Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:36

Je suis en retard, mais quelle merveille ta Philaë ! J'aime beaucoup sa première photo avec la robe blanche, on dirait une princesse de conte. Je la trouve aussi belle avec ses yeux bruns qu'avec les violets plus fantasy.
Ta séance près de la mer est bien jolie, on ressent une ambiance magique dans cette balade en bord de mer de ces deux compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:25

Alstroo : Merci beaucoup. Je suis contente que ça puisse donner cet effet, perso je trouve que Sora fait un peu trop statique comparée à Trico, mais bon. x)

Follow : Merci. ^^ Moi qui pensait que tu n'allais pas du tout apprécier ma princesse, ça me fait plaisir de m'être trompée. Tu peux aller la consoler, un petit câlin ne lui ferait pas de mal. :3

Axolotl : Merci mille fois. <3 Je ne pensais pas du tout que ce serait la première qui aurait le plus de succès, en tout cas tant mieux si l'effet de flou fonctionne bien.

Honqann : Le plus dur lorsqu'on prend des poupées en photo, c'est d'arriver à les rendre vivantes à travers l'image, si ça le fait, c'est que le challenge est réussi ! Merci. :3

Nataraj : Tu m'en vois ravie. =^^=

Amboise : Ça me touche vraiment beaucoup ce que tu dis. Merci beaucoup. <3

Nano : Tu aurais eu besoin d'aller prendre l'avion direction Danemark pour les rejoindre. x) Merci. (;

Karamelbarbaris : Ça me plaît bien que ça puisse donner ce ressenti, merci. ^^

Princesse'L : Je suis contente que tu apprécies cette photo, elle n'a pas eu beaucoup de succès ni sur Insta ni ici, alors qu'elle est bien plus pensée et travaillée que la dernière séance qui était faite spontanément sans trop me casser la tête. Merci pour tes retours sur "Confession" du coup. ^^

Tenrai : Merci beaucoup pour Philaë, je suis vraiment contente qu'elle soit autant appréciée. :') Princesse de conte de fée, c'est exactement ça. ^^ Je suis d'accord avec toi pour les yeux, les deux paires lui vont bien même si les violets lui donnent ce côté fantasy qui lui correspond bien. :3 Et pour ce qui est de l'ambiance magique de la dernière séance, c'est un des plus beaux compliments que tu pouvais me faire, merci.


-------------------------------------

Bon, j'avais parlé de Noé ou Candice à prendre en photo, bah non, pas pour l'instant. Encore une photo de Philaë par contre. ^^" Puis toujours dans son petit univers fantastique. J'ai sacrément usé de Photoshop pour le rendu, première fois que j'ajoute ces effets de lumière, mais sans, ça faisait un peu fade, je suis plutôt satisfaite du rendu. En espérant que vous apprécierez !

-------------------------------------


Dream


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 50278321141_2c5c79caf7_b
Dream by Løu, sur Flickr


Dernière édition par Løu le Ven 28 Aoû 2020 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 18:59

Oh j'aime beaucoup la pose.Très belle photo. admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptySam 29 Aoû 2020 - 17:05

Ah oui, c'est très réussi ! Je ne sais pas comment tu as fait pour lui faire tenir cette pose, mais en tout cas, ça rend très bien ^^ On la sent toute légère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:27

Elle est très vivante, cette photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:21

Mais qu'elle est beeeeeeelle !!!!!
Un vrai petit bijou cette Philae [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 514347
Même si ca a été long, le resultat est magique: le faceup et son expression j'adore! Sa wig est super originale et lui va super bien, ses tenues lui vont à merveille.

Ma préférée chez toi je crois ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptyLun 9 Nov 2020 - 14:57

C'est vraiment une très belle photo!!!!!!!!Bravo!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:06

Wahou ! J'avais manqué cette photo. Elle est super jolie, la pose est très délicate
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 4:04

J’aime beaucoup le rendue. Et ta miss est pleine de douceur, elle a l’air perdue dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 9:28

Ta petite Philaë est vraiment sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:58

Elle est tout mimi! C'est pas mon truc les poupées mignonnes, tu le sais, mais Philaë a beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptyMar 8 Déc 2020 - 10:08

Oh j'ai loupé 3 séances!! argh Rattrapage Smile
Chaque séance avec Philaë dégage beaucoup de douceur. Je trouve que cela contraste beaucoup avec la séance en bord de mer de Sora qui apporte un coté plus sauvage. C'est très agréable comme visionnage et tes dolls comme tes photos sont vraiment très belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:26

Vous faites remonter mon topic pour une séance qui date de quelques mois déjà. x) Je vais enfin prendre le temps de vous répondre. Par contre, rien à montrer de nouveau puisque je n'ai toujours pas récupéré mes affaires qui attendent au Danemark qu'on effectue le déménagement. Ça commence clairement à faire long, mes poupées me manquent terriblement, vivement que je les retrouve. ;_;

Inaka : Merci beaucoup. J'espère que ça reste naturel au niveau de la pose.

Minivega :  Je te remercie. ^^ Tant mieux, c'est quelque chose comme ça que je voulais, elle navigue dans un rêve, toute légère, c'est pas mal. Pour ce qui est de la pose, un stand flexible, un peu de Photoshop, puis le tour est joué !

Nataraj : Merci, c'est toujours super comme compliment que les poupées prises en photo fassent vivantes. :3

Celeste-papillon : Je suis vraiment contente que le résultat de sa custo soit réussi. L'attente en valait la peine. Merci mille fois pour tes compliments, ça me fait bien plaisir qu'elle plaise.

Nano : Merci bien. ^^

Tenrai : Délicate, c'est un adjectif qui lui correspond bien alors tant mieux si c'est l'effet que ça donne. Merci. <3

Tigrou.v : Oui, c'est à peu près ça, je te remercie. ^^

Lucilia : Thanks. <3

Follow-the-Wind : Je connais à peu près tes goûts en matière de poupées, t'inquiètes. Je suis ravie qu'elle puisse être une exception à tes yeux qui te charme un peu, merci bien. :3

Bumblebee : Il n'est jamais trop tard pour rattraper ! (; Et bien ça me fait vraiment plaisir de voir que les termes qui ressortent de ton commentaire soit des adjectifs qui décrivent bien la personnalité de mes personnages, c'est vraiment super que ça puisse transparaître en photo. Merci pour tout. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:34

-------------------------------------

Hello, hello ! Bon, il était temps que ça arrive, mon conjoint est allé chercher toutes nos affaires au Danemark pour effectuer le déménagement dans la semaine. J'ai passé 8 mois sans mes poupées, ça a été sacrément difficile à supporter, j'ai eu de gros coup de blues, la sensation qu'il me manquait une partie entière de ma vie à mes côtés... Quand j'ai commencé à ouvrir mes cartons, j'ai commencé par organiser mes étagères avec toutes mes boites à accessoires BJDesques, en gardant le meilleur pour la fin, ouvrir les boîtes de mes poupées. Pfiou, je n'en menais pas large, tellement émue que j'en pleurais... Quel plaisir ça a été de les manipuler à nouveau, de les redécouvrir, de leur essayer tout ce que je leur avais acheté, de remonter ma roombox... Roombox que je peux enfin dévoiler puisqu'elle est finie, il s'agit du salon/atelier d'Alisik. ^^ Je reprends d'ailleurs les photos avec cette dernière qui a eu son nouveau makeup, et qui mérite bien de reprendre sa place régulièrement devant l'objectif. :3

-------------------------------------


Lecture


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 51183491208_fd122a3d8c_c
Lecture by Løu, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:42

Très jolie photo pour cette reprise! La roombox rend super bien, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 49 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» [FAIRYLAND] feeple 60 Netis
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Siean
» [ FAIRYLAND ] Feeple Riff
» [ FAIRYLAND ] Feeple Karsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: