Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16

Aller en bas 
+43
alexandrina
shyna98
Ben-Chan
PsychedolliK
Hirugaky
Muriel
Skimo
Youpla
Nekamiel
Rainb0w
Lenneth
Zelda.H
Nephtys
Saphir
lucilia
Koala Krash
Meileen
amaeta
Llysewein
Inaka
Ebi
Moonycat31
Juneluchan
zabeilledu77
6luciole
Lyly Pie
rodine
Maliki
denerian
LNFée
MamzelleCulotte
pandalilou
aeris
rokidyal
Anne-Laure
Zillah
Blablette
Cassiel
Blah
Andromede
Maxine
linn
les poupées de mamamie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:26

Mylène, elle ne viendra qu'en visiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:27

Je ne compte pas vendre la mienne non plus Smile
Pour les aimants j'ai eu pareil avec mes têtes elfdoll..

Je comprend pas un truc par contre,
Ce n'est pas elle qui les a faites mais Dollshe,donc ses eux qui on bossé comme des cochons or d'habitude ils font des merveilles.
Soit je comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:42

rokidyal a écrit:
Je ne compte pas vendre la mienne non plus Smile
Pour les aimants j'ai eu pareil avec mes têtes elfdoll..

Je comprend pas un truc par contre,
Ce n'est pas elle qui les a faites mais Dollshe,donc ses eux qui on bossé comme des cochons or d'habitude ils font des merveilles.
Soit je comprend pas ^^

Dollshe ne fait que reproduire la tête, pas le travail de ponçage dessus (ou alors je crois que c'est payant), donc Dollshe n'est pas responsable de l'état du headback, de sa mauvaise conception et des trous des aimants trop gros/mal fait.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:45

Rokidyal, je suppose que le modèle de base n'était pas parfait et il ne se sont pas donné la peine ou le droit d'apporter une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:51

Merci pour ses précision daisy
Je ne savais comment ça ce passait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:14

Personnellement, j'avais commandé toute seule lors de la vente de la tête Fang. J'ai reçu le 4 avril un message de la part de l'artiste me disant qu'elle avait envoyé ma petite tête. Numéro que j'ai pu suivre lors de son acheminement en Espagne jusqu'en France mais impossible de suivre sa trace par la suite. J'ai reçu ma tête aujourd'hui et pas de déception à ce niveau là mais comme pas mal de gens, j'ai également un problème avec les aimants. De ce que j'ai pu lire, une simple colle forte suffit style supermarché, je me trompe?  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:18

J'ai récupéré ma tête à la poste hier. Elle est arrivée finalement assez vite après avoir été postée en espagne.
Vos message m'ont permise d'être très prudente à l'ouverture de la boîte mais elle était superbien emballée.

Franchement les aimants mals collées ne me gênent pas, il y plein de compagnie qui ont ce problème et j'ai une doll dont l'aimant est complètement inclus dans la tête ...et n'aimante plus (je préfèrerais y avoir accès)
Inaka, oui ça se recolle sans problème. Le seule vraie difficultée est de les coller dans le bon sens (moins simple qu'il n'y paraît)
De mon côte je vais profiter de l'occasion pour essayer de trouver un moyen de fixer les aimants de manière à aussi pouvoir les changer facilement s'ils n'aimantent plus scratch

Le head-cap de la mienne est plutôt lisse mais, oui, il n'est pas parfaitement arrondi comme un ballon. Cela lui donne un air plus réel je trouve^^
Je vous invite à regarder une tête AoD par comparaison. Le head-cap est lisse mais à mon avis c'est le même pour toutes les dolls AoD, de fait il ne va à aucune et a une forme carrément différente du "visage".

J'ai bien aimé le petit sac de rangement. Elle ne s'est pas contenté de faire un ourlet car le bord est completement surfilé.

La seule vraie surprise c'est qu'elle est un peu petite et qu'il va falloir lui trouver un corps bien adapté. C'est la question pour chaque hybridation.

Au final, je suis très contente de ma petite tête. J'aime moins les corps que la créatrice propose et j'en profite pour remercier Les poupées de mamamamie de s'être faite l'intermédiaire pour profiter de cette opportunité kiss

_________________
 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Mar 16 Avr 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:01

J'ai été cherché la mienne aujourd'hui à la poste!!! Smile
le visage est vraiment magnifique!!! Smile

J'avais par contre une corps sd volks qui se révèle être légèrement trop grand malheureusement....
Donc je pense commandé le corps de la compagnie!! Smile et en plus j'ai lu plus haut qu'on pouvait commander le corps séparément donc un vrai bonheur! Smile
y a plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:55

Merci Llysewein de ta réponse. respect
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:45

Les têtes Fang et Ophelia seront de nouveau dispo (en fresh et oriental skin) le 10/11/2014 jusqu'à épuisement du stock.
Merry doll round rappelle ici le souci qu'il y a avec les headcaps qui est tjs d'actualité.

_________________
 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:20

Merry doll round annonce qu'il va y avoir une préorder pour les têtes :
Ophélia http://d1nr5wevwcuzuv.cloudfront.net/product_photos/28817142/DSC_0589_original.jpg (prix 195 USD)
et Merry http://dpegb9ebondhq.cloudfront.net/product_photos/28818570/nbgj_original.jpg
du 08 mars au 22 mars 2015
Également les têtes de Ophélia et Fang seront en vente le 08 mars jusqu'à épuisement du stock
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:56

Mr. Green Ophelia est très jolie ! Son côté réaliste, sa petite bouche... elle est toute mimi !

Et Fang, oh là là ! Je l'avais pas vue...  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 7:24

Une pre order Fang Caramel en septembre,
http://www.merrydollround.com/products/14236788-le-caramel-fang-reservation
C'est la doll en entier .
Cette créatrice a beaucoup de succès depuis sa pre-order d'Aout ou toutes ces têtes ont été proposées.
J'attend son nouveau corps plus pulpeux que l'actuel "Komorebi".
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:33

Wahou elle est sublime ! amour Pensez-vous que la tête serait hybridable sur du Dollstown Elf ?


Dernière édition par Lenneth le Mer 26 Aoû 2015 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:37

Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir regarder juste par curiosité... Ce fut une très mauvaise idée car je suis littéralement tombée amoureuse de ce modèle, et plus particulièrement dans cette couleur limitée... elle est tout simplement merveilleuse.

Et forcément, je n'ai absolument pas les moyens de la commander, et je ne la retrouverai certainement pas à la vente sur le marché secondaire plus tard puisque c'est une limitée... je ne suis plus que tristesse. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Contenu sponsorisé





 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
» Merry Dolls Round Pruna : Mirabelle <3
» LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6
» AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3
» C'mell [Enaibi's Doll / Fée-Line] en croisière ! (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: