Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller en bas 
+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
silly:AN
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:49

J'étais tranquillement installée sur le lit de mon chéri, en train de lire bien sagement, quand il me saute dessus d'un coup et me fait plein de bisous.
On commence à se bagarrer en rigolant pis d'un coup il me sort : "T'es ma puki puki à moi".

Je suis passée de eek à amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:09

Trop meugnon admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:38

Une petite remarque y'a quelques semaines :
Ma pote : "Et ton faune il est où ?"
Moi : "Là dans sa boîte"
Ma pote : "Ah, il est puni ?!"

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:40

Moi c'était mercredi dernier où mon père et mon frère on comparé ma pukipuki que je venais de déballer à... une polly pocket. o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:28

Alors moi c'est pas une remarque en fait, c'est plus une réaction qu'autre chose.

Voilà, une amie de très longue date de mon père vient à la maison avec sa fille. Ils ne se sont pas vus depuis des années alors ils parlent de beaucoup de choses et nous on sympathise aussi, elles sont sympa. Puis j'apprends qu'elles aiment bien les mangas et tout et tout, et forcément ça dérive sur les BJD, notre passion à ma sœur (Cocow) et moi. On s'empresse d'aller leur en amener pour leur montrer, moi prenant ma pukifée et ma SD. Quand je montre ma puki à la fille de l'amie, elle s'écrit:

"HAAA ELLE EST AVEUGLE! HAAA! HAAA! TOURNE SA TÊTE! TOURNE SA TÊTE!"

En fait, je crois que je l'ai terrorisée xD Elle a aussi eu très peur de ma SD...au moins j'ai réussi à lui faire un visage vil et salace on dirait xD

Nekomoi~ Lad~ Le coup de la quéquette je crois qu'on l'a tous eu XD Ces amis justement on bien déliré d'ailleurs en voyant celle du Lahoo de ma sœur xD Elles se sont écrié: "Oh mon Dieu! C'est pas vrai!"

Mais c'était un très bon accueil pour des personnes qui n'en avait jamais entendu parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:33

Mon mari emmène tous les jeudi notre grande de 7 ans et demi à la Capoeira, je reste avec la petite de 21 mois à la maison. La semaine dernière ils rentrent, et mon mari me raconte que l'une des gamines était là avec une poupée MH, et Jade (ma fille) s'est exclamée "oh t'as la même que ma mère", ce qui a fortement gêné mon homme, et fait rire les autres mamans/papas présents. Ensuite il leur a expliqué que je les "redécorais" depuis peu et c'est passé, mais sur le coup, j'ai eu l'air cruche par procuration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:00

pas une remarque étrange a proprement parler mais....

poncer les tétons de sa doll en présence d'un ami non-dolleux.
résultat? un regard a la foi médusé, effrayé, et dégouté du dit-pote xD ''mon dieu mais le PAUVRE O.O''
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:42


Je pars pour Paris, il y a deux jours de ça.
Je fais mon sac à dos (soit trois T-shirts et quelques culottes pour laisser la place à Maude mon SD).
J'avais dis à ma mère que je le prennais.

Dans le train elle me dit :
-"Bah, il est où ton grand?
-Dans mon sac pourquoi?
-ô,Ô! Mais tu l'as PLIE??!
-Bah oui, il n'aurait pas pu rentrer sinon...
-... Torcionnaiiree... èwé"


J'étais morte de rire.. Excellent Maman
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:28

Quand j'ai reçus mon premier grand SD à la maison, j'ai déjà eu LA réflexion de mon petit frère:
"-Il a un ziziiiiii".
Après lui avoir donné le papier bulle pour s'occuper, il a cessé de s'inquiéter de la morphologie de mon grand xD.

Et puis, je le pose sur mes genoux, je le regarde, ma mère est juste à côté de moi.
Et puis, d'un coup sans prévenir, il replie le bras, de manière à ce que la main soit un peu plus haute que l'épaule.
Et je fais ce même geste quand j'ai la flemme de faire quelque chose (que, par la suite, je suis quand même obligé de faire xD).
Et ma mère l'a regardé, m'a regardé et a dit:
-Tel mère, tel fils, hein!

Maman, je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 12:31

Haagendazs a écrit:
Une petite remarque y'a quelques semaines :
Ma pote : "Et ton faune il est où ?"
Moi : "Là dans sa boîte"
Ma pote : "Ah, il est puni ?!"

xD

Ma mère m'a sortie la même à propos de mon cornu xD

Petite soirée chez moi :
Un ami s'assoit sur le canapé et sursaute en voyant mon SD assit dans le coin. Il le regarde un moment, le détail, et commence à le draguer.
"Bonsoir mademoiselle, nous n'avons pas été présenté je crois. Je vous offre un verre ? Elle est pas bavarde, j'aime ça !"
Quand je lui ai dis que c'était un garçon il ne m'a pas cru un seul instant j'ai dû lui enlever le pantalon pour donner une preuve
"... A te frequenter je vais vraiment finir par tourner Gay, ne m'emmène JAMAIS à la Japan Expo !"

J'étais pliée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:30

La mère d'une amie, en voyant Alpha "
-Mais.. elle a ni cheveux, ni maquillage", je lui explique le principe et je l'entends dire a ma mère
"-Bah dis donc, ils sont vraiment forts, ils te font acheter un truc et EN PLUS c'est toi qui doit tout faire"
Bon, je crois qu'elle a pas compris le concept UU
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:28

Comme j'ai un homme patient et intéressé, il suit pas mal mes divers hobbys et donc en ce moment ma recherche de la poupée parfaite.
Donc ce week end, je l'ai emmené à un petite Rencontre BjD organisée par des amies et l'ai noyé d'informations sur a peu près tout ce qu'il pouvait voir...

Après le classique "Mais mais mais.. Mais il y en a beaucoup trop O.O" "Mais dis moi, si les yeux sont plus gros que les trous, on les met comment dedans? " et différentes tentatives d'identification mâle/femelle, il me fait remarquer une jolie pukifée...

Dont le soir, a la maison, après avoir passé la journée à parler , voir, et tripoter des dolls, j'y explique dont que blahblahblah pukifée, mais j'aime surtout les realpuki oui et aussi les pukipuki et...

Et l'homme se redresse en sursaut, saute sur ses pieds sur le lit et hurle: "PAS DE PUKIPUKI AVANT DE FAIRE VOS PRIERES DU SOIIIIIIIIIIIIR! crie "

Et c'est ainsi que j'ai compris que l'homme, même patient saturait des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 3:10

Nekotara a écrit:
La mère d'une amie, en voyant Alpha "
-Mais.. elle a ni cheveux, ni maquillage", je lui explique le principe et je l'entends dire a ma mère
"-Bah dis donc, ils sont vraiment forts, ils te font acheter un truc et EN PLUS c'est toi qui doit tout faire"
Bon, je crois qu'elle a pas compris le concept UU


On m'a souvent fait la remarque aussi rale
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 6:07

Asphodel MUHAHAHA! Trop forte celle-là, je m'attendais pas à une telle chute XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:55

Dollink_ a écrit:
Asphodel MUHAHAHA! Trop forte celle-là, je m'attendais pas à une telle chute XD

Pareil pour moi, je me retiens ( difficilement ) de pas éclater de rire parce que mon homme à moi dort encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Photos de familles ^^
» Livia (supia rosy) [P38]
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: