Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos)

Aller en bas 
+11
Zengia
Darkitty
Princess Lola
Anne-Laure
Dragonfly
X-aël
yrch
Nyo
Valandra
Loreleï
raspoutina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos)   Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:37

De rien pour les photos ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos)   Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:55

Le festival de Palavas c'est en juin 2007, la JapanSun vers mai 2007 respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos)   Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:34

Waaa, génial toutes ces photos, il était chouette votre stand, c'est du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos)   Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:29

Oui un excellent weekend ! J'ai l'imression que l'on a eu des contacts encore plus intéressés qu'à la JapanSun. La vente de photos a fait plaisir à plusieurs personnes qui désiraient garder un petit souvenir des BJD. Nous avons fait figure d'ovnis parmi la BD franco-belge mais il n'y a pas u de réactions extrêmes, au contraire beaucoup de curieux et nous avons pu discuter avec des adultes sur la culutre nippone et le manga en soutien à l'asso Sekai, et en faisant un peu la promo de Reno Lemaire, notre charmant voisin de table ^_^
L'asso nous a reçu royalement et le weekend a été copieusement arrosé. Nous avons refait le monde midi et soir. Il y aurait un best-of des plus belles bêtises que nous avons déblatérées en deux jours, des perles !
Bref à refaire, et nous avons des projets plein la tête pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos)   Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:03

Yahoi ! C'est qu'il était bien ce festival P: ! Merci aux filles pour l'accueil et pour m'avoir supportée pendant 3h hihihihi XD~ Les photos sont vraiment superbes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos)   Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:41

*Rahh crève de pas avoir été là*
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos)   Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:52

j'suis trop triste, j'ai loupé ça, j'avais même pas vu le post ni que c'était juste à côté pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos)   Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:37

Comme on l'a dit c'était tout simplement royal...

La seule chose que j'ai du payer en deux jours ce sont les croissants achetés avec amour à Fabrègues pour tout l'atelier Manga. Les repas étaient délicieux et très originaux (le cuisiner étant l'ancien chef du Jardin des Sens, le resto des frères Pourcel à Montpellier priere ), des associations de vins sublimes, une organisation géniale, des rencontres inoubliables! Reno est quelqu'un de vraiment très gentil, toujours souriant et je le remercie encore pour sa super dédicace sur mon Dreamland! admiration Les gens de l'asso Sekai sont également géniaux, qu'est-ce qu'on a pu rigoler!

Et une flopée de garçons tous aussi mignons les uns que les autres... help (mais on a grillé notre coup avec Dragonfly en débitant des conneries inimaginables dans un état plutôt alcoolisé devant les toilettes.... XD no comment!). Contente d'avoir rencontré Assaliah, Aslana et plein d'autres ouverts et sympathiques avec qui on a pu élargir nos discussions sur la culture japonaise en général.

Bref, un festival à refaire +++ si on est encore invités l'année prochaine. D'ailleurs je vais penser à envoyer un mail au président pour les remercier de leur accueil.

Je posterai mes photos un peu plus tard, là je n'ai pas trop le temps mais j'ai hâte de faire un nouveau salon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos)   Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos du prototype "presque" entier p.3
» Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu
» Paris Fashion Doll Festival 2008 - quelques photos
» Festival des Jeux de Cannes photos
» FASHION DOLL FESTIVAL 2006 (39 photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: