Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller en bas 
+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
silly:AN
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:35

Mon compagnon me fait trop rire avec mes poupées. Il est super chou, il connait leurs prénoms ( m'a même aidé à en choisir certains, a mis son veto sur certains prénom " pauvre poupée , elle mérite pas un nom aussi pourri, elle a rien fait"), fait semblant de s'intéresser quand je blablatte résine, custo, fringue, perruque....
Là dernièrement il m'a trop fait marrer, c'est quand j'ai reçu Dalhia (DIM Laia anciennement sur le corps Glamorous happy girl , sur GSE désormais ) . Dès que j'ai ouvert la boite j'ai été choquée par la taille et disproportion de sa poitrine et j'ai parlé rapidement de faire quelque chose, soit de commissionner pour une réduction mammaire soit changer de corps. Il s'est insurgé contre cette idée, il m'a limite engueulée XD " Mais pourquoi tu veux lui faire ça? la pauvre elle viens d'arriver et tu veux lui couper les seins! Elle a pas choisi de naitre comme ça, tu dois l'accepter comme elle est "!
Euuuh mon ange, je te rappelle que c'est qu'une poupée hein, elle ne va pas être traumatisée ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 761
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:04

Un ami dernièrement m'a fait rire... ^^ Il regardait quelques photos de BJD histoire de comprendre pourquoi je les aimais autant, et en voyant quelques mises en scène de dolls en sous vêtements, sa réaction a été : " Ben dis donc, elles sont réalistes ! Je comprend pourquoi certains finissent par tomber amoureux de leurs poupées !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:49

Au visionnage d'une photo que j'ai prise ma mère me fait remarquer que les yeux de la doll sont surprenants de réalisme et ma sœur d'ajouter" Tes poupées elles font flipper mes gosses"argh
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:29

L'homme au marteau se prépare à partir au taf ce matin.
Moi : "n'oublie pas ta quiche" (= son repas de midi)
Homme : "tu veux que j'amène Naqi au boulot ??"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:34

ah, fallait bien que ça arrive un jour Laughing Laughing

_________________
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:56

Hier soir, j'ai retrouvé des amis coréens, et pendant le dîner, je leur ai parlé de mes BJDs, dont ils ne connaissaient rien ( des Coréens !!! XD). Ils ont ri aux éclats, trouvaient ça hyper drôle, s'étouffaient de rire. Ensuite, on est allés boire un verre à mon hôtel, et je suis allée dans ma chambre chercher ma Lonnie, qui est du voyage cette fois-ci. Ah, plus un rire, beaucoup d'attention et de questions. J'ai ensuite posé ma miss sur la table, et au bout qu'un quart d'heure, mon amie l'a prise pour mieux la coiffer ( elle était un peu échevelée par le voyage ), et l'a gardée dans les mains jusqu'à ce qu'on s'en aille. Hé hééé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:27

Solkeera a écrit:
L'homme au marteau se prépare à partir au taf ce matin.
Moi : "n'oublie pas ta quiche" (= son repas de midi)
Homme : "tu veux que j'amène Naqi au boulot ??"
Rolling Eyes


.... J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire XD, trop mignon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:15

Ce matin ma soeur m'a dit " Faut que t'emmènes une de tes poupées au Japon pour faire des belles photos avec les cerisiers en fleur ! Et qu'elle porte un kimono ! "
Bon, je me tâtais pour en emmener une, mais si c'est ma soeur ( qui n'est pas du tout dans le hobby ) qui me le dit hein...
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:16

Quand j'ai présente une de mes bjd à ma correspondante allemande, elle s'est écrié "Das ist E.T" J'ai fais les gros yeux quand elle m'a sortit ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:50

En matant un film "j'adore ses cheveux" mon copain "c'est que c'est wig est en poils de lama...*silence* ou alors c'est une Monique" XD il est fou^^
Ou alors cet aprèm il me fait "t'inquiète plus tard tu pourras avoir une armoire de pukifees" XD si seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:06

bon c'est un peu hors contexte mais j'avais quand même envie de raconter ma petite bourde du jour
je suis dans la construction et aujourd'hui on faisait un gigo bitume...
bref passons les détails. ma collègue responsable de programmes me montre la photo du gâteau qu'on aura en dessert : tout blanc avec le logo de l'entreprise de gros oeuvre et des petites feuilles dessinnées autour...
je vois ça et je m'écris "ho! c'est trop mignon!!!"
...
gros blanc...
et la ma collègue répète bien fort "Céline trouve ça trop mignon!"
...
j'ai de la chance que mes collègues me connaissent bien donc ça n'a surprit personne... mais bon on va dire que je dois être la seule à utiliser le mot mignon sur un chantier...
j'ai oublié que j'étais au boulot... et je me suis crue devant mon ordi à regarder des photos de poupées je crois...
c'te honte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptySam 11 Avr 2015 - 8:11

Rurik, tu n'as plus qu'à assumer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:05

Ma mère, en train de coudre le pantalon de Skye... en skaï: "Ca lui fait un beau cul."

Ma mère. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:14

Tiens, j'ai oublié ça : je me suis faite traitée d'otaku par une copine japonaise de passage en France daisy
J'ai pris ça pour un compliment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:31

Perso, j'aime bien montrer les nouveaux arrivants à mes parents, qui pour le coup s'en tamponnent les miches de mes BJD, c'est surtout les réactions de mon père qui me font rire, mon Una a été rhabillé pour l'année par des :

- " Elle a une drôle de gueule "
- " Elle est disproportionnée "
- " Elle a un problème au niveau de la poitrine nan ... A puis elle a les fesses qui tombent aussi ... Et ses orteils sont trop longs"

La pauvre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Photos de familles ^^
» Livia (supia rosy) [P38]
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: