Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller en bas 
+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
silly:AN
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:26

Je dois dire qu'après coup en y repensant je me poile encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:30

J'adore lire tout ce que vous avez mis !! ^^

Moi, ce week-end, je regardais la télé avec mon chéri et en voyant un gag vidéo d'un chien tout habillé en golfeur, envoyer une balle dans un jeu miniature avec la canne de golfe (et tout et tout...), il s'est écrié :
"MDR ! Ca me fait penser à tes BJD..."
Moi : eek Heu... C'est quoi le rapport avec les BDJ ?
Lui : Ben tu prends soin d'habiller tes poupées un peu comme ces madames qui habillent leur chiens...
Moi : O_o Whaou !!! Ça c'est de la comparaison !!

Et il ajoute la phrase qui tue :
"sauf que quand je vois toutes tes poupées, je me dis, en plus, qu'il y en a pour un tas d'argent..."
Moi : X_x' *aïeeeeeeeeeeeeeeuuuu*

Ça jette un froid, je l'avoue... Même si c'est avec mes sous et que, je le reconnais, cette passion n'est pas donnée.

M'en fiche, je garde la doll attitude !! amour daisy Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 514347
Vous voulez bien de moi dans votre résidence de BJDeur/euses ?
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:29

Asphodel a écrit:

"PAS DE PUKIPUKI AVANT DE FAIRE VOS PRIERES DU SOIIIIIIIIIIIIR! crie "

Sache que si je l'ai dans la tete toute la sainte journée, je t'en tiendrais comme unique responsable!

Mais merci pour le fou rire xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:12

ma mère change de fond d'écran de pc quasiment tout le temps, à chaque fois que j'y vais sa bouge ^^'
je lui ai donc mis mes 6 bjds en fond d'écran, ça fait trois semaines que ça n'a pas bougé amour

le plus marrant c'est que quand je reçois mes colis bjdesques chez eux, mon père tourne autour du colis avec l'envi de l'ouvrir, d'ailleurs il n'avait pas pu s'empêcher d'aidé à déballer le SD de noël mdr!!

sinon il regarde toujours si ils peuvent trouver des choses à l'échelle pour mes poupettes ^^

ma mère à même improvisé une séance photo avec son préféré (Gabriel) dans toute sa maison (le pauvre à pris de ses poses ^^) et à déclaré en rigolant: c'est moi qui est fait les plus belles photos de lui amour

la dessus j'ai beaucoup de chance ^^ bon parfois j'en parle juste UN PEU trop, non non je ne suis pas addicte aux bjds XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:52

Darkdaisy: Comme quoi, à force d'en parler, on les contamine tous amour

(Je m'étais trompée de mur, pardon ;_;)
Sur l'autre mur, Camylle parlait de sa classe d'arts plastiques, et ça m'a rappellé que mon prof quand il a su que j'aimais les poupées il m'a dit: "C'est vrai ?? Ah mais deux terminales aiment bien aussi il faudrait que tu leurs en parles (Les terminales en question étaient plutôt adeptes des Pullip, moi c'est BJD ^-^), est ce que tu pourrais me montrer une photo de la poupée en entier ?" et ensuite quand je lui ai montré "Ah non c'est pas pareil que les poupées des autres élèves, c'est très réaliste c'est bien"
Et dans tous mes sujets de photo j'utilisais mes poupées, et le prof adorait ça car ça faisait un support génial, en les utilisant je prouvais à tout le monde qu'on pouvait faire des compositions géniales avec. Un jour le prof m'a même dit: "Dis donc, tes photos s'améliorent de plus en plus, là regarde elle est magnifique ! C'est vraiment très bien ces poupées ça t'aide vachement !"
Et lors d'un sujet d'arts plastiques où il fallait faire une installation sur le thème du fantastique, j'ai emmené ma poupée, le matin je l'ai montrée à tout le monde ils étaient tous là "Oh elle est jolie" "Et t'as payé ça combien ?" "Euh.. 290€" "QUOI ? AUSSI CHER ? T'ES FOLLE !" "Ahahah.. Bah oui mais bon tu sais c'est pas juste une poupée y'a tout un travail derrière"
Et ensuite lors de l'installation d'arts pla', je l'ai laissée posée sur la table pour la ranger, une camarade est arrivée et l'a prise en photo sous tous les angles et m'a dit: "J'adore, on dirait un petit humain !"
Et bon ensuite personne ne m'a plus rien dit, les gens de ma classe savaient que j'aimais les poupées et ça s'arrêtait là -_^

D'ailleurs à la fin de l'année, dans la salle d'arts pla' j'ai vu une barque assez grande, j'ai demandé au prof si je pouvais l'avoir si j'ai une mention, et bon en fin de compte il me l'a donnée car elle était en train de se dégrader, mon père a recollé quelques morceaux et maintenant elle est de nouveau dans un très bon état ^^
"Ah mais j'ai acheté ça au marché aux puces, donc là je te fais un cadeau en te la donnant hein. Mais du coup maintenant qu'elle est réparée, il FAUT que tu fasses une photo avec tes poupées dedans, et tu la met sur Facebook pour que je la voie, d'accord ?" Gnuuu, je l'aime mon prof ♥ D'ailleurs il faut que je prenne le temps de la faire cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:10

Ahahah Lee, tu vas en faire un adepte ton prof :p (y a des gens bien partout comme quoi!)

Moi aussi dans ma classe ils connaissent ma passion et même si j'ai déjà eu droit aux remarques courantes ("quoi, 300€? A ce prix là, achete toi une barbie!" ou "mais tu fais des chôôôses avec tes poupées?!" "euuuh Oô"), ils sont tous sympa et me laisse faire, ils ont l'habitude de me voir rappliquer avec le vendredi soir parce que je pars chez moi direct après les cours et que c'est hors de question de les laisser dans la voiture ^^
Mais je pense que la réaction la plus drôle (et le plus chou aussi) c'était justement un de ses vendredi, alors qu'on en foutait pas une rame en projet, tous sur les pcs. J'avais le sac sur la table et une forme pareille ça intrigue, donc un gars de ma classe passe regarde et va pour se saisir du sac en demandant ce que c'était. Bien sur, instinct de survie oblige, je sursaute, vais pour poser ma main dessus ("mon précieuuuuuux èoé") mais pas le temps, que je vois mon amie à côté de moi qui fait elle aussi un bon, foudroie le quidam du regard et lui grogne un "pas touche è.é"

J'ai trouvé ça trop chou, elle même était plus réactive que moi *^* Les dolls risquent pas grand chose! Mes potes sont supers .o/
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:56

Ma mère, prenant ma pukifee : Où qu'elle est ma chouchinette? *w*

Elle la pose et la reprend quelques minutes plus tard : Ma chériiiiiie!

...Hem xD Mais bon depuis elle se démène pour lui faire des vêtements, vais pas m'en plaindre et ça me fait plaisir qu'elle aime une de mes dolls autant xD
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:15

j'ai failli tomber raide quand j'ai entendu mon mari me demander :

"tu l'emmenes la pépette ?"

pépette c'est bien un petit nom amical non ? hihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:27

Mon copain sur les pukifées/RealPukis...

"Alors en fait tu peux leur arracher les mains, les pieds et le visage...c'est assez gore comme histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:50

GreenApple a écrit:
Mon copain sur les pukifées/RealPukis...

"Alors en fait tu peux leur arracher les mains, les pieds et le visage...c'est assez gore comme histoire..."

Ben faut dire, sur les humains on peut pas pour des histoires de légalité^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:09

Mon père, à l'instant, en remarquant mon KID Iple assis sur un carton à côté de mon ordi :
"tiens ? Je te connais pas, toi ?"
oO
Mon père vient de m'épater, là. Il a reconnu que c'était un modèle qui n'était pas là... Même pas confondu avec un autre... (pourtant j'en ai de la même taille et d'autres de la même couleur de cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:08

Ma mère : "T'amuse pas à la vendre Temari, sinon, c'est moi qui la récupère!"

Eeeeeh ='D
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:11

HeikAllana a écrit:
Mon père, à l'instant, en remarquant mon KID Iple assis sur un carton à côté de mon ordi :
"tiens ? Je te connais pas, toi ?"
oO
Mon père vient de m'épater, là. Il a reconnu que c'était un modèle qui n'était pas là... Même pas confondu avec un autre... (pourtant j'en ai de la même taille et d'autres de la même couleur de cheveux...)

Mon père m'a fait la même remarque en voyant Maude mon DT Estella tan digne de la Gay Pride. Je ne lui avais encore jamais montré, de peur qu'il me prenne vraiment pour une tarée et qu'il me le choppe.
Au final, il l'a trouvé particulier, mais... il m'a proposé de lui faire un ensemble table+chaise pour prendre le thé (vous comprendrez bien, c'est indispensable pour faire des rencontres avec d'autres tarés... hin hin) amour
Je crois qu'au fil du temps les parents s'y habituent et participe même un peu, à leur façon à notre collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 2:09

Tout à l'heure, je parlais à une amie de mon prochain résineux (quand j'aurais les sous), et elle m'a répondu, on ne peut plus sérieusement : "C'est pour Adam que c'est triste, il vient juste d'arriver, tu penses déjà à en acheter un autre ! Le pauvre..."

"C'pour qu'il est un copain de la même taille, pourtant..." :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 5:21


cette fois ci çà est ! mon mari a accepté mes dolls ! la preuve : j'ai décidé de faire un décor pour les prendre en photo et c'est lui qui a pris la directive d'aller acheter des planches de contre plaqué et de les faire découper !
le plus drole a été de le voir faire des calculs pour la découpe et de me demander : çà suffit hein elle ne sera pas à l'étroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Photos de familles ^^
» Livia (supia rosy) [P38]
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: