Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller en bas 
+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
silly:AN
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:47

PAIGE > il a bien compris que c'était un décors, hein, pas leurs cercueils ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:07

j'espère !!!! hahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:45

Petite anecdote marrante :

Ysaline est posée depuis hier sur le bureau de mon père (qui est dans ma chambre, c'est un secrétaire qui se ferme)
Mon père arrive tout à l'heure pour l'ouvrir, il a attrapé Ysaline, l'a posée sur mon bureau en faisant "non mais c'est pas que hein", a pris ses papiers, refermé et reposé Ysaline dessus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:56


Je suis actuellement chez mes grands-parents,avec quelques-unes de mes dolls ;

*Avisant mon El,qui a un nécessaire pour trimballer des outils/objets/ect à la ceinture*

- "Mais c'est un franc-maçon,ça ! Ou un compagnon ?"







*Avisant mon Afra,Galaad*

- "Mais c'est quoi ces cheveux longs ! On dirait Jésus-Christ !"

- Nan nan...Pour faire simple...C'est un chevalier,ils avaient les cheveux longs,à l'époque...

- "Ah ! C'est le Seigneur des Anneaux alors ?"

- Non mamie,Bilbo le Hobbit n'a rien à voir là-dedans n_n







Et ma mère,qui m'envoie un texto : "Tu dira à ton frère s'il faut choper le facteur chrononaze demain pour tes Fairyland !"


Ô_o

Mamaaaaaan,je suis tellement fière de toi,tu as adopté le jargon BJDien ♥



Mouahaha,je rigole Razz




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:14

Chrononase *rigole*


Personnellement, le truc le plus marrant qui me soit arrivé depuis l'arrivé de ma puce, c'est lorsque que j'ai voulu tenter un démontage/remontage.
J'arrivais pas à remettre les élastiques tellement ils étaient tendus.

Mon père était la, je lui ai donc demandé de l'aide, on galérait comme des autruches dans un trou vu qu'on avait rien pour nous aider à attraper ces maudits élastiques. Puis un des 'poto' de mon popa est arrivé et la j'ai eu le droit à un :

-" Bon, pousse toi, on prend les choses en mains. >( "

Donc je me suis fait éjecter de mon remontage, et c'est eux qu'on passé une heure sur ma Doll à s'éclater en jurant parce que cette sale bête était pas coopérative. champagne
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:39

Taiyou-san > Looool !

Lundi, mise en place de la déco du sapin, puis des BJDs pour la photo qu'on peut voir sur mon sujet.
Une fois les clichés pris, je demande : "M'man, je les laisse le temps que papa les voit ou je les range de suite ?
-Oh non, laisse-les !! Ca fait joli !"

Je t'aime, maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:20

en tout cas, je me suis bien marrée en lisant tout, ça, alors voila ma contribution X)

ma famille: ba mon père il a rien dit, j'ose pas lui montrer, et ma mère qui me sort: tu sais, il veux vraiment le voir.... O.O d'accoord....on parle bien du même sceptique qui était vraiment PI? XD
ma mère et mon frère; quand je l'ai déballé: mon frère, limite l'étincelle dans les yeux. Aah. c'est un gaarçon?!!! ~grooosse déception~O.O et ma mère: mais non!! c'est...c'est une fille?! ...-NON. -mais c'était pas prévu!! -si, puisque je vous le dis depuis le débuut! c'est quoi cette mémoire sélective!'crie' (surtout qu'on avait déjà eu une conversation dans le genre, quand mon frère essayait de m'aider à choisir une wig. ma mère entre....quoi!! une wig courte? tu veux la faire garçonne? faut mieux une longue, sinon tu vas rien pouvoir faire!! -...c'est pour un garçon. -ces machins existent en garçons?!! -bawi ><, puis sentant une crise arriver; nan, mais je prend un garçon pour faire mixte!! c'est plus facile pour mettre la poitrine, alors qu'une fille...~le calme revient~O.O *réalisation. nan mais c'est pas normal! je dis que je vais travestir mon résineux, et ça a l'effet d'une boisson zénifiante....humhum....) bref, après la révélation, que ui, cette chose avec une tête de 'garçon' loupé, avait un zizi, GROOS BLAANC. Ma mère avec un regard de pitié, vers mon petit bout à poil, du genre, mon pauvre, qui t'a foutu une tronche pareille?!....bon ba on lui fera des costumes de 'héros' et on le déguisera....
....comment dois-je le prendre? on va dire que ma Maman est choupie. et puis, elle a dit qu'elle m'aiderait pour lui faire des fringues<3 (parce qu'au bout de deux mois, ui, il est tjr en slip! >>')
sinon, mon frère, à côté de moi, en mode mimi,pendant que je mate des accessoires sur l'ordi, waaw...- avoue, t'en voudrais une!! -*se prend trop pour un gros dur, mais en fait non.* umm...regard envieux vers l'écran. Bof et se casse. mouais, j'tai cerné frangin! XD

mes amis se divisent entre les dolleux, et les allergiques. mais alors qui le sont vraiment. >une amie qui a la phobie des poupées. Tu la ramènes, je te préviens,j'hurle, je te frappe et/ou je la balance par terre. (vision d'horreur, mon résineux éclaté sur le sol naooon!) O.O merci, je t'aime aussi....eu tu rigoles? -je te promets, je te frapperai. -eu...bon, ba...O.O je te frapperai!!! ...c'est bon, j'ai compris!
de la même amie; mais il est gay! .-...eu?.... -faut lui trouver un prénom gay, attend, je cherche!! -....merci? *considérons ça comme une évolution positive...* et puis, hier, je lui envoie la photo- regarde, il est pas trognon? -non. -maiieu... -en plus, il est gay. -et alors? c'st mon mien!! >< en plus, c'est un peu grâce à toi qu'il a un chouette prénom!! -crêpe. -crêpe?!!wtf? XD -oui. si tu es gay, on t'appelle crêpe. -tu ne fais pas peur du tout... -ben, au moins, j'ai pas une poupée gay, moi.
d'une autre phobique, qui se trouve crècher dans la même pièce que moi;(internat oblige)....dis, tu as vraiment peur des poupées? et là, elle me fait une crise de panique pas possible O.O du coup, c'est assez folklo pour le déballer et le remballer sans qu'elle voit XD
de sa parraine, quand il était encore chauve: au pire on lui fera un bonnet style cancereux! et puis, en commentaire: kyylee!! ça m'a fait rire, parce que...ce n'est pas son nom! apprend le nom de ton filleul quand même! XD
de sa grand-mère: mais,mais, le pauvre! (à une rencontre, qund elles l'ont foutu coplètement à poil) il est pas bien fourni dis donc!! pas grand chose dans le pantalon, il a le zizi d'un petit garçon!! O.O
à sa marraine: il fera Ivan àl'occaz, donc je cherche une wig longue et rousse... -hii! mainan mainan! tu peux pas faire ça!! Ivan a ls cheveux gris et courts! gris! griiis! ou blancs à la rigueur,mais pas roux! je le vois bien avec...quoique, Ivan, il est grand...nan, en fait, c'est pas Ivan, change, ça peut pas être Ivan. *ok, fan d'hetalia powaa!*
dsl, c'était un peu long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:10

Un peu déprimée, mon homme vient dans mon bureau pour voir comment je vais. J'étais sur Prego en train de regarder des (splendides) photos postées par Amaeta sur la remise en état et le remontage d'une Sybarite qu'elle avait magnifiquement customisée, y'avait les photos du remontage avec toutes les pièces et les élastiques apparents qui sortent du ventre.
Il me sort: "ah mais toi aussi, comment tu veux aller mieux si tu regardes des photos horribles de corps démembrés... regarde y'a même les boyaux qui sortent!!" J'ai explosé de rire, ça m'a fait du bien, merci à lui. ^^

_________________
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:24

Je pars faire des photos de la neige avec ma mnf, j'appelle ma mère pour lui proposer de venir avec moi...
Je fais quelques clichés et elle me sort : mais tu va pas la mettre dans la neige, elle va avoir froid la pauvre !

O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:00

Ce matin j'ai tenté d'expliquer les différentes tailles de BJD à mon cher et tendre mais ça ne lui parle pas en centimètres. Je tente donc autrement.

"En gros, 60cm ça fait mi-cuisse si je mets la miss debout à côté de moi. Pour te faire une idée une barbie c'est 30cm"

"Donc ça fait quart-cuisse !" me sort-il rayonnant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:18

J'aime ma mère amour . Quand je lui montre le corps spiritdoll 2nd version proud, la seule chose qu'elle me dit : "il a des belles fesses hein ! " eek (elle a pas tort du tout crie )
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:42

Alors que j'ai décendut Wolfy pour le montrer a mes parent ma mère me demande en réalisant que c'est un garçon.

maman: Il a un zizi au moins ?
Moi: oui maman mis je vais pas le déshabillé pour te le Montré.

(Entre temps mon père ma Piqué Wolfy et tâte l'est endroit pour voir si c'est vrai)


J'aime mes parent XP.
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:25

Mon copain vient de me dire : "Hé, ça serait cool que tu habilles tes BJD comme les personnages qu'ils représentent dans tes romans et que tu prennes des photos pour différentes scènes..."

Ahem. Oui, c'est au programme... C'est le but de la chose, en fait. Mais ce qu'il voulait vraiment dire, c'est : tu devrais les habiller comme les persos de cette histoire-là que j'adore et au passage, continue-la je veux savoir la suite. fouet Et moi de répondre, ignorant la fin de la phrase : "Mais j'ai pas encore le personnage principal de cette histoire-là, faudrait que je l'achète... ma DOT Shall..."
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:19

dimanche repas en famille alors à la pause café je sors la tablette et montre des photos du petit que j'attends pour avril je parle des wig des yeux du make up montre les pantones ...en fin bref monologue passionné.. puis j'attaque sur la commande de la fin d'année et la ma mère arrive et regarde Yuchun de dragon doll et dit : c'est une fille. mon père de retorqué non celui la c'est le garçon. et moi de repondre celui en commande c'est aussi un garçon. gros silence mon père pensait que c'etait une fille... quand je passe au 26 cm fille et que nunuchise sur les dents de celle qui doit devenir leur leur fille. reflexion de mes parents non elle a de trop grand yeux. alors nous changeons de compagnie et la ma mère: c'est celle la elle fait plus asiatique et elle est belle (je regarde le prix pouf pouf ma mère à des gout de luxe..)
ils vont finir par devenir des connaisseurs. j'espère que je n'aurai pas à prouver le s.. des anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Invité
Invité




Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:25

Je suis entrain de préparer l'envoi d'une wig monique et avec ma soeur, on débattait sur la texture.
Et elle me touche inopinément les cheveux : Bah ta wig monique, elle est comme ça, toute douuuuuuce.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Photos de familles ^^
» Livia (supia rosy) [P38]
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: