Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16

Aller en bas 
+43
alexandrina
shyna98
Ben-Chan
PsychedolliK
Hirugaky
Muriel
Skimo
Youpla
Nekamiel
Rainb0w
Lenneth
Zelda.H
Nephtys
Saphir
lucilia
Koala Krash
Meileen
amaeta
Llysewein
Inaka
Ebi
Moonycat31
Juneluchan
zabeilledu77
6luciole
Lyly Pie
rodine
Maliki
denerian
LNFée
MamzelleCulotte
pandalilou
aeris
rokidyal
Anne-Laure
Zillah
Blablette
Cassiel
Blah
Andromede
Maxine
linn
les poupées de mamamie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:50

Alors dans les limbes je pense!
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:02

M***me too dans les limbes -_- ,payé le 28Nov....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:32

Sad je vais envoyer un mail... les premières fois elle m'avait répondu très vite et très gentillement. Mais c'est vrai que si elle répond pas on a vite tendance à s'affoler... j'espère que s'est juste un manque de communication de sa part et non une "arnaque"...............
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:37

Sweet Panda a écrit:
Sad je vais envoyer un mail... les premières fois elle m'avait répondu très vite et très gentillement. Mais c'est vrai que si elle répond pas on a vite tendance à s'affoler... j'espère que s'est juste un manque de communication de sa part et non une "arnaque"...............

Elle est peut être simplement débordée par cette "grosse" commande ?
Si elle est en pleine réception de ses tirage et qu'elle doit tout vérifier, emballer etc... toute seule, du retard et un long silence est compréhensible.
Soyons encore un peu patiente !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:39

On a plus trop le choix.
Mais ce long silence n'est pas très agréable, la facture est arrivée plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:40

oui je pense aussi qu'elle doit être en plein travail.
Mais si on est plusieurs à avoir envoyé des mails et pas de réponse normal qu'on s'affole....... avec un peu de chance on aura très vite nos têtes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:19

Haut les coeurs mesdemoiselles !!
Citation :

Hello Suzy,

I'm so sorry for the late answer. I I've been writting to the manufacturer about the shipping of the Fang heads and they said last week that the heads were casted, and they had to check If all of the copies were fine. They are supposed to be shipped from their factory to me this week.
I will send the heads as soon as I recieve them, because all the bags and boxes are ready.

I'm sorry for the inconvenience,

Have a nice week,
Nuria


En gros Dollshe vérifie que les tirages sont bons et les expédie cette semaine à Nuria.
Dès qu'elle les reçoit elle emballe et envoi, de son coté tout est déjà prêt !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:43

Merci pour cette bonne nouvelle Pandalilou daisy
Encore un peu de patience alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:59

hihi!! Smile j'ai eu la même réponse! Smile
encore un peu de patience! j'ai hâte de l'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:01

oh, ça c'est chouette!
Allez Dollshe dépêchez vouuuuuuuuuus /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:15

J'ai recu la même réponse que Pandalolou aujourd'hui.

Et j'apporte un complément d'information.

J'ai interrogé le fabricant coréen qui a eu l'amabilité de me répondre ce matin.

La fabrication a été plus longue que prévu parce qu'il y avaient plusieurs couleurs de tête à faire. Il pense avoir terminé vers le 15 février 2013.

Donc il faut rajouter l'envoi en Espagne puis les paquets à préparer par la créatrice.
Donc patience cela devient bon  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Daisy


Dernière édition par les poupées de mamamie le Mer 6 Fév 2013 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:28

Naaan chui arrivée beaucoup trop tard ! La pré-order est fini U.U... mais le mal est fait Fang me fait trop craquer (gros nez d'amour et pitits yeux bridés <3 ). Vous pensez qu'elle sera de nouveau en vente ?

En tout cas bon courage pour cette attente plus longue que prévu, et surtout faite pleins pleins de belles photos pour nous  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 514347.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:44

Je viens de recevoir un email de Nuria

Hello everyone!

I would like to apologize for the delay of the Fang heads. The reason of this delay is that the manufacturer casted all the heads in Oriental Skin but the heads were demanded in Fresh Skin and Oriental. They noticed their mistake last week, when they were checking the order to be shipped, so they are working as fast as they can to cast the Fresh Skin heads.
I have not contacted you before because I wanted to say you the approximate date of the shipping of all the heads. Manufacturer told me yesterday that all the heads will be shipped to me next week. As they have a lot of work lately, that date could be delayed a few days, but I will contact you If this happens.

Sorry for the inconvenience, and don't hesitate contacting me If you have any doubt,

Sincerely yours,

Nuria Torras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:49

toujours pas de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:04

Je lui ai écrit hier, parce que ça commence effectivement à faire long maintenant.
J'attends sa réponse.

En tout cas, niveau communication il y a des améliorations à faire...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
» Merry Dolls Round Pruna : Mirabelle <3
» LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6
» AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3
» C'mell [Enaibi's Doll / Fée-Line] en croisière ! (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: