Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]

Aller en bas 
+8
Junjun
Tenshia
Geekyx
Daiya
Manghorse
hitsugi
Ladicius
Suigin.E
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:51

.Bad thing.

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] 8338683038_c9c0b6b2dc_z
Bad ~ par Suigin.E, sur Flickr



    Voilà mon popodoll S tout récemment arrivé a la maison ~

    Je pourrais vous écrire un roman sur lui, une saga... J'ai beaucoup développée son personnage, son histoire, ses envies et ses peurs. Beaucoup d'idées me viennent en tête pour de nouvelles séances, j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi !

    Que pourrais-je vous dire sur lui...

    Taylor est un personnage assez sombre qui broie beaucoup d'idées noires. Il ne supporte pas sa condition de Vampire et se sent mal dans sa peau bien qu'il commence a s'accepter comme il est depuis qu'il a rencontré Evy, son Âme-Soeur.
    Taylor c'est avant tout un être mal dans sa peau, un regard sur la société et de la spontanéité. Impulsif et râleur, il ne donne pas une bonne image de lui alors qu'au fond c'est une bonne personne, il suffit de se donner la peine de creuser un peut...



    Merci d'être passé ~




Dernière édition par Suigin.E le Ven 25 Jan 2013 - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:06



Man dieu,ce profil :3
Il est beaauuu,je comprends que tu sois amoureuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:39

Il est Beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:36

Cette photo ... Il est vivant !
Et ce profil amour
Mon dieu j'ai hate de rentrer dans ton univers !
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:29

Il a tellement l'air réel *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:22

  • Lad' : Thank U !!!

  • Hitsu' : Heureuse qu'il te plaise :3

  • Manghorse : Merci beaucoup ! J'espère que cela te plaira ~

  • Daiya : Merci beaucoup -^^-




    Dans la semaine je suis sortie me promener et j'en ai profité pour embarquer Taylor avec moi ~
    Je ne vous cache pas qu'il a râlé tout du long et qu'il n'a pas daigné me faire ou sourire mais... On a pus faire connaissance et apprendre à se connaître quand il n'était pas plonger dans son I Pad...
    Plus je passe de temps avec lui et plus je me dis qu'il est vraiment complexe, un vrai casse tête !
    Il est aussi très lunatiques et ses humeurs sont dure a suivre... Ralala, je sens qu'il ne vas pas être de tout repos à la maison celui là ! Et dire que c'est moi qui devrait le supporter la journée le temps que Evy rentre du travail, ca promet ! Mais... Un peut avant de rentrer j'ai senti qu'une complicité pouvait naître entre nous... Affaire a suivre ~


    Oh et si vous vous demandez pourquoi les photos sont en noir et blanc c'est qu'il n'a pas reçu sa wig définitive et que la couleur actuelle me perturbe car ce n'est pas vraiment lui, donc... En noir et blanc ca n'se vois pas !




    Merci d'être passé ! Very Happy








Musique à écouter avec s'il vous plais ~
Cette musique, c'est SA musique... Elle lui correspond et lui donne de l'ampleur... Quand je le regarde en écoutant ca je vois une lueur dans son regard... C'est officiel, c'est musique, c'est la sienne ~




°°°
°°
°







.Portait.
Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] 8341560179_e1b2329aea_z
Comme une envie de toi. par Suigin.E, sur Flickr


°


Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] 8342624346_d32c49bc13_z
Occupations. par Suigin.E, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:29

Je le trouve superbe. Il a l'air effectivement de ne pas être simple à cerner mais je pense que c'est justement ce qui le rend si spécial ! Je pense que tu ne vas pas t'ennuyer avec lui ! Je me réjouis de voir d'avantage de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptySam 5 Jan 2013 - 16:20

  • Merci Bébé ~ Very Happy




    En voilà deux nouvelles dont une faite avec Evy, son tendre amour, son âme soeur.
    Sur la deuxième j'ai l'impression qu'il souris... Je deviens peut être folle mais j'ai l'impression qu'il se déride et qu'il fait moins la gueule qu'au début... Il se détend petit à petit. Les photos viennent plus naturellement et on trouve un terrain d'entente plus facilement... Ca ne sera pas facile, ca vas prendre du temps mais je pense qu'il a un sacré potentiel et j'espère pouvoir être capable de l'exploité pleinement...

    Et non vous ne rêvez pas, les photos sont encouleur ! Heeey oui j'ai cédée, marre du noir et blanc xD C'est jolie mais ca ne vas pas toujours a toute les situations alors... F*uck vive la couleur o/
    Ah et pour la wig... Elle sera approximativement aussi longue (si ce n'est plus) et rousse flamboyante, celle ci est très jolie mais elle est trop pâle je trouve, sans compter que dans ma tête Taylor a toujours été roux alors il sera roux ! :3

    Trêve de blabla, place au photos ! Merci d'être passé !!! Very Happy








°°°
°°
°


.Juste un baisé.

"Juste tes lèvres sur les miennes quelques secondes...
Juste ton souffle chaud sur ma peau froide quelques instants...
Juste toi contre moi pour l'éternité..."


Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] 8350053082_1354ba8393_z
Juste un baisé... par Suigin.E, sur Flickr

°

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] 8350050742_e734d3e6c2_z
~ par Suigin.E, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptySam 5 Jan 2013 - 18:50

Un tel naturel se dégage de ces photos c'est magnifique. Et je ne pense pas que tu sois folle, après tout ce résineux a ses envies, son caractère et son âme alors il n'est guère étonnant qu'il puisse commencer à se détendre en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:56

Tes photos sont superbes!!! Hâte de voir le jeune homme en vrai un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:43

Tes photos sont superbes !
Surtout celles en couleurs ! Mon dieu je crois que je suis amoureuse amour
Et cette bouche ... une vrai bouche à bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:09

    Un grand merci a tous ceux qui prennent le temps de regarder et de commenter, ca fait vraiment chaud au coeur ! <3


    Sans plus tarder voilà deux autres photos toujours en noir et blanc ~ En espérant qu'elles vous plaisent...








.Vielle ritournelle.

".Je te vois dans mes songes les plus tendres.
J'imagine tous les mots que tu chuchoterais en me voyant si démunie.

Je te sens et ton odeur me transporte
Dans un monde de souvenirs dans lequel j'aimerais me réfugier pour toute la vie."
* Chat - Je te vois [Douce Folies].



°°°
°°
°




Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] 8383351107_e44c74a3d0_z
Vieux souvenirs ~ par Suigin.E, sur Flickr


Alors alors... Attention a se que vous aller penser de cette photo ! xD
Oui oui oui, elle a l'air toute mignonne et pleine de tendresse entre eux mais... En fait... Pfiuuuu ! Elle cache tout une histoire !

Taylor qui est éperdument amoureux d'Evy depuis des années est aussi très possessif, d'ou le bras placer devant lui. Une attitude désinvolte et de mise en garde : "Il est a moi, on ne touche pas."
Le fait qu'il est le visage couper est là pour accentué le fait qu'il n'est pas humain et qu'il surveille jalousement son bien aimé. Même si on ne le vois pas il est là, il sait tout, il entend tout. Autrement dis, faut s'en méfier.

Quand a Evy... Lui... Lui... Il se cache volontairement derrière Taylor, il prend appuis sur lui. Il a compris qu'il est inférieur a Taylor et qu'il sera toujours plus faible. J'aime cette fatalité dans son regard. En y regardant de plus près on vois qu'il est résigné et qu'il commence peut être a y prendre gout. Evy cherche tout simplement se contacte, cette épaule sur laquelle se reposer et ne plus réfléchir. En d'autre thermes il remet sa vie entre les mains de Taylor et accepte de n'être qu'une marionnette ~




°


.Faiblesse.

"- Vous pleurez ?
- Non, il pleut.
- Mais... Le ciel est bleu...
-Je vous dis qu'il pleut.
-Vous avez raison, Monsieur, il pleut..."


°°°
°°
°




Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] 8404602173_ca1e633b7c_z
Instant de faiblesse. par Suigin.E, sur Flickr

°



Dernière édition par Suigin.E le Jeu 24 Jan 2013 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:18

OUiii tu l'as posté \o/


et j'aime t'as dernière photo, vivante, sous la douche ♥ amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:14


J'adore la première photo et toute l'analyse qui va avec ~
le regard d'Evy est super prenant

Et la seconde je serrais partager entre un "graou" et un "ooh éè" j'ai beaucoup aimé le petit texte au dessus

en tout cas les émotions passent dans tes deux clichés \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:19

J'aime beaucoup l'analyse, j'ai vu la photo totalement différemment!
Et la deuxième est vraiment belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]   Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée cache oeil
» BJD avec un troisieme oeil?
» [Another Space] Lyla, un oeil neuf p.1
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» [FAQ] LES CILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: