Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LTF Ante custo] Ma belle en rousse

Aller en bas 
+12
Griottyne
lyloo70
Tenrai
Ceres
titejune
pukipoca
Liloo-Little-Fawn
marquise83
ithilienne
L.V
kameo
Acinigi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:26

Coucou tout le monde ^^ J'ai longuement hésité à ouvrir une nouvelle galerie ici, mais bon, j'ai sauté le pas! J'ai remarqué qu'il est assez dur de se faire une place ici, mais je l'accepte, c'est la loi des forums ^^ Je voulais vous présenter Eyaël, dite Yaya ou Cerise, qui est ma foi ma chouchoute. C'est une Ante, un modèle très populaire et très basique, je sais, mais j'ai décidé de partager avec la communauté quelques photos de ma puce =P Une première séance en toute simplicité, faite avec mon réflexe fraîchement acquis. Elle porte une tenue d'Eglantine!  

Freckles~

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse IMG_0230

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse IMG_0239

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse IMG_0237

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse IMG_0272

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse IMG_0273

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse IMG_0280

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse IMG_0287

Spoiler:

J'espère que ça vous a plu!


Dernière édition par Acinigi le Mar 11 Nov 2014 - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptySam 12 Jan 2013 - 13:00

Coucou,

ta petite puce est magnifique. J'adore les Ante !!! Bien que très populaires, j'en rêvais moi aussi et la mienne est arrivée l'an dernier.
Ta petiotte a une très jolie custo daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptySam 12 Jan 2013 - 13:07

Qu'est qu'elle est mignnooonnnee.
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptySam 12 Jan 2013 - 16:27

hoo ça me fait plaisir de revoir ta petite puce ^^ qu'est ce que je l'aime cette petiote avec toutes ses taches de rousseur amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptySam 12 Jan 2013 - 23:15

Une tuerie cette petite Wink,jolie seance photo
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptySam 12 Jan 2013 - 23:18

Qu'elle est mignonne, ta petite puce ! J'adore la photo que t'as mise en avatar ! amour
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptySam 12 Jan 2013 - 23:23

qu'elle est jolie [LTF Ante custo] Ma belle en rousse Amour_sm [LTF Ante custo] Ma belle en rousse Amour_sm



Oui les Ante sont populaires, oui y'en a pleins ici bla bla bla ... mais moi c'est un moule dont je ne me lasserai jamais!!!



c'est ce moule qui m'a fait fondre et passer du coté obscur de la force, c'est celui qui m'a ramenée ici quand j'ai eu un passage à vide, c'est celui qui me fait toujours autant craquer alors vive les Ante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:06

Tu as bien fait de venir nous présenter ta petite Cerise, elle est bien jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:38

Moi je l'adore ta miss!
Justement je me disais que je ne voyais jamais de photos d'elle sur le forum!
Coup de coeur pour la 4eme et dernière photo, elle parait si douce, on a envie de lui faire un câlin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:42

J'aime beaucoup le contraste de ses cheveux bordeaux avec ses yeux bleus..Elle est vraiment jolie ta demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
lyloo70

lyloo70


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:10

Tenrai a écrit:
J'aime beaucoup le contraste de ses cheveux bordeaux avec ses yeux bleus..Elle est vraiment jolie ta demoiselle ^^


oui je trouve superbe, et les contours des yeux noirs, ouha j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:20

Kameo : Oh merci! <3 Les Antes sont vraiment très jolies en général, pour les enlaidir il faut vraiment qu'elles aient été peintes à la truelle comme dirait une fille du forum ^^ Alors tu es un heureuse propriétaire de Ante? Chanceuse hein Razz De la bonne humeur en barre ces bêtes là Razz Merci pour la custo!

Taiyou-san : Merciiiiiii amour

Ithilienne : C'est vrai que tu l'as vue en vrai! Sa copine lui manque <3 Les tâches de rousseur ça fait vraiment partie d'elle, je l'imagine mal sans!

Marquise :
Roh merci *w* Hâte de te revoir Razz

Meka : J'avoue que cette photo c'est un peu mon coup de coeur Razz

Pukipoca : Merci amour T'as remarqués, elles sont partout! XD Elles sont si belles! J'ai vraiment hâte de voir la tienne!

Titejune : Merci à toi aussi! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir montrée sur MC avec tant de retours si gentils *w*

Ceres : Moi j'adore la tienne XD Disons que je me la gardais un peu, puis j'avais peur de tomber dans les méandres des archives xD Mais bon, je ne regrette pas comme je l'ai dit plus haut! Vas-y, lâche toi pour les câlins, elle adore <3

Tenrai : C'est ce qui me fait craquer chez elle : le contraste de sa wig et de ses eux! Il me manquait quelque chose avec son ancienne wig, et je trouve avoir vraiment bien choisi sa nouvelle couleur! (Je lui avais essayé la wig de ma MSD, environ de la même couleur, j'avais craqué!)

Lyloo70 : Merciiiii!


Pas de nouvelles photos, mais après demain normalement il y en a aura une bonne rafale! (Nouvelle tenue oblige!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:53

Acinigi a écrit:

Ceres : Moi j'adore la tienne XD Disons que je me la gardais un peu, puis j'avais peur de tomber dans les méandres des archives xD Mais bon, je ne regrette pas comme je l'ai dit plus haut! Vas-y, lâche toi pour les câlins, elle adore <3

Même s'il est vrai que souvent les sujets ici partent dans le fond, moi j'aurais commenté parce que ta belle le mérite!
D'ailleurs tu devrais partager un peu plus!

Je suis sure que si avec Emmie, elles se rencontraient, elles s'amuseraient bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:56

Merci, ce que tu dis ça me fait super plaisir (ça fait chaud au cœur... kiss)
Je pense que c'est ce que je vais faire. Avec ma pukifée, c'est la doll que je prends le plus en photo ^^ Fairyland quoi~

Je crois qu'on n'arriverait même pas à la séparer x) (Ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir ton topic, je crois qu'il y a des news! <3)
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:16

j'ai déjà la mienne ^^ mais j'avoue que je la prends peu en photo ma tite pukichou parce que sa custo me plait moyen, j'ai envie de lui changer sa wig et son make up ... (mais que je dois d'abord vendre tout ce que j'ai mis sur le marché avant ... [LTF Ante custo] Ma belle en rousse Mur c'est ennervant!!!)





aller faut nous refaire des photos trés vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante custo] Ma belle en rousse   [LTF Ante custo] Ma belle en rousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LTF Ante custo] Ma belle en rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
» (lati suji-belle-lea-pkfee ante)
» Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: