Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!

Aller en bas 
+87
Lily Evans
Mumb@
Manghorse
Shiinsoko
deedlot
wulfran
Darkitty
Ana Loka
Layla Tweeks
Rusha
Axolotl
Arashie
pandalilou
Rushi
Sayyadina
Lyne
velkane
Gara
pandorahearts
Lily-Lune
Nokylema
seminole
Edward
Quiddity
Lady Jabberwock
Star Doll
Lalaloulou5
Etsuki
Libellune
Zelda.H
vanyli
Cassiel
melu
Saphir
Calimello
Noktu
Lauralyh
Tia
Bone
Leidenfrost
DouceMyrtille
yrch
Vyoletta
Serenya
CeriseCapucine
Lylyesp
kaori
poupie
Miyan
MamzelleCulotte
PsychedolliK
sunstar
Hécatenautomne
Nahope
Mitsuki
pukijenny
shlimbo
Helel
Moonycat31
sonya
Pati_Onirie
Inulaang
Aki-kun
Laureen86
Løu
Katnia
karasu
Sendell
Alléagorie
Avicularia
Anne-Laure
Carlota
MarquiseArtémise
Allyster
Lady ann
MiniVega
elly
Dainty
Laure.
Kana2a
pukipoca
Paraphernalia
Subaru-D
aeris
Davy
Lux
ehowinn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 3:40

Helel, Smile je suis pas critique littéraire, je lis énormément mais ça s'arrete là, j'aime ou j'aime pas...c'est purement subjectif et personnel et tres franchement je me vois mal critiquer chaque histoire et faire un rapport!

La seule chose qui est sure c'est que si c'est blindé de fautes tous les 2 mots je risque de perdre rapidement tout interet à la lecture meme si c'est un chef d'oeuvre, le reste n'est qu'affaire de gout; c'est pour ça que je donne quelques pistes mais au final je choisirai au coup de coeur pour l'histoire qui m'embarquera par son originalité et son style... ce qui ne veut pas dire qu'une autre sera moins bonne, juste qu'elle m'aura moins touché!

edit: vous aurez remarqué que par contre je me fiche des accents :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 13:31

Très bonne idée de concours! Je participe également, en espérant avoir le temps de m'y plonger! Celà faisait longtemps que je n'avais pas écrit, mais ce sera avec plaisir, j'ai deja quelques idées!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 16:47

Alors moi je débarque, j'ai découvert ce concours hier soir.
Etrangement, ce matin , en moins d'une heure j'ai pondu un texte.... Je ne comptais pas participer mais je me retrouve avec une "jolie" histoire (glauque à souhait^^ ) de plusieurs pages, le concours m'a inspiré il n'y a pas photo, mais les personnages sont en fait mes BJD et du coup, j'hésite à l'envoyer.

Dans tous les cas, je trouve ce concours très original car d'habitude c'est plus manuel et impossible pour moi. Et j'espère que l'on pourra tous lire les textes envoyés, j'adore les textes d'auteurs, ils sont toujours extras et intéressants à lire ^^

J'ai lu que certaines parlaient d'en faire un reccueil, il est possible déjà qu'Ehowinn s'en garde un exemplaire en souvenir et pourquoi un exemplaire avec la mayfair qui sera gagné, c'est un beau cadeau je trouve.
Après faire imprimer réellement un reccueil, il faut voir si vraiment il y en aurait un intérêt ^^

Bonne chance à toutes et tous les participants.
Je suis im^patiente de tous vous lire et de voir à quoi va ressembler la mayfair qui sera créée à cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 18:37

HA haaa! je viens de reçevoir la toute premiere histoire! Je la lirai ce soir au calme!!

du coup je vais faire une petite liste des histoires reçues sur le premier post, ça validera la bonne reception!

Poupie, pour la question du recueil je pense qu'on verra apres si tout le monde est ok pour devoiler son histoire!
J'ai decidé de faire un concours d'histoires car tout le monde peut ecrire, le dessin ou d'autres choses sont pas forcément accessibles à tous.
Quand à ecrire quelque chose sur la base de tes dolls je n'y vois aucun inconvénient bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 114
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2012

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 19:10

J'imagine que c'est moi.. Vu que je l'ai envoyée tout à l'heure.. Qu'est-ce que je déteste passer en première stress
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 19:15

Au contraire Mitsuki! Tu seras pas "noyée dans la masse", et si elle accroche vraiment a ton histoire, les autres vont lui paraitre fade derriere Wink Faut te dire ça!

J'avoue que la j'ai l'achat de ma doll en tete depuis quelques jours, j'arrive pas a penser a autre chose >< Mais j'ai mon fil conducteur, ma fin, reste plus qu'a meubler tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 114
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2012

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 19:37

Merci de me donner des idées d'idées positive Very Happy Moi j'arrive pas à m'arreter et à reprendre.. Du coup j'ai tout écrit d'une traite >.< Donc je stresse un peu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 22:21

Courage Mitsu' t'es le crash test Mr.Red
Non je rigole bien sûr, c'était juste trop tentant x)
Ne stresse pas pour ça, et comme le dit sonya, tu ne seras pas noyée dans la masse
au moins thumright
Et puis il faut toujours un premier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 114
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2012

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 22:43

Owii chui un crash test! Very Happy *seprendspourunavion* Je sais pas pourquoi mais ca me fait penser a un avion.. Surement pour le crash..
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 0:02

mmm tu vas m'obliger à écrire l'histoire que j'ai en tête depuis quelques semaines.
Voilà une bonne motivation pour me mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 15:41

Tout le monde peut écrire...sauf les pas-douées-pour-l'écriture comme moi =_=...

J'ai une imagination assez limitée et surtout je ne sais pas les faire passer du stade "images dans ma tête" au stade "phrases construites et écrites"...
Bien que ce soit une très bonne idée, ce concours n'est pas pour moi. Tant pis.

Bonne chance à toutes les participantes !
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 19:31

Bonsoir les gens
Je trouve que c'est vraiment une chouette idée de concours (dit la fille aux deux pieds gauches à la place des mains)!
Franchement le sujet m'inspire beaucoup, je viens de pondre un truc en 1h... C'est pas hyper glauque, mais, disons, dérangeant... J'espère que ça va bien correspondre au thème...
Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 16:43

Un concours d'écriture, je suis obligée de participer XD

En revanche, j'ai une petite question. On n'est pas obligé d'aller jusqu'à la fin de l'histoire, mais est-ce qu'on peut retirer un extrait ? Par exemple, est-ce qu'on peut t'envoyer les deux premiers tiers et la fin ?

Je m'explique. J'ai une fâcheuse tendance à ne pas forcément écrire de façon linéaire, et le fait est que j'ai déjà écrit la fin de mon conte, qu'elle me plaît beaucoup et que ça m'embêterait de ne pas te l'envoyer, mais avec ce que j'ai déjà écrit du début, j'en suis rendu à 12 pages :s Bon je pourrais toujours abréger le morceau qui manque, mais dans le meilleur des cas ça devrait donner dans les 15 pages... Au lieu de 10 ça fait un peu beaucoup XD

Du coup, est-ce que je retravaille ce que j'ai déjà fait pour que ça se rapproche des 10 pages, et je te laisse le loisir d'imaginer le passage qui manque... Ou est-ce que je tronçonne pour atteindre les 10 pages tout compris ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 16:51

Serenya, je prefere pas qu'un bout de l'histoire soit retiré, si c'est pas fluide et qu'il manque un bout la lecture sera pas forçément agréable pour moi.

J'ai etabli des regles pour que tout le monde soit logé à la meme enseigne et si je commence à autoriser des modifs ça risque de devenir ingérable, donc il faut que ça soit une ecriture non tronçonnée d'une partie et qui reste dans les limites de taille indiquées...à toi de decider ce que tu prefere faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 16:55

Oki donc pas de soucis je vais retravailler ça pour essayer d'inclure la fin dans la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Contenu sponsorisé





***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...
» [momoko] Collection Clear lan
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Comment financez-vous vos poupées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: