Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AILEEN DOLL - Ashes Angel p38

Aller en bas 
+82
kaléa-chan
pikaplume
balcon
haylicia
Elffline
kara
Sendell
lilaseven
Seito
Rainb0w
Ebony Dragon
the_prototype_gunnm
Azazelle
Narsha
Myria
pepermint
Lychee
Naya
lucilia
Eglantine
Sunshine
Maman poule
Eldraïd
Spinelle
Leïlan
merry-chan
Danzaisha
Koikokoro
Florys
Naeko
Clairehime
Nyu.
BathorYume
Phoby *Opa*
Keiko29
Darek Donnfhlaidh
Seto
Arashie
Bababaloo
marquise83
Islael
HeikAllana
Keliane
Zelda.H
Paraphernalia
Chibiloo
Cendre
Lee
Funkysweet
Nekamiel
Alia Zanetsu
Eris
Malouguette
karasu
Namida018
North
PsychedelicMelancholia
pandalilou
Griottyne
Ladicius
Rukiya
Eden
Cyber_Lapinou
Hologramme
KiraYuki
Cassiel
Skimo
linn
Bone
Vanessa
Mariedolly
Jacty
Para_San
etoilebleue
Subaru-D
LNFée
khaleesi
silly:AN
Leelewine
Anne-Laure
Blah
Chiisa
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:17

J'ai crier de joie ce matin devant mon pc ! (aileen doll est ma page de démarrage xD)
Je vais le prendre sans make-up.
Revenir en haut Aller en bas
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:15

est ce q'il y a des layaway chez aileen doll?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:52

the_prototype_gunnm a écrit:
est ce q'il y a des layaway chez aileen doll?
Bonne question, ça m'arrangerais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:31

Oui il y a, en revanche je ne connais pas le fonctionnement ou les conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:53

Je résiste depuis un moment mais si Lapis v2 n'est pas limité et qu'on peut payer par layaway, je crois que je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:49

Pour vous répondre à propos du layaway:

Oui, on peut payer par Layaway, mais celui-ci est limité à deux mois avec autant de paiements qu'on veut durant cette période.

Comment procéder ?

C'est très simple, vous commandez l'article qui vous intéresse sur le site, mais vous n'allez pas payer par Paypal le total.
Vous leur envoyez un premier paiement sur leur compte Paypal avec le montant que vous désirez en mettant bien en commentaire le numéro de la commande et le fait qu'il s'agit d'un premier versement pour un layaway. Le premier montant importe peu, vous mettez ce que vous voulez afin de valider la commande. Par contre, Aileen Doll ne commencera à la produire que lorsque 35% de la somme leur aura été versée.
Ensuite, le mieux est de les informer sur leur board avec le numéro de la commande.
Vous êtes sensés procéder de même pour la suite en envoyant le reste du ou des versements par Paypal jusqu'à atteindre le montant total dû.

Ils m'avaient répondu ainsi quand je leur avais demandé si si ils acceptaient les layaways:

Yes, we accept layaway.
but you need to payment in full maxmum twice in 2 month.

(First, You have to order list in our web-site, then have to first payment by using the paypal.and just send mail to us.)


Mais cela a changé depuis vu que sur leur site ils disent que le nombre de paiements importe peu mais que le total doit être payé en deux mois. ^^

Pour avoir la réponse sur leur site, il suffit de se connecter, ensuite cliquer sur Q & A Board, en haut en gauche, juste à côté du nom du site sur leur page d'accueil. Ensuite, il faut sélectionne layaway, la troisième ligne:

Dear Aileendoll Friends

We do take layaway!

In order to take a layaway with us you need to make your order first. Once your order is done you must send the first payment to our PAYPAL: aileendoll@naver.com.
Payment number and amount doesn't matter. Just set your payment plan and let us know. You have to finish your payment in two month : order date to last payment. If upon that date we haven't received it the order will be cancelled. We will not refund your previous payment as the items will have already been ordered and in process we ask you for your understanding.

Also send us an e-mail or write on our Q&A about your layaway with us.
If you paid over 35% of your payment(including shipping fee), we start to produce your doll.

IMPORTANT: When sending your payment and writing the e-mail/Q&A add your order number and the number of layaway payment.

Thank you!

- Aileendoll
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:01

Merci pour tes explications hologramme.
En deux mois c'est faisable pour ma part, bon y a plus cas attendre qu'il soit en ligne ce beau bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:50

Pour le lapis, au vu de la réponse que j'ai eu par Aileen Doll, seul la version avec l’œuf serait limité ^^

Hate de voir ça *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:53

Merci pour l'info Darek Donnfhlaidh. Ce ne sera donc pas comme pour la version 1.

En même temps au vu du nombre de personnes qui l'attendent, ce serait se tirer une balle dans le pied que de ne pas la rendre disponible toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:25

Oui.
ils ne sont pas certain de la date en revanche, vu qu'il on eu le nouvel an lunaire. Mais ça serait cette semaine (celle a venir) selon le mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule

Maman poule


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu
Date d'inscription : 15/08/2014

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:46

Message sur Aileen doll: le lapis est en vente à partir de jeudi 26 à partir de 17h, heure de France... pourquoi stress extase
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:48


30$ pour le collier qui a pas l'air aussi joli que le premier qu'ils avaient offert... Je pense que je vais pas me précipiter et acheter le lapis quand j'aurais davantage les moyens xD
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:04

Pour le collier, c'est le même que le premier sauf que le fœtus de Dragon est en résine transparente au lieu d'une résine blanche opaque ce qui fait un peu bizarre.
Perso, je ne comprends pas pourquoi ils ne le proposent pas en résine colorée.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:07

Ils sont encore à une fois à la bourre pour la mise en ligne des ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:10

Ah ? Perso c'est fait et payer '__'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AILEEN DOLL - Ashes Angel p38
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AILEEN DOLL] Ashes
» Super Dragounet [Aileen doll Ashes]
» L'amour Miam! - Ashes Aileen doll
» [AILEEN DOLL] Lapis
» [AILEEN DOLL] Seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: