Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MAKIES] Créez votre poupée

Aller en bas 
+2
mythril <3
vicky
6 participants
AuteurMessage
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

[MAKIES] Créez votre poupée Empty
MessageSujet: [MAKIES] Créez votre poupée   [MAKIES] Créez votre poupée EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:31

Voilà tout est à peu près dans le titre

Ce sont des dolls personnalisables sur le net (forme du visage, expression, nez, bouche, yeux...), livrées avec yeux, perruque et tenue (également à choisir sur le site). Elles sont fabriquées en Angleterre, coûtent £99 et mesurent 10".
Pour l'instant le choix est un peu léger (il faut notamment qu'ils proposent des couleurs de peau, c'est sur leur to do list, parce que là c'est blanc de chez blanc), mais le concept me semble très intéressant en plus je trouve qu'elles sont plutôt jolie. Il y a pas mal de choix en coiffure et beaucoup en vêtements !

Pour vous faire une idée: http://makie.me/
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité




[MAKIES] Créez votre poupée Empty
MessageSujet: Re: [MAKIES] Créez votre poupée   [MAKIES] Créez votre poupée EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:27

Je remonte le sujet. Personne ne s'est laissée tenter ? Sur les photos elles ont l'air assez mignonnes et les habits sont vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
mythril <3

mythril <3


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/10/2011

[MAKIES] Créez votre poupée Empty
MessageSujet: Re: [MAKIES] Créez votre poupée   [MAKIES] Créez votre poupée EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:24

je vien de m'y amuser, a l'occase si je trouve un boulot je m'en prendrai une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAKIES] Créez votre poupée Empty
MessageSujet: Re: [MAKIES] Créez votre poupée   [MAKIES] Créez votre poupée EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:13

Différentes couleurs disponibles maintenant
Revenir en haut Aller en bas
missmenne

missmenne


Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2012

[MAKIES] Créez votre poupée Empty
MessageSujet: Re: [MAKIES] Créez votre poupée   [MAKIES] Créez votre poupée EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:02

Perso je ne les trouve pas très mignonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

[MAKIES] Créez votre poupée Empty
MessageSujet: Re: [MAKIES] Créez votre poupée   [MAKIES] Créez votre poupée EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:21

je me permets de remonter ce topic un peu, parce que j'en ai une de Makie, et que je peux donc en parler un peu

comment ça marche:
On va sur le site, on choisi un modèle de base (enfin, ça c'est nouveau, ça n'y était pas quand j'ai pris la mienne) qui permet de déterminer si on veut un modèle fille ou garçon, et quelle couleur de peau (claire, bronzée, ou sombre, en gros).
Une fois ce choix fait, deux possibilité: une customisation "simple", avec seulement choix de la couleur des yeux et cheveux, plus la tenue. Ou alors une customisation avancée, où l'on peut en plus changer la forme des joues/machoire/yeux/nez/bouche/sourcil/oreilles (si ma mémoire est bonne)
Une fois la poupée créée, plus qu'à payer et attendre!
(si on s'inscrit sur le site, toutes les poupées créées sont enregistrées, même si vous ne l'avez pas acheté. ça permet de s'amuser avec des variations par exemple, ou de simplement préparer ça pour une date ultérieure)

La poupée
La mienne est un modèle fille, avec une peau sombre. La matière dont est fait le corps est légèrement rugueuse, ce qui peut surprendre quand on est habitué au plastique ou à la résine.
Concernant l'aspect, la couleur est appliquée inégalement (encore que je ne me souvienne plus si elle est arrivée comme ça ou si c'est un effet du temps...). Sur les membres, la matière a des cercles apparent qui font beaucoup penser aux cernes d'un arbre. Je ne sais pas si l'effet serait aussi apparent sur une peau plus claire, et si ce petit défaut apparait toujours sur les peaux sombres. Je trouve que ça a un certain charme, mais ça n'est pas forcément du gout de tout le monde. Par ailleurs, ma poupée à presque un an, donc il y a pu y avoir des changements dans le processus de fabrication depuis!
Les yeux avec lesquels elle est arrivée sont plutôt jolis. Ils peuvent être retirés (encore que je ne l'ai jamais tenté). Le visage a un maquillage léger. Je ne suis pas emballé par la wig d'origine, mais je m'attendais un peu à ce qu'une wig très bouclée ne soit pas géniale.
Le corps est très posable, et tiens debout sans problème. Les mains et pieds sont assez simples mais restent jolis. Pas d'articulation à la taille, mais il y en a au poignets et chevilles. Il y a aussi un petit compartiment qui s'ouvrent dans le dos de la poupée (elles sont destinées aux enfants à la base, dont pour mettre des petits secrets j'imagine?)

customisation
Les Makies mettent des wig en 7" environ.
J'ignore la taille d'yeux, n'ayant pas cherché à les changer.
On peut les maquiller en protégeant avec du MSC (je n'ai pas tenté, mais le forum officiel, désormais fermé, avait des discussions à ce sujet)
On peut aussi les teindre, visiblement, mais pareil, je n'ai pas tenté.
Pour les vêtements, il y en a à vendre sur le site, et sinon elles peuvent à priori mettre des vêtements pour barbies (les pantalon sont juste un peu long, et ça peut être un peu large parfois)

voilà, je ne sais pas si ça aide, mais bon Smile
Perso je suis plutôt content de la mienne, c'est un joli petit bout qui tient compagnie à mes BJDs, et si ça intéresse du monde, je pourrais essayer de prendre des photos plus tard pour vous donner une idée de ce que ça peut donner?
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Le monde de miminiature




Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2014

[MAKIES] Créez votre poupée Empty
MessageSujet: Re: [MAKIES] Créez votre poupée   [MAKIES] Créez votre poupée EmptySam 4 Juil 2015 - 0:29

je voudrais juste savoir du coté du paiment comment sa se passe c'est par paypal ou ya d'autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[MAKIES] Créez votre poupée Empty
MessageSujet: Re: [MAKIES] Créez votre poupée   [MAKIES] Créez votre poupée EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:41

Perso je serais curieuse de voir tes photos! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Contenu sponsorisé





[MAKIES] Créez votre poupée Empty
MessageSujet: Re: [MAKIES] Créez votre poupée   [MAKIES] Créez votre poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAKIES] Créez votre poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résine Evolution] Votre première et votre dernière poupée.
» Votre toute première poupée
» Poupées taille humaine
» Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom?
» Besoin de votre mémoire - retrouver une poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: