Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AILEEN DOLL - Ashes Angel p38

Aller en bas 
+82
kaléa-chan
pikaplume
balcon
haylicia
Elffline
kara
Sendell
lilaseven
Seito
Rainb0w
Ebony Dragon
the_prototype_gunnm
Azazelle
Narsha
Myria
pepermint
Lychee
Naya
lucilia
Eglantine
Sunshine
Maman poule
Eldraïd
Spinelle
Leïlan
merry-chan
Danzaisha
Koikokoro
Florys
Naeko
Clairehime
Nyu.
BathorYume
Phoby *Opa*
Keiko29
Darek Donnfhlaidh
Seto
Arashie
Bababaloo
marquise83
Islael
HeikAllana
Keliane
Zelda.H
Paraphernalia
Chibiloo
Cendre
Lee
Funkysweet
Nekamiel
Alia Zanetsu
Eris
Malouguette
karasu
Namida018
North
PsychedelicMelancholia
pandalilou
Griottyne
Ladicius
Rukiya
Eden
Cyber_Lapinou
Hologramme
KiraYuki
Cassiel
Skimo
linn
Bone
Vanessa
Mariedolly
Jacty
Para_San
etoilebleue
Subaru-D
LNFée
khaleesi
silly:AN
Leelewine
Anne-Laure
Blah
Chiisa
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:26

Koikokoro a écrit:
Hologramme : ma maman se l'ai offert et non la teinte est la même ici...

Arf, les lourds... C'est bien la peine de pondre tout un speech sur les problèmes de concordance de teintes entre différents bains d'un même modèle pour au final rendre les face-plates non "coordonnées" avec les corps.
Revenir en haut Aller en bas
Narsha

Narsha


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2014

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:32

Et une autre question: Est ce que la bouche bouge ou il s'agit de différentes fp ? Si oui est ce qu'elles sont livrées avec les dragons daisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:38

La bouche peut s'ouvrir et se fermer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narsha

Narsha


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2014

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:43

Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:00

Je vient de commander la Rot snow. gros coup de coeur ! déjà que ces petits dragounet me faisaient de l'oeil mais quand j'ai découvert la snow avec les cornes cristal j'ai eu le coup de foudre.

du coup en relisant un peu le topic je suis surprise que ça ne soit pas hors stock, à ce que j'ai compris ça partait plutot vite pour les autres éditions ?!

y'a plus qu'a attendre, ils annonces 30 à 40 jours, c'est des délais toujours respectés ( ou moins ou plus ? )

sinon j'ai été confronté à un petit soucis à la commande : au moment de rentrer mon adresse on me demande " state/ province" mais mon département ça rentre pas dans le champs prévu ( loire atlantique / pays de la loire) c'est trop long. du coup j'ai mis juste " 44" j'espère que ça ne posera pas de soucis.

dernière petite question : pour ceux qui ont déjà eu des blank, c'est difficile à blusher ? par ce que j'ai pas d'aero donc pastel et msc ça va pas etre trop fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:03

Pour la dernière question : mes blush à l'aéro sont plus fragiles qu'au pastel, mais ça doit pas changer grand chose... Je protège juste avec plus de MSC maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:25

Vous avez vu sur la page d'accueil, y a un nouveau lapis vraiment trop chou extase
Il irait bien avec mon seed.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:57

Azazelle a écrit:
Je vient de commander la Rot snow. gros coup de coeur ! déjà que ces petits dragounet me faisaient de l'oeil mais quand j'ai découvert la snow avec les cornes cristal j'ai eu le coup de foudre.

du coup en relisant un peu le topic je suis surprise que ça ne soit pas hors stock, à ce que j'ai compris ça partait plutot vite pour les autres éditions ?!

y'a plus qu'a attendre, ils annonces 30 à 40 jours, c'est des délais toujours respectés ( ou moins ou plus ? )

sinon j'ai été confronté à un petit soucis à la commande : au moment de rentrer mon adresse on me demande " state/ province" mais mon département ça rentre pas dans le champs prévu ( loire atlantique / pays de la loire) c'est trop long. du coup j'ai mis juste " 44" j'espère que ça ne posera pas de soucis.

dernière petite question : pour ceux qui ont déjà eu des blank, c'est difficile à blusher ? par ce que j'ai pas d'aero donc pastel et msc ça va pas etre trop fragile ?

En faite, les snow sont limité en temps et non en nombre ^^
Les autres éditions sont en nombre, d'ou le depart en moins de deux heures ;p

Bon pour le Lapis... ça sera pour moi o___o
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptySam 14 Fév 2015 - 1:50


Oh non... Je vais avoir du mal à résister là éè
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:52

Leïlan fais comme moi, tu achetes. ça évite de se torturer xD je met déjà mes fond de coter pour ça XD
Un lapis en plus...
bon après si il reste en vente comme le seed, pas besoin de courir ! mais ça me ferais mon 5eme dragon o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:57

Dans le mail Aileendoll :
AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 10425442_1466148356973814_8245385442081588477_n
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:53

Ah ! Depuis le temps que je les spam pour qu'il le ressorte. ^^

Je me souviens au début c'était "Non nous ne le ressortiront pas" à "Nous y réfléchissons" et puis finalement "Oui une version 2 est prévue mais nous n'avons pas encore fixé de date". Very Happy

Enfin ! Mais il ne sort pas au meilleur moment pour mes finances...
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:33

m'en parle pas... j'ai mis en vente pleins de chose afin d'avoir les fond nécessaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:56

Apparemment il est toujours possible d'obtenir le pendentif d’œuf de Dragon en commandant ici et en plus il est possible de commander les œufs en résine.
Je ne comprends toujours pas pourquoi le site d'origine n'en propose plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:10

AH sinon, j'allais oublier... ^^

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 0INqYIY7 AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 2JDZJD9v AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 NkDSx5uO AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 XD0Jrxgx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AILEEN DOLL - Ashes Angel p38
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AILEEN DOLL] Ashes
» Super Dragounet [Aileen doll Ashes]
» L'amour Miam! - Ashes Aileen doll
» [AILEEN DOLL] Lapis
» [AILEEN DOLL] Seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: