Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

Aller en bas 
+241
Mwette
fablaette45
celynette
Karamelbarbaris
Estellanara
Lalouve
StargazingWaterDragon
Vanille Pewee
Subaru-D
Harikanu
Imami
Loutron
Miime Cheshire
Seth
Mistgun
Ryu
Ivy
NingyouMoumoku
Klewan
Lyssandrei
PinkieRose
Maman poule
Ayaline
Almalexan
Cawette
Miss Marple
Presea
Follow-the-Wind
Moringa
Davy
pikaplume
Nonoubody
Ninoscerem
Nierenka
Crescendoll
Raindream
Rei Kuran
Meleabrys
Kutsushita
Elffline
Tchouck
MissKiwi
merry-chan
mouchettebad
Aikya
Junjun
Elelya
Youpla
Laine
Arsile
Cassiel
Yukito
Allyster
Lewellyne
Alixir
Misstica
Darek Donnfhlaidh
Mystigrie
Nyu.
Shiru'
Etolia57
BakaYuki
Lilly-Rose
CreepyBunnYy
Tigrou.v
IsilTintallë
Kurage
AGLAE
Korumi
Keliane
Akane
Llylandrill
Lilac
Malouguette
Calimello
Loreleï
shlimbo
Maël
Crok
La Lionne De Verre
Kohakugawa
kirane
Lil-kun
Hagarendrawer
Rusha
L.V
Xialine
Alia Zanetsu
Inahodolls
Naeko
Redrose
Melle PoM
DOOCE
Agneska
PsychedelicMelancholia
Marynn
Lily Evans
Chelsea-Créas
Keiko29
Axolotl
tsubame
Shisha
Totentanz
Sophie Octobre
Orgeat
Raïsen
Mélodie25
Maliki
Ivelia
Aoi Bara
Calisla
Abs24
Luinil
Liberty.
Theopatch
elly
Misslou
Lili Rush
Chise
Eris
ThomasRIPLEY
kam
Svea
Miinako
Baby Doll
Lux
Lady Coco
blouma
lucilia
Andromede
angel-chan
Vagabonde.
Koikokoro
Blablette
Amboise
Zelda.H
patafix
lilaseven
Liloo-Little-Fawn
PAIGE92
valentineknight
Anwen
Marie-Pierre
Mariedolly
Florys
Amarianne
Limë
framboisie
Blah
HeikAllana
Papillori
Manghorse
Meclya
Sandra
MagicalGirl
Le Bazar de Seraphine
rokidyal
acucello
Asphodel
Tsukimi
LoverDoze
Isael
curvylady
Llysewein
MangaHimeDollHeart
klaode
Tibidou
aeris
Seto
Plasma
Ephemere
Soelle
Eldraïd
Kmint
Lady Jabberwock
Lady ann
Nefisa
Anne-Laure
lithaelandane
Stella0103
annlee
Aki
sonya
-ninako
Nahope
haruki
Darkdaisy
Louvaan
vanyli
Peach
Barbier
Para_San
Solkeera
Flowrale
Hachiko-chan96
Etsuki
Cha-chan
Coriolis
Avrilenmars
Dollink_
Ochan
Luka
Chad
pukipoca
Belin
Haagendazs
pandalilou
Doliane
Laure.
Kahlane
Lylyesp
Myra
UnderWater
hirumavsgaara
Hope
ithilienne
yupi doll
Daiya
Idhyaa
Carlota
Princesse'L
Lee
BathorYume
Moino
Ladyblack
Ladicius
IrwenRed
Poison
Rochel
Maxie Town
Cendre
Paraphernalia
Maxine
Naelle
MamzelleCulotte
Løu
Pati_Onirie
Kaydia
Acinigi
Agathe
Bumblebee
245 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 40 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:35

Quand vous achetez un fer à lisser mais pas pour vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:48

Quand en examinant la coque de votre bateau vous constatez "qu'il y a des bulles dans la résine"... argh

Ceci dit, c'est un bateau moulé, exactement comme une BJD...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:52

Quand, après une pub, votre petit bout de chou vous demande qu'est ce que ça veut dire d'acheter une voiture à crédit, que vous vous évertuez à lui expliquer sans qu'elle comprenne, et que soudain, illumination quand vous lui sortez : " ben c'est acheter une voiture en layaway" ! "haaaaaaaaaa, okkkk!"
lol, on est toutes irrecupérables dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:20

Une pote poste ça sur son FB : "Bon, m'appelez pas pour faire des joints silicone, fear mon joint de lavabo o_o"
Et qu'un instant vous vous demandez depuis quand elle est dans la BJD oO

"joints" et "silicone" dans la même phrase, ça perturbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:24

En fait, ça ne me concerne pas directement (enfin si, mais...) :
Je reçois une notif flickr de message, je vais voir et là une américaine que je ne connais pas m'indique un groupe facebook où des gens ont lancé une enquête (en cherchant pour retrouver mon profil sur d'autres sites comme DOA, en analysant mes dernières activités et posts) pour savoir si j'avais revendu ma Siean parce qu'ils s'inquiétaient que je ne poste plus de photos d'elle ! Ouaaah... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:07

Ouh, ça ferait presque flipper un tel succès ! ^^'
Et puis de l'apprendre comme ça... Comme tu dis, "Ouaaah..."

...quand vous rêvez que vous peignez séparément chaque morceau d'une doll pour un tatouage, et que pour une raison différente et stupide/surréaliste à chaque fois, la peinture saute (le chat joue avec un morceau et le fait rouler par terre, avec des gravillons, ou quelqu'un s'amuse à gratter, ou le msc cloque monstrueusement de partout, ou il y a la tempête dehors, et vous avez (mais pourquoi ?) vos fenêtres ouvertes et les morceaux s'envolent...)
[j'avais prévenu, c'était stupide]
C'est mon seul rêve ('fin, "cauchemar") de cette nuit, je n'ai quasiment pas dormi, je suis un zombie et je ne suis bonne à rien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:56

Quand j'entends quelqu'un parler d'une grosse somme d'argent et que je calcule combien de bjd que j'aime ça ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:04

Quand l'autre jour dans le métro je vois une jeune femme et je me dis qu'elle a une jolie wig en mohair...
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:20

Quand tu reves (ou plutot cauchemarde) que le chat frappe dans la vitrine et que tes poupées couinent comme des souris affolées, réveil en sursaut, en fait le chat tue une souris à rois heures du mat' dans ta chambre ^^' ...bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:46

acucello : ça m'arrive aussi... Et je culpabilise à mort juste après. C'est sans doute naturel pour les accroc de poupées gene

----------

Je sais que je suis accroc quand je rêve que je reçois une (ou des) BJD(s) que j'aime (en ce moment je rêve surtout d'une nymphette, fantasia, maydelaine, MNF Ante et d'une PKF Luna)... Et que en prime j'avais un reflex. Pourquoi ce rêve était pas réel hein? Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 310841 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:37

Quand je passe dix mille fois sur le même topic, parce que le personne a une BJD que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:45

LittleMonster a écrit:
acucello : ça m'arrive aussi... Et je culpabilise à mort juste après. C'est sans doute naturel pour les accroc de poupées gene

----------

Je sais que je suis accroc quand je rêve que je reçois une (ou des) BJD(s) que j'aime (en ce moment je rêve surtout d'une nymphette, fantasia, maydelaine, MNF Ante et d'une PKF Luna)... Et que en prime j'avais un reflex. Pourquoi ce rêve était pas réel hein? Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 310841 x)

Bah j'ai toujours du mal à culpabiliser, en fait ! J'étais en plein rêve de recevoir ma doll, et je me fais couper l'herbe sous le pied, c'est donc normal de me sentir frustrée... Si ma meilleure amie avait pensé pareil, je l'aurais comprise; pourquoi ce serait différent s'il s'agit de moi? Et si vraiment j'avais une arrière-pensée, je sais que mon beau-père m'aurait expliqué qu'il comprenait! De toutes façons, ça s'est très bien fini, mon colis est arrivé bien après mon retour. Et c'était une belle consolation. Ma seule tristesse: je suis sûre que ça aurait beaucoup intéressé mon beau-père, de découvrir ça, et du coup, je ne pourrai jamais lui raconter, lui expliquer, lui montrer. C'est ce qu'il y a de plus dur dans la mort de nos proches: on se retrouve avec une série jamais interrompue de "plus jamais"...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:16

acucello a écrit:
Bah j'ai toujours du mal à culpabiliser, en fait ! J'étais en plein rêve de recevoir ma doll, et je me fais couper l'herbe sous le pied, c'est donc normal de me sentir frustrée... Si ma meilleure amie avait pensé pareil, je l'aurais comprise; pourquoi ce serait différent s'il s'agit de moi? Et si vraiment j'avais une arrière-pensée, je sais que mon beau-père m'aurait expliqué qu'il comprenait! De toutes façons, ça s'est très bien fini, mon colis est arrivé bien après mon retour. Et c'était une belle consolation. Ma seule tristesse: je suis sûre que ça aurait beaucoup intéressé mon beau-père, de découvrir ça, et du coup, je ne pourrai jamais lui raconter, lui expliquer, lui montrer. C'est ce qu'il y a de plus dur dans la mort de nos proches: on se retrouve avec une série jamais interrompue de "plus jamais"...

Que se soit une mauvaise nouvelle ou autre chose ça arrive toujours quand il faut pas malheureusement :/ ! Donc c'est un peu normal de penser ça. Même si sa peut paraître terriblement égoïste de penser à 'nous' quand c'est comme ça. Mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:45

Quand vous rêvez que vous êtes dans un magasin avec tout plein de pullips, dont quelques-unes qui vous font de l'oeil, une en particulier, mais que vous ne cessez de vous répéter que c'est pas raisonnable et que vous devez garder vos sous pour le Crystal de Ringdoll.

Punaise. DANS MON SOMMEIL. Je hais mon cerveau.

Et je sais pas ce qu'ils ont comme ensorceleur chez Ringdoll, mais il est bon. Très très bon. priere
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:54

Quand , peut importe le moment je me dis que j'en peux plus d'attendre ...
Ou encore quand je vois un vêtements dans un magazine etc , et que je me dis "Ohh ce serait parfait ! Il faut que je fasse le même pour Amaya" ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Contenu sponsorisé





Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Revenir en haut 
Page 18 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 40 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes dans le médical quand...
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: