Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BJD avec un troisieme oeil?

Aller en bas 
+12
Maël
Alexiel
Harker
Lud
morrigan
ehowinn
Belin
Nyo
Caillou
Shali
missy
Mad cat
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:52

bonjours a tous !!

tout d'abord j'espere etre au bon endroit pour ca !sinon desolée je deplacerais.

alors voici , je vais bientot avoir une nouvelle tete et j'envisage de lui faire un trou dans le front afin de lui faire un troisieme oeil.
j'ai deja vu la photo dans une des galerie de Kdoll, et je n'arrive pas a me decider , je trouve cela choquant , un peut degoutant meme , ca met un peut mal a l'aise ......mais je trouve aussi que cela donne beaucoup de profondeur au perso ...

bref , si vous avez un avis la dessu je serais ravie de l'entendre , et surtout si vous aviez des dolls qui ont justement un oeil en plus , ou si vous savez ou je peux en voir cela m'interesse beaucoup!!

merci

kiss kiss mad
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:58

hum, il me semble qu'un des limités lati red de chez latidoll avait trois yeux.
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:13

Un oeil à peine ouvert n'est pas très choquant quand on regarde la photo !
Personnellement, un oeil grand ouvert me ferait vraiment flipper O_o Là, à peine ouvert, je trouve ça discret et assez joli !
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:20

Missy : merci pour le lien !
je l'avais deja vu en fait ! il est vraiment beau je trouve ..,mais je trouve que l'eoilen question est un peut petit ...

Shali : je suis assez de ton avis en effet : c'est surement le fait que l'oeil soit semis ouvert qui joue !!


voici la photo que j'avais vu : attention c'est tout de meme assez choquant je trouve ...

http://www.k-doll.com/gal/04_2nd/2nd-d.htm
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2009

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:42

Wahoooou ça donne du caractère, c'est sur ! Moi j'aime bien, c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:49

edité
...


Dernière édition par Nyo le Ven 27 Mar 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:57

Ben, mad cat, le souci, à mes yeux (lol, c'est le cas de le dire) , c'est la position verticale de l'oeil. Je trouve ça limite... obscène...
A l'horizontale, et avec un oeil completement identique aux deux autres, bah, pourqoui pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:08

ben moi j'aime bien...et je trouve pas ca obscene et pourtant chuis bien tordue!!!..je trouve plutot qu'on dirait que son cerveau a un oeil...ca me fait penser à un boukin de king, la part des ténèbres...et sinon j'ai vu une bjd custo sur DOA avec un oeil dans la paume de la main style labyrinthe de pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:12

Ben là c'est pas tant la position de l'oeil qui est dérangeante, mais plutôt le make-up fait dessus.
Les bords bien rouges et bien brillants, forcément ça évoque une foufoune quoi, limite on a l'impression que ça va palpiter.

Par contre pense bien qu'en plus du trou dans la tête, il faudra que tu ajoutes un semblant de paupière, sinon ça va faire super bizarre, genre "oh j'ai un trou dans la tête et on m'a foutu un oeil derrière".
Prends aussi en compte le fait qu'il faudra creuser une orbite pour pouvoir placer l'oeil près de l'ouverture, sinon idem, "trou bizarre avec un oeil derrière".

Et aussi que ça, c'est de la custo définitive. Parce que pour reboucher ça une fois le trou créé, bon courage à celle qui s'y collera.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:15

Belin : bin en fait je trouve que ca ressemble plus a une plaie ouverte .. mais si ca derange comme ca c'est peut etre pasque ca a l'air d'autre chose finellement ....l'incoscient tout ca ...


ehowinn : bin je suis comme toi .. j'y avais pas pensé ....tu me mettrais en lienl'oeil dans la main si tu le retrouve ?

Morrigan : merci de tes conseils ! faudra que je pense bien tout ca avant de me lancer ...effectivement avec une paupiere et un make up apporprié ca sera surement mieu
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:47

Ca peut être vraiment sympa !
J'aime beaucoup le travail effectué sur la Lati, c'est plus réaliste je trouve et c'est assez harmonieux. (la paupière est bien marquée ce qui évite l'effet "trou dans le crâne sans interêt" comme le remarquait Morrigan)
J'aime beaucoup moins le rendu de la K-doll, la position veritcale de l'oeil et le manque de relief au niveau de la paupière est gênant.

En tout cas c'est une très bonne idée, j'espère que si tu te lançes, tu arriveras à un résultat qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:00

C'est la première fois que je vois une customisation aussi poussée dis donc ! Moi personnellement ça me fait flipper (petite nature XD) mais après ça dépend comment tu le fait...celui à l'horizontale à demi-fermé rend vachement bien et est moins "saisissant" que l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:17

Serendipity avait aussi fait un poupée avec un 3ème oeil (il y a fort longtemps par contre)

BJD avec un troisieme oeil? 3390400122_ebae0f5abc_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:35

Rha, beurk, lol ! J'adhère définitivement pas ! ^^
Chui sûre pourtant qu'on peut créer un petit monstre kawaï avec cette particularité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:18

C'est clair qu'ont aurais cru une fou-foune xD désoler hein mais voilà x]

Lol

Aprés si ça te plais c'est le principale =]
Et il faut juste que tu soit sur de toi quoi >_< et de tout bien préparer avant l'opération >_<

*Biip. . .biip. . .Scalpel ! xD*

Enfin personellement beaucoup de chose me plaise, que ce soit des oreille d'elf, de chat, de lapin, des cornes, des cornes de taureau, de cerf, des bronchie sur le cou enfin tout un tas de chose etrange et suréelle. . .mais j'admet ne vraiment pas adhérer au 3eme oeuill, je trouve que ça casse tout simplement tout.

aprés chacun c'est gout puis suivant comment c'est ça peut rendre bien. . .je suppose xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Contenu sponsorisé





BJD avec un troisieme oeil? Empty
MessageSujet: Re: BJD avec un troisieme oeil?   BJD avec un troisieme oeil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD avec un troisieme oeil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taylor ~ Oeil pour oeil.[Popodoll S]
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
» Mon troisième faceup [Unoa sist] ~ p.2
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: