Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mayfair] Commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aube.

Aube.


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2014

[Mayfair] Commencement Empty
MessageSujet: [Mayfair] Commencement   [Mayfair] Commencement EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:50

Bonjour/bonsoir ^^

Me voilà en possession de ma toute première bjd depuis le 14 février et jusqu'à maintenant je n'ai jamais osé la modifier ne serait-ce qu'un peu. Et puis ce soir en rentrant du boulot, le courage m'est venu et je me suis décidée à commencer à toucher à ses lèvres. Je n'ai jamais fait de make-up de ma vie et je ne connais que peu de choses dans le domaine des bjd mais je me suis décidée à enfin lui donner vie et c'est fou mais...plus je l'a manipule, plus j'apprends à l'apprivoiser plus je me dis que le prénom "Sky" ne sera que temporaire. Elle prend lentement mais sûrement forme, aussi j'espère que ses lèvres vous plairont autant qu'à moi car je dois dire que j'en suis plutôt fière ! Voilà, enjoy...ou pas  respect 

[Mayfair] Commencement 196048IMG0622

[Mayfair] Commencement 428738IMG0630
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mayfair] Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Mayfair} Chardon
» WIP old school [p.59]
» Elegance (mayfair)
» [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1
» Mayfair - D'or et de papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: