Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1

Aller en bas 
+6
ehowinn
Funkysweet
sunstar
Cendre
Flowrale
Geekyx
10 participants
AuteurMessage
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:57

ça y est ! ma première doll est enfin arrivée ! J'ai la chance de recevoir la dernière mayfair produite par Ehowinn et en tan en plus de cela ! J'en suis particulièrement fière d'ailleurs et je ne remercierai jamais assez sa créatrice qui m'a donné l'opportunité d'avoir un si beau cadeau comme première résine !
J'ai déjà une histoire de toute pièce en tête pour elle, je crois d'ailleurs que ce sera assez inédit ! Mais pour l'heure je la découvre gentiment alors je vous offre quelques photos de nu de son magnifique et délicat petit corps ! J'ose espérer qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

ATTENTION LA NUDITé PEUT CHOQUER !
Spoiler:


Dernière édition par Bébé le Dim 13 Jan 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:00

Oooooh la voila !
Elle était bien sur le stand de Ehowin au Ldoll non ? Je la trouvais vraiment magnifique !
C'est super que ce sois ta première doll ! Il y a toujours un lien particulier avec la première... Alors que ce soit une Mayfair c'est encore plus magique !
Tes photos sont très belles ! J'aime particulièrement les 3 premières !
J'ai hate que tu en fasses d'autre ! *w* Et surtout de voir quel personnage va devenir cette petite résineuse amour
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:31

Ha quelle merveiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !

La dernière des dernière, et une des plus jolies en plus amour

Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:57

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:01

Elle est superbe ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:38

chouettes photos et introduction!! Son histoire plaira j'en suis sure:)

Non ce n'est pas celle du Ldoll, et c'etait la derniere tan en vente sur MC, mais il y aura une toute derniere tan pour le PFDF!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:16

joliiiie! photos magnifiques, et ce make up est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:01

Merci à tous pour vos gentils commentaires ! ça fait plaisir !


Pour la petite histoire sachez que je me lance enfin dans l'écriture d'un roman qui, après m'avoir complètement satisfaite, ira tenter sa chance chez un éditeur ! De ce fait ce topic sera inspiré du dit livre mais pas exactement représentatif de tout ce que j'écrirai. En effet il me faudrait une tonne de bjd et un cadre de vie complètement différent afin de pouvoir tout reproduire fidèlement. C'est pour cette raison que ce topic abordera donc de manière superficielle mon livre tout en étant suffisant pour que vous compreniez l'histoire de ma demoiselle ! Sur ce, je termine mon explication et vous laisse apprécier cette introduction ^^


Envahissant


[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 670170IMG0076

"Woaw ! c'est plutôt sympa chez toi ! En voyant ta tête je pensais bien que ça serait joliment décoré dans ton appart !"
*Impossible de me débarrasser de lui. Pourtant il doit bien être le seul du village à ne pas remarquer que je n'apprécie pas du tout la compagnie, quelle qu'elle soit.*

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 480922IMG0081

"Je vais te surveiller encore un moment ! T'as l'air tellement fragile et puis se faire bousculer par un robuste jeune homme de 15 piges comme moi ça doit sonner ! je ne voudrais pas que tu tombes dans les vapes, te fracasses le crâne contre un de tes meubles et meurs d'hémorragie cérébrale. ça serait con ! Oh tiens c'es quoi ce vase ?"
*Qu'est-ce qu'il est bavard...c'est agaçant. Ne voit-il pas qu'il me tape sur le système ce gosse ?!*

"T'es pas très bavarde. Dans le blède, les vioques disent que t'es muette mais moi j'crois plutôt que tu parles seulement quand tu en as envie. T'as pas un tronche de muette. T'es plutôt très belle en plus et plutôt bien gaulée, quand j'serai plus vieux j't'épouserai !"
*Quelle plaie... et quelles conneries il peut débiter...*

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 725644IMG0083

*S'il savait ce que je représente pour les villageois du temps jadis, sans doute ne tiendrait-il pas un tel discours.*
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:48

melt J'aime son sale caractère à ta puce ! amour à quand la suite ? tu nous diras quand ton roman sera sortie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2011

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:53

AAhh !!

Elle est seulement magnifique ta petite puce ! Et j'adore l'histoire ! hypnose

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:20

C'est qu'elle est intrigante cette demoiselle, je comprends le jeune homme de l'histoire du coup (et je suis également fascinée par cette beauté) !
La seconde photo est géniale, on peut vraiment voir à quel point elle a un joli minois *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayfair - D'or et de papillons
» {Mayfair} Chardon
» [Mayfair] Commencement
» [Mayfair] Ma douce Merry
» Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: