Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AILEEN DOLL - Ashes Angel p38

Aller en bas 
+82
kaléa-chan
pikaplume
balcon
haylicia
Elffline
kara
Sendell
lilaseven
Seito
Rainb0w
Ebony Dragon
the_prototype_gunnm
Azazelle
Narsha
Myria
pepermint
Lychee
Naya
lucilia
Eglantine
Sunshine
Maman poule
Eldraïd
Spinelle
Leïlan
merry-chan
Danzaisha
Koikokoro
Florys
Naeko
Clairehime
Nyu.
BathorYume
Phoby *Opa*
Keiko29
Darek Donnfhlaidh
Seto
Arashie
Bababaloo
marquise83
Islael
HeikAllana
Keliane
Zelda.H
Paraphernalia
Chibiloo
Cendre
Lee
Funkysweet
Nekamiel
Alia Zanetsu
Eris
Malouguette
karasu
Namida018
North
PsychedelicMelancholia
pandalilou
Griottyne
Ladicius
Rukiya
Eden
Cyber_Lapinou
Hologramme
KiraYuki
Cassiel
Skimo
linn
Bone
Vanessa
Mariedolly
Jacty
Para_San
etoilebleue
Subaru-D
LNFée
khaleesi
silly:AN
Leelewine
Anne-Laure
Blah
Chiisa
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:08

Pour ce qui est du ballon toy story. Je sais que ça vient d'une boite de re-ment.
Ça confirme donc que les boites de re-ment japonais qu'on trouve très facilement sur ebay fonctionnent très bien pour cette taille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:24

Ok, merci pour la réponse.

Aurais-tu un lien concernant la vendeuse Darek Donnfhlaidh ?

Sinon pour les livres il y a un vendeur sur eBay qui en vend à deux formats différents, 1/6 ème et 1/12 ème. Selon toi lequel serait le plus adapté ?

EDIT: merci pour le complément d'infos Islael.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:04

Sur etsy aussi ^_^
Y'a de très jolie chose.
Etsy/ebay c'est le mieux.
1/6eme il me semble ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:53

Pour ceux que cela intéresse, une petite interview d' Arttoy: interview.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 5:56

J'avais pu lire l'interview déjà, j’étaie en admiration sur les planches de dessin ♥
et puis, dragon les plus populaires, c'est si logique :p
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:06

Perso j'ai pas tout compris mais je vais réessayé avec un traducteur en ligne. Par contre j'adore les dessins et les photos de leurs ateliers, c'est super cool de voir où ils travaillent et dans quel condition ! Qu'est-ce que j'aimerais faire partie du staff, ça a l'air super chouette de bosser là bas. Et puis, il réalise de super petit dragon, j'adore !!!

Merci pour le lien Hologramme !
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:30

Je ferai la traduction un peu plus tard et je la posterai ici en ce cas Leelewine.

J'avoue ne pas être surpris non plus par le fait que leur ligne la plus populaire soit celles des Dragons Darek Donnfhlaidh.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:18

Les Dragons avec sleeping face n'étaient pas sensés être en vente jusqu'au 11 août seulement ? Je suis surpris de voir qu'on peut encore les commander.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:31

Vu qu'ils avaient stopper les commandes pendant un moment, je pense que c'est pour cela, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:40

Je suis comme toi Hologramme, ça m'a semblait bizarre de voir les sleeping encore dispo. Mais Darek doit avoir raison, car ça m'étonnerais que ce soit un "oublie" de la part de Aileen Doll.

Merci d'avance pour la traduction Hologramme, avec un traducteur c'est pas toujours correct, faut deviner le sens des phrases (par moment) xD

Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:08

Oui sans oublier que tu ne peux traduire certaines choses littéralement, parfois tu es obligé de trouver une formulation qui garde le sens général.

Effectivement je pense qu'ils ont prolongé la mise en vente dû au fait qu'ils l'avaient suspendu durant quelques jours.


Sinon la "traduction":

Interview d'Aileen Doll

Bonjour ! Ce mois-ci j'ai le plaisir de vous présenter une interview d'Aileen Doll. Celle-ci a été demandée par nos lecteurs, donc j'espère que vous apprécierez ! Toutes les images utilisées le sont avec la permission de leurs auteurs et certaines ont été directement fournies par Aileen ; les photos des poupées redirigent toutes vers les pages de vente, si vous êtes intéressés par ces modèles.


Bonjour ! C'est un plaisir d'interviewer Aileen ! Merci !

Oh, je suis réellement très heureux de vous répondre. Merci également.
Premièrement, je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre à vos questions ; ma traductrice est partie en vacances.

Combien de personnes travaillent chez Aileen Dolls ?

Le nom officiel de la compagnie est ARTTOY. Aileen Doll est le nom de la marque d'ARTTOY. Nous nous concentrons principalement sur la fabrication de poupées. Nous avons 7 employés à temps plein et quelques indépendants aussi. Selon le concept du projet, nous travaillons et partageons celui-ci avec d'autres artistes venant de divers horizons. Nous avons trois sculpteurs et deux maquilleurs.

Comment planifiez vous vos sorties ou réalisations à partir de nouvelles idées ?

Comme tous les autres fabricants de poupées, nous passons d'abord par une phase de réflexion et ensuite par la conception du design. Le plus important dans la réalisation d'un nouveau produit est de s'assurer que celui-ci soit bien en accord avec le design ou le concept général d'Aileen Doll.


Est-ce que vous pourriez nous donner un aperçu de votre espace de travail ?

Oui, nous vous avons joint quelques croquis de concepts dessinés par notre principal sculpteur et notre principal artiste maquilleur. Nous vous avons aussi joint des photographies de notre espace de travail.

Toutes les poupées d'Aileen sont si originales. Est-ce qu'il y a une vision/idée directrice/devise derrière ce style ?

Nous nous concentrons avant tout sur la singularité et la beauté de nos produits. Cependant, nous essayons de réfléchir à différentes idées avant de créer nos produits, de façon à ce que nos clients puissent profiter de nombreuses histoires différentes.

Certaines réalisations sont très populaires. Est-ce que vous prévoyez ou avez en cours de réalisation plus de filles zombies/squelettes ?

Nous prévoyons de réaliser une ligne "Créatures" qui inclura, mais ne se limitera pas aux poupées de zombies et de squelettes. Nos clients auront le plaisir de créer encore plus d'histoires différentes avec la ligne "Créatures". Nous avons également prévu un renouveau de la série Dragons.

Quelle est la poupée la plus populaire d'Aileen Doll ?

Sans l'ombre d'un doute, il s'agit de la ligne des Dragons. Dans le cas de Seed et Ashes ver.2, nous avons eu tellement de commandes que cela a paralysé notre entreprise le jour de l'ouverture des commandes.

Quelle est votre position concernant le recast ?

La reproduction illégale entrave notre volonté de création. Il est évident que les produits contrefaits ne peuvent être de bonne qualité. Aileen Doll fait de son mieux pour éradiquer la reproduction illégale, et ce par diverses voies.


Merci beaucoup d'avoir répondu à l'interview !

Merci à vous !



Pour info, je trouve que les noms qu'ils ont choisis pour leurs Dragonnets sont plutôt ... euh... comment dire... Bah je vous laisse juge:

Seed: graine
Ashes: cendres
Rot: pourriture (... ou bêtise, carie, idiotie)
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:04

Oh mais j'avais pas tout compris du tout xD

Merci pour la traduction, ils sont super chou chez AileenDoll !!! C'est vrai que Seed et Ashes sont de sublime modèle, c'est normal que ce soit les meilleurs ventes ! J'espère vraiment qu'ils développeront d'autre modèle de dragon car ils sont trop chou !!!

xD la traduction des noms est super drôle, surtout pour la Rot ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:36

"Rot" veut également dire "rouge" en Allemand ^^ !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:48

De rien Leelewine.


Merci pour l'info, j'ignorais la signification en allemand pandalilou.

Mais je doute qu'ils aient nommés tous leurs Dragons en anglais et soient passés à l'allemand juste pour Rot. Enfin c'est possible, mais ce serait bizarre. Puis Bêtise ou Idiotie, cela lui va mieux que Rouge, mais bon... Le Dragon bleu se nomme bien Lapis comme la couleur et la pierre Lapis-lazuli.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:44

J'ai reçu mon seed, les vôtre ne devraient plus tarder ^^ (sachant que le mien avait un make-up ^^)
Le greenery est hyper cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AILEEN DOLL - Ashes Angel p38
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AILEEN DOLL] Ashes
» Super Dragounet [Aileen doll Ashes]
» L'amour Miam! - Ashes Aileen doll
» [AILEEN DOLL] Lapis
» [AILEEN DOLL] Seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: