Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hermine [Cerisedoll Manon]

Aller en bas 
+5
Hachiko-chan96
Asako
Funkysweet
Raven
aeris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:32

J'avoue qu'avec la tenue,la wig est trés jolie ^w^ facon la tenue en elle méme est trés belle ... ta doll met des paiellettes dans les yeux,surtout avec ce contraste aspect kawaii et bouille triste.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2009

Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:10

Wah elle est super ! J'adore le style ! Vraiment, original et très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2005

Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:25

raven_black: Merciiii beaucoup, je suis ravie que finalement le tout te plaise ^^ Kanea a vraiment fait des merveilles avec cette tenue, Hermine est à croquer dedans. Et c'est vrai que le contraste tenue toute joyeuse sur poupée toute triste est amusante. Un peu comme un clown triste (mais en plus joli XD ).

Funkysweet: Merci beaucoup, je suis touchée! J'adore ce style qui sort de l'ordinaire, mon Hermine était déjà unique à mes yeux et je suis heureuse que les gens la trouvent originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2009

Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:15

C'est vrai qu'elle ne ressemble à aucune autre Manon, elle a une "personnalité" propre
Par ailleurs, je trouve que c'est une des plus réussies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2005

Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 4:06

Funkysweet a écrit:
C'est vrai qu'elle ne ressemble à aucune autre Manon, elle a une "personnalité" propre
Par ailleurs, je trouve que c'est une des plus réussies ^^

Rhhhooo mais merci, merci beaucoup amour Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis super touchée! J'ai pas fais grand chose dessus finalement si ce n'est assembler les différents éléments et en faire un "personnage" à part, mais ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:38

Mon dieu elle est merveilleuse.

Cette tenue, ce make up, cette wig, cette pose *.*

C'est du très joli boulot!

Cette doll est magnifique! Hâte de voir d'autres photos, car c'est une torture d'en avoir si peu amour
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2005

Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:44

Cendre Rhoooo merci tout plein amour admiration
Je n'imaginais pas qu'elle aurait autant de succès avec toutes les belles Manon qui ont débarqué ces cerniers temps, je suis super touchée! Merci, merci, merci!
J'essaierai de faire d'autres photos très prochainement, là aujourd'hui il a fait assez moche (je veux du soleiiiiil! lol)... Pas de soucis, vous avez pas finis de la voir ma petite Hermine amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 20/10/2009

Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:49

pfouyouyou elle envoie du pâté la miss!!
Sa wig et ses habits.... J'adore la custo!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2005

Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:57

shlimbo a écrit:
pfouyouyou elle envoie du pâté la miss!!
Sa wig et ses habits.... J'adore la custo!

XD j'adore l'expression "elle envoie du pâté" XD
Merci beaucoup amour heureuse qu'elle te plaise aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:03

Alors là... Au début je me suis dit la même chose que raven_black, je n'étais pas fan de la wig, je descends la page et là le seul mot (ou plutot son ) que j'ai émis c'est : WHAOU!
xD Elle est vraiment sublime, ça me donne encore plus envie d'avoir une Manon *-* Encore des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2005

Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:48

Vanilla Ice Cream a écrit:
Alors là... Au début je me suis dit la même chose que raven_black, je n'étais pas fan de la wig, je descends la page et là le seul mot (ou plutot son ) que j'ai émis c'est : WHAOU!
xD Elle est vraiment sublime, ça me donne encore plus envie d'avoir une Manon *-* Encore des photos!

Merci beaucoup beaucoup! Je suis touchée kiss
Et surtout heureuse qu'au delà du permier aspect de sa perruque, le rendu finit avec la tenue plaise!
Allez on y croit, le soleil va bien finir par repointer le bout de son nez et me permettre de prendre de photos! Wink

Et je te souhaite de pouvoir toi aussi avoir une manon, c'est un vrai bonheur ces poupées! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine [Cerisedoll Manon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {Cerisedoll} Manon's
» Max [Cerisedoll Manon cream]
» [Cerisedoll Manon] * Sucre * (page 2)
» *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: