Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller en bas 
+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
silly:AN
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 1:25

Oh, ce soir, pendant que j'écrivais, j'avais Gabriel (MD Ryu) sur les genoux. Je l'appelle souvent mon chaton et je trouve que les mains du vieux corps Souldouble ont tout le temps l'air de vouloir "griffer", alors je les lui ai mis sous le menton. Chéri passe devant moi et je le lui montre.
"Regarde comme il a l'air d'un chaton!
-Ah non, c'est pas ça qu'ils faut faire, qu'il dit. Mets ta main sur son ventre."
Je le fais, puis il prends les mains de Gabi-chou et il lui fait faire la mimique du "chat surpris" de ce vidéo.

Oh, que je l'aime! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:25

Au boulot, depuis que j'ai mis une photo des mes deux puki puki (en train d'explorer du gazon bleu) sur ma tour d'ordi, les ouvriers m'appellent "l'éleveuse d'aliens".

Par contre, la tête chauve de Ponpon Shrödinger, juste de retour de la case make-up, ils ont trouvé ça "mignon."
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:52

Je suis en ce moment bien malade, et j'ai appris par l'expérience qu'il y avait cette année plusieurs virus de la grippe en circulation... je suis en train de me relever de ma seconde grippe hivernale... bref, je suis dans un sale état.

Mon père m'a vue il y a deux jours avec 40° de fièvre et m'a dit : "mon dieu, tu ressembles à ces poupées que tu démaquilles..."

Mon père aime bien mes poupées, c'était une comparaison affectueuse, mais malheureusement éloquente.
Revenir en haut Aller en bas
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:41

Ma mère à l'instant alors que je coiffais ma Zaoll,
"C'est vraiment la mieux celle là. Tu la vends pas hein ? Et puis elle a de beaux yeux mas je préferais avec les cheveux clairs ." Euh... priere .

Je peux peut-être lui dire que ma wish list est composée de muse, ramie, alex et heeah non XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:50

J'avais amené Niwa chez mes parents pour que ma mère lui tricote un pull. Elle s'installe donc dans le canapé devant la télé avec Niwa à coté d'elle pour pouvoir prendre ses mesures.
A une collègue et amie qui était de passage ce jour-là et qui lui demande ce qu'elle est en train de faire, ma mère lui répond : " Bah tu vois je tricote un pull pour mon p'tit-fils !".
Et la collègue, avisant Niwa a coté : " Ah ben celui-là au moins d'ado il est pas chiant, c'est pas comme le mien !".
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:51

Déjeuner familial hier...

Ma mère : tiens, j'ai pensé à un truc pour ton exposition d'octobre, là ! (i.e. le Ldoll)
Moi : heu, je sais pas encore si je vais le faire cette année...
Ma mère : mais si, voyons ! j'ai eu une idée pour diversifier tes produits !

Donc moi je ne suis pas encore certaine que je vais faire le Ldoll, mais ma mère, qui se fiche pourtant des poupées comme de l'an quarante, est bien décidée à y retourner, elle XD.
Le plus beau c'est que son idée est vraiment sympa, et que si ça se fait, ça ferait des chouettes petits trucs à proposer sur un stand effectivement.
*va réfléchir*...
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:12

Solkeera a écrit:
Déjeuner familial hier...

Ma mère : tiens, j'ai pensé à un truc pour ton exposition d'octobre, là ! (i.e. le Ldoll)
Moi : heu, je sais pas encore si je vais le faire cette année...
Ma mère : mais si, voyons ! j'ai eu une idée pour diversifier tes produits !

Donc moi je ne suis pas encore certaine que je vais faire le Ldoll, mais ma mère, qui se fiche pourtant des poupées comme de l'an quarante, est bien décidée à y retourner, elle XD.
Le plus beau c'est que son idée est vraiment sympa, et que si ça se fait, ça ferait des chouettes petits trucs à proposer sur un stand effectivement.
*va réfléchir*...

ni c'est trop mignon ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:27

Clair, c'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:54

Pi t'as mère elle est cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:08

héhé, merci je lui dirai Wink
Je crois qu'elle a vraiment été séduite par l'ambiance et la communauté lors de cette convention... parce que nos voisines et les visiteurs/ses étaient tous vachement sympa faut dire ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:37

Solkee, t'as une mère géniale °3°

De mon côté, il y a peu c'était mon anniversaire, ma grand-mère me dit que mon cadeau est en route. Au cours du repas :

Grand-mère : Je t'aurai bien pris le mâle mais je roule par sur l'or.
Moi : Le... mâle? ._.
Grand-mère : Ben oui le garçon!
Moi : *incompréhension totale*
Grand-mère : Mais oui le garçon BJD! (Je lui ai parlé de mon craquage pour un SD xD)

Muh, j'en ai presque eu les larmes aux nyeux *3*

Revenir en haut Aller en bas
Aluthana

Aluthana


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:49

Moi personnellement ça c'est pas si bien passé que ça ! J'ai amené ma poupée dans l'avion pour la présenter à mes parents. La première réaction ça a été "quoi ? Elle est aussi petite à ce prix là ?!" (C'est une MSD). Et aussi les divers "c'est un peu de la cochonnerie, non ?" "Tu imagines les marges qu'ils doivent faire ?" En rigolant. "Si tu en achète une autre, je crois que je fais une attaque." Donc voilà ! XD

Sinon ma mère a eu l'air assez intéressée par les vêtements, l'aspect personalisables, mais n'en dit trop rien. Elle trouve les vêtements magnifique, mais je pense qu'elle préfère pas dire grand chose vu que c'est très cher. Mais on dirait qu'elle aurait préfèré que j'ai une SD (c'est pas logique les mamans quand même).

Sinon mon chéri adore ça et il adore regarder les vêtements et les chaussures avec moi. C'est marrant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:13



Une personne a été absolument terrifiée par mon Littlefée en mode dodo (pourtant,avec le pyjama nounours et les ailes toussa toussa) mais elle est absolument fan de ma Supia,qui est juste "trop d4rk" pour reprendre l'expression,avec des tatouages pas joyeux joyeux.
Pas compris scratch

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:50


Mes collègues de travail regardent les photos, elles en trouvent mignonne, mais elles ont vachement pas aimer la Ada...... Je comprend pas pourquoi lol.

Sinon, y'a une collègue avec qui je parle de LysDoll, et elle m'encourage beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:18

Nyahaha !
J'ai ris ou étais touché en lisant tout ça Smile .
J'en donne une alors, ma sœur est pas très branché BJD, la plupart de ses réactions sont :" moche è.é ; ça fait peuuuuur ! ; jolie fille, ah non c'est un mec ? O.O ; bwahahaha c'est quoi s'te tête xD !"
Son seul coup de cœur étant un nappy choo de soom >.>....
Alors que je surfais sur google image avec fairyland comme mot clé, elle me sort ses réactions habituelle, jusqu'à qu'elle me sorte un "Kyaaaaaah ! c'est quoi ça c'est super choupichou !"
"Ça" c'est oh miracle elle qui n'aimait pas fairyland, une pukipuki pongpong Very Happy !
Bon à l'annonce du nom nouveau pouffage, mais elle est réellement fan de ce p'tit bout, ça fait plaisir ù_ù .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Photos de familles ^^
» Livia (supia rosy) [P38]
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: