Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller en bas 
+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
silly:AN
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:48

Mon père me fait rire parfois :

Papa voit mon nouveau YoSD : Et ça c'est une fille ?
Moi : Non ! J'ai que des garçons !
Papa est étonné.
Moi : J'aime pas les filles en poupées .3.
Papa : C'est pas vrai, je vais aller à la manif pour tous...


XD Bien sur il plaisante, et ça me fait rire de voir qu'il fait pas la différence entre garçon et fille dans mes doll (j'ai pourtant que des garçons et c'est pas faute de le répéter tout le temps) >w<
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:38

Mon ari l'autre soir, jette un regard agacé à mon SD Lishe dreaming et me lance :

-"pfff, tu veux pas le ramasser là ? il a un air sournois quand il me regarde !"

genre baston de regard entre mon lishe et mon mari ! J'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:45

Princess Anya a écrit:
Laure677 - Quand je lis ou entends ce genre de remarques de la part de ces personnes, je suis simplement atterrée et attristée pour eux ^^' Il n'y a pas d'âge pour une passion, même celles qui sont considérées comme "gamines". Je pense par ailleurs que ceux qui catégorisent les choses en fonction de leur âge est également une preuve d'immaturité et/ou de complexe envers eux-mêmes parce qu'ils se sentent obligés de "jouer l'adulte". Mais voilà, c'est l'éducation qui fait cela malheureusement ^^'
Tant qu'on est heureux c'est ce qui compte, les autres n'ont pas à juger ou vouloir nous changer ! C'est un trésor inestimable :3


Comme je suis dans la cinquantaine on ne me casse plus les pieds avec le jeu de la poupée, mais on me regarde avec condescendance. Jusqu'à ce que je donne le prix de mon dernier SD. Là, stupidement ( depuis quand un truc très cher mérite plus de respect ?), les gens se disent que c'est du sérieux.

Pour ma part, dernier sourire en date: nous avons pour une dizaine de jours une amie de ma fille à la maison, et elle a découvert les BJDs et ma dernière doll. Elle l'a trouvé très belle, mais ce matin elle en a encore parlé en s'exclamant :" Mais sa roooooobe... elle est beeeeeeelle..." C'est vrai qu'elle est classe, mais elle est très succincte, presque ébauchée, avec deux bouts de tissus mal cousus. Alors qu'à côté il y a ma Asa qui porte une tenue ultra chiadée de IH, et là, ça la laisse de marbre... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:32

acucello a écrit:
depuis quand un truc très cher mérite plus de respect ?
Oui, étonnant scratch système de valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:08

Hier je me suis amusée à dire que les nains de jardin pouvaient être marrants, et j'ai dit à mes filles ( qui n'aiment pas mes dolls ) que je songeais à peut-être en acheter un. Réaction immédiate: "Ah non, hein ? Tes BJDs sont très belles, achètes-en plutôt une autre !"

Eh bien vouââlâââ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:15

acucello a écrit:
Hier je me suis amusée à dire que les nains de jardin pouvaient être marrants, et j'ai dit à mes filles ( qui n'aiment pas mes dolls ) que je songeais à peut-être en acheter un. Réaction immédiate: "Ah non, hein ? Tes BJDs sont très belles, achètes-en plutôt une autre !"

Eh bien vouââlâââ... lol!

Muahahaha good job ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:05

Oh tiens je vais essayer la technique avec mon mari : la prochaine fois qu'il me dit " pff t'as encore acheté une poupée ? " je lui répondrai " bah quoi tu préfères que j'achète des nains de jardin ? " XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:51

C'est sympa pourtant les nains de jardins. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
_Lucile_

_Lucile_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Pierre de la Réunion
Date d'inscription : 15/08/2014

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:48

Alors pour ma part c'était surtout une remarque flippante ^^
Je montre les al'vin (j'espère que je l'écrit bien ^^) de Pandalilou à ma mère en lui disant que j'ai complètement craqué et que j'en veux un pour mon anniv (si Pandalilou en revend un jour)

Moi:regarde comme ils sont chous amour
Ma mère : Mais t'as quel âge franchement ?
Moi : ... t'aime pas ?
Ma mère : Bah c'est des poissons quoi .....
Moi : Oui, des poissons qui coûte cher....... 70€ ( je crois j'ai le doute maintenant)
Ma mère : QUOI ? J'aurais mis 10€ moi là dedans , tu peux faire largement mieux, tu as déja fais une poupée !! Là c'est facile c'est trois ronds collés ensemble ! (j'ai tenté de faire une poupée , elle n'a pas d'articulation et je l'ai abandonnée il y a 4 mois)

Moi : ........ Je suis pas sûre que t'es bien compris ce que c'était

J'ai beugué quand elle m'a dit ça Oo si tu passe par là pandalilou je m'excuse pour elle ils sont magnifiques t'es petits poissons daisy daisy

Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:51

_Lucile_ a écrit:
Alors pour ma part c'était surtout une remarque flippante ^^
Je montre les al'vin (j'espère que je l'écrit bien ^^) de Pandalilou à ma mère en lui disant que j'ai complètement craqué et que j'en veux un pour mon anniv (si Pandalilou en revend un jour)

Moi:regarde comme ils sont chous amour
Ma mère : Mais t'as quel âge franchement ?
Moi : ... t'aime pas ?
Ma mère : Bah c'est des poissons quoi .....
Moi : Oui, des poissons qui coûte cher....... 70€ ( je crois j'ai le doute maintenant)
Ma mère : QUOI ? J'aurais mis 10€ moi là dedans , tu peux faire largement mieux, tu as déja fais une poupée !! Là c'est facile c'est trois ronds collés ensemble ! (j'ai tenté de faire une poupée , elle n'a pas d'articulation et je l'ai abandonnée il y a 4 mois)

Moi : ........ Je suis pas sûre que t'es bien compris ce que c'était

J'ai beugué quand elle m'a dit ça Oo si tu passe par là pandalilou je m'excuse pour elle ils sont magnifiques t'es petits poissons daisy daisy


Puisque c'est si facile, qu'est-ce qu'elle attend pour s'y mettre et se faire pleiiiiiiiiiiiiin de thunes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:40

_Lucile_ a écrit:
Alors pour ma part c'était surtout une remarque flippante ^^
Je montre les al'vin (j'espère que je l'écrit bien ^^) de Pandalilou à ma mère en lui disant que j'ai complètement craqué et que j'en veux un pour mon anniv (si Pandalilou en revend un jour)

Moi:regarde comme ils sont chous amour
Ma mère : Mais t'as quel âge franchement ?
Moi : ... t'aime pas ?
Ma mère : Bah c'est des poissons quoi .....
Moi : Oui, des poissons qui coûte cher....... 70€ ( je crois j'ai le doute maintenant)
Ma mère : QUOI ? J'aurais mis 10€ moi là dedans , tu peux faire largement mieux, tu as déja fais une poupée !! Là c'est facile c'est trois ronds collés ensemble ! (j'ai tenté de faire une poupée , elle n'a pas d'articulation et je l'ai abandonnée il y a 4 mois)

Moi : ........ Je suis pas sûre que t'es bien compris ce que c'était

J'ai beugué quand elle m'a dit ça Oo si tu passe par là pandalilou je m'excuse pour elle ils sont magnifiques t'es petits poissons daisy daisy

Si j'avais été toi , j'aurais d'abord montré de très belles poupées et j'aurai fini sur Al'vin ^^ sans dire le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Lucile_

_Lucile_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Pierre de la Réunion
Date d'inscription : 15/08/2014

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:27

Subaru-D :Je lui ai dit mais, -bah non, moi tu sais bien que j'ai autant talent- x') c'est peine perdue , elle comprends pas comment mettre autant dans une poupée ( je parle de BJD d'une manière générale ).

Laine : Je lui en ai montré pleins des belles poupées, mais il y a forcément un truc qui va pas :/
Donc je m’achèterais une BJD quand je serais majeure et vaccinée ^^

( Mais je vais pas me plaindre, elle trouve ma pullip mimi ,et idem sur ma future pure neemo, du moment que c'est pas en résine c'est bon ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:13

_Lucile_ a écrit:
Subaru-D :Je lui ai dit mais, -bah non, moi tu sais bien que j'ai autant talent- x') c'est peine perdue , elle comprends pas comment mettre autant dans une poupée ( je parle de BJD d'une manière générale ).

Laine : Je lui en ai montré pleins des belles poupées, mais il y a forcément un truc qui va pas :/
Donc je m’achèterais une BJD quand je serais majeure et vaccinée ^^

( Mais je vais pas me plaindre, elle trouve ma pullip mimi ,et idem sur ma future pure neemo, du moment que c'est pas en résine c'est bon ^^'' )

Pourquoi tu serais obligée d'attendre ta majorité ? :/
(J'ai 14 ans et j'ai eu un mega coup de cœur sur une bjd , et après mûres réflexions , j'ai décidé de payer ma premiere bjd et je ne regrette pas ! Smile )
Si bien sur tu te sens prête et apte à en avoir une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:30

Mon copain à propos de la DC Bella pour laquelle j'économise :
"Oh mais, on dirait un croisement entre Charlotte Gainsbourg et un vieux muffin desséché."

argh
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:42

Hope a écrit:
Mon copain à propos de la DC Bella pour laquelle j'économise :
"Oh mais, on dirait un croisement entre Charlotte Gainsbourg et un vieux muffin desséché."

argh

hahahahaha Laughing Ca c'est de la comparaison, il a l'air très drôle ton copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Photos de familles ^^
» Livia (supia rosy) [P38]
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: