Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller en bas 
+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
silly:AN
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:55

Je peux m'éclipser dans le jardin pour faire des photos de dolls ou vous allez me prendre pour une barge?

Mes deux grandes sœurs en rigolant: Ah non t'inquiète on a l'habitude de ce genre de chose avec toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:29

Taiyou-San a écrit:
Perso, j'aime bien montrer les nouveaux arrivants à mes parents, qui pour le coup s'en tamponnent les miches de mes BJD, c'est surtout les réactions de mon père qui me font rire, mon Una a été rhabillé pour l'année par des :

- " Elle a une drôle de gueule "
- " Elle est disproportionnée "
- " Elle a un problème au niveau de la poitrine nan ... A puis elle a les fesses qui tombent aussi ... Et ses orteils sont trop longs"

La pauvre. xD

Dans le genre, Albireo - corps DZ masculin, mais les derniers - s'est pris de la part de ma mère un "il a des hanches de filles"...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:53

Pour le coup, ce n'est pas trop une remarque, mais j'ai trouvé mon copain trop mimi l'autre jour amour !

J'étais en train de faire une robe pour ma minifee, du coup je l'avait posée devant moi de manière à pouvoir prendre des mesures régulièrement. Il est arrivé, il l'a prise et a observé cette curiosité sous tous ses angles. Après il a passé une demi heure à lui faire prendre des poses, essayer de la faire tenir en équilibre sur un pied, interchanger les mains.... il faut savoir que j'essaie de la faire tenir sur un pied depuis que je l'ai, sans succès et que lui a réussi en 5 min ! pourquoi
Après il l'a reposée et a dit "c'est quand même bien fichu ce truc-là: quoi qu'on fasse la pose est naturelle et ils ont bien étudier le poids de manière à ce que sont centre de gravité soit assez réaliste "
J'aime bien quand mon doudou laisse parler son coeur de dessinateur et arrête de dire que les bjd c'est juste des poupées de luxe méga chères daisy
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:29

Le premier truc que mon grand frère à fait lorsqu'il a eu mon littlefee El Elf dans les mains, c'est lui ouvrir le crâne pour changer les yeux de place et le faire loucher en ricanant un "Et voilà, il est bourré !"
Il va avoir 30 ans. u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:47

mdr Crimi
Y'a pas d'âge pour être un enfant dans sa tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:29

Une remarque très étrange et plutôt "méchante" mais spontanée pour plusieurs personnes de mon entourage... Que la Ellana (Cerisedolls) ressemble à une prostituée... >>"
Puis, dans les gens qui ne sont pas de la "passion BJD" mais qui apprécient mes poupées, si je montre des poupées de Cerisedolls, tout le monde les trouve moches ! Moi je leur trouve du charme, mais bon, les goûts de tout le monde diffèrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:39

Løu a écrit:
Une remarque très étrange et plutôt "méchante" mais spontanée pour plusieurs personnes de mon entourage... Que la Ellana (Cerisedolls) ressemble à une prostituée... >>"
Puis, dans les gens qui ne sont pas de la "passion BJD" mais qui apprécient mes poupées, si je montre des poupées de Cerisedolls, tout le monde les trouve moches ! Moi je leur trouve du charme, mais bon, les goûts de tout le monde diffèrent !

Ahah ce que tu dis là me fait penser à ma mère (qui portant aime les BJDs) : "On dirait qu'elle s'est pris une porte dans la face" x)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:02

Laine, haha, je me demande quelle remarque des deux est la pire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:50

Bah... Pour ma part, c'est mon fiancé qui dit que ma Minifee à des pieds de Bigfoot.... Rolling Eyes
Du coup il l'a surnomme Bigfoot.

Et quand je lui ai annoncé que je me prends une nouvelle minifee il me sort : Oh non encore une autre Bigfoot qui va arriver à la maison... Laughing

Il trouve qu'elle de trop gros pieds, et il n'aime pas les pieds. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:37

Si un jour tu optes pour une Moe-Line, tu verras qu'elle a de jolis petits petons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:48

Løu a écrit:
Une remarque très étrange et plutôt "méchante" mais spontanée pour plusieurs personnes de mon entourage... Que la Ellana (Cerisedolls) ressemble à une prostituée... >>"
Puis, dans les gens qui ne sont pas de la "passion BJD" mais qui apprécient mes poupées, si je montre des poupées de Cerisedolls, tout le monde les trouve moches ! Moi je leur trouve du charme, mais bon, les goûts de tout le monde diffèrent !

c'est marrant.. c'est pareil pour moi!! Au point que ma ninon crème, je l'ai revendue. Et j'ai énormément regretté!
Depuis j'ai la bleu edition limitée, et pour rien au monde je la vendrais!
C'est pareil pour ma millie choupie et ma future Ellana peach, je suis la seule à les trouver belle! Mon chéri les trouve "zarb".
Heureusement que je n'écoute plus personne! je les adore mes cerisedolls! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:22

Remarque d'un non connaisseur il y a quelques semaines :
"Ah ouai, c'est sympa quand même. Mais ça doit coûter au moins 90€ çe genre de truc, non ?"

...
Oui, en effet, 90 c'est une bonne base.. gene
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:21

Lee a écrit:
Remarque d'un non connaisseur il y a quelques semaines :
"Ah ouai, c'est sympa quand même. Mais ça doit coûter au moins 90€ çe genre de truc, non ?"

...
Oui, en effet, 90 c'est une bonne base.. gene

C'est que les frais de douane et encore ! Laughing Tu lui a dit le prix ou tu l'a gardé pour toi ?
J'avoue avoir menti une fois à une amie sur le prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:31

Je lui ai dit et j'avoue avoir adoré sa tête Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 EmptySam 19 Sep 2015 - 0:00

Avec le temps qui passe (et sûrement à cause du temps qu'on passe ensemble, au point que son copain m'appelle "la jumelle maléfique"), on a réalisé avec ma coéquipière d'aventures dollesques qu'on se lançait réciproquement dans les custos que l'autre avait en tête, avant même d'avoir échangé dessus. Ça atteint des points où on se link un item en disant "oh ça serait génial avec telle custo, ça !", et l'autre prend une photo de sa custo en cours du style en question avec l'item porté dessus. On en est venues à cette conclusion : "C'est pratique : je vois les dolls que je veux chez toi, et tu vois les dolls que tu veux chez moi, ça divise les frais par deux en mettant en commun notre collection !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Photos de familles ^^
» Livia (supia rosy) [P38]
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: