut être qu'elle aura des nouvelles plus vite? La Amber que j'avais envoyé avait mis beaucoup de temps acr elle avait passé 2 semaines bloquée à la Douane à l'entrée du territoire Russe :/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Fév 2013 - 14:34 | |
| La Russie, c'est tout un roman ! 1 mois pour un colissimo recommandé , et j'ai déjà commandé une broche qui a été renvoyée 3 fois à l'expéditeur, sans que je sache jamais pourquoi (avec à chaque fois preuve en photo de la pauvre vendeuse qui n'en pouvait plus).
Un petit "truc" : pour que vos colis passent mieux et un chouilla plus rapidement, écrivez sur le bordereau de douane le contenu en anglais ET en russe (genre "morceau poupée" ou "cadeau poupée" avec un traducteurs en ligne, ça fonctionne pas mal). Depuis que je fais ça, je n'ai plus de soucis pour envoyer là bas. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Fév 2013 - 17:16 | |
| 22 jours que mes deux têtes ont été envoyer du make up et toujours aucune nouvelle avec un tracking qui se met jamais à jour, j'en ai marre TT | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Fév 2013 - 17:19 | |
| Qui c'est qui regrette d'avoir vendu sa crevette DollZone et hésite sur une en vente ? Mon porte-monnaie me souffle que j'ai pas spécialement les sous et qu'en plus elle a le make up et blush stock donc faudra s'amuser pour le virer. Maiiiiiiiiiiiiiis ma crevette quoi ... :'( | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Fév 2013 - 18:13 | |
| Luchan j'ai contacter le centre export qui veut déjà ouvrir une réclamation remboursement. pandalilou j'ai mis en anglais "tête de poupée en cadeaux" Enfin la suite dans le prochain épisode Merci a vous 2 Sinon l'autre qui me prend toujours la tête avec son échange pour ma Dollmore contre sa robe ,je risque de devenir agressive car elle ne comprend pas mon NON -_-' | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Fév 2013 - 18:19 | |
| Rokidyal : tu peux éventuellement la mettre dans ta liste d'ignorés, ou peut-être voir avec la modération s'il n'y a pas possibilité de rappeler la personne à l'ordre ? Ou tout simplement cesser de lui répondre, et mettre directement ses MP à la corbeille.
Et bonne chance pour la tête perdue :/ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Fév 2013 - 19:17 | |
| Je m'occupe pas de mes poupées en ce moment. é_è | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Fév 2013 - 21:42 | |
| - Løu a écrit:
- Je m'occupe pas de mes poupées en ce moment. é_è
Mais si, rien que le fait que tu commissionnes pour elles (^_^), veux dire que tu t'en occupes, elles sont dans tes pensées! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Fév 2013 - 22:28 | |
| Héhé. On dirait que tu es bien au courant ! :p
Ouais, mais pour moi, m'en occuper c'est les faire vivre à travers mes photos. Et c'est perdre du temps à les tripoter, les changer, les regarder, sans aucune raison. Et là, rien du tout. =/ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Fév 2013 - 10:18 | |
| Cet aprèm y'a des lyses caramel qui seront en vente, mais j'ai pô de sous et j'en aurais pas avant longtemps :C
(de toute façon faut se dire qu'elle est trop grande >.<) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Fév 2013 - 10:37 | |
| Kai > je ressens la même frustration et le même regret. Un jour on en aura une! è_ém _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|