Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 56 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptyDim 16 Mai 2021, 23:14

Oh bah oui, tu m'étonnes, 8 mois c'est conséquent. Je vois très bien ce que tu veux dire quand tu parles de partie de ta vie (de toi en fait)
Elle a l'air très réussie cette roombox ! Alisik a un petit côté aventurière (fan de ses lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2365
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptyLun 17 Mai 2021, 10:26

Waoaw, cette roombox est super, Alisik est bien installée. Belle photo !

_________________
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptyLun 17 Mai 2021, 14:08

c'est pas facile les séparations avec les dolls et j ai connu ça aussi j y reviens enfin
ta roombox est geniale tu vas pouvoir vraiment t eclater daisy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptyLun 17 Mai 2021, 14:09

Trop contente pour toi ! J'aurai trop aimé te voir tout déballer amour

En tout cas, très jolie photo pour marquer ton retour. Alisik à l'air très bien installée sur son canapé.
Hâte de voir d'autres photos, je suis sûre qu'il y a pleins de détails intéressants dans cette roombox !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptyMer 19 Mai 2021, 09:19

Oh je suis vraiment ravie pour toi, 8 mois sans tes dolls je compatie vraiment!!!!!Ta roombox a l'air super, très belle photo!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptyJeu 20 Mai 2021, 15:42

Oh j'adore ! Le rendu de ta roombox est vraiment chouette amour

Tu m'étonnes que ça devait te manquer ! Ca fait long 8 mois ^^"
Ton enthousiasme nous promet pleiiiiins de nouvelles séances photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptyJeu 20 Mai 2021, 15:53

Je découvre ta Philae qui est ravissante et bien mise en valeur par tes photos. J'aime beaucoup aussi l'ambiance cosy de ta roombox.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptyJeu 27 Mai 2021, 13:04

Superbe photo, j'adore la roombox, elle a l'air superbe. Hâte d'en voir plus avec Alisik.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptySam 12 Juin 2021, 00:56

Follow : Merci beaucoup. :3

Tenrai : Je savais qu'ici je serais forcément comprise en parlant de ça. Mes parents m'ont regardé d'un drôle d'oeil quand j'ai dit la même chose, mais entre passionnés, on se comprend ! ^^ Merci pour la roombox ! Oui, aventurière, c'est une de ses facettes. :3

minouchka : Merci beaucoup. <3

PsychedolliK : C'est douloureux, c'est clair. Merci, je pense que je vais pouvoir en profiter pour pas mal de mises en scène, oui. Puis quel bonheur de faire des miniatures, j'adore.

Liberty. : Haha, c'était un moment intime entre mes poupées et moi. x) Pressée de vous en montrer plus, ça viendra par petit bout, mais ça viendra !

Nano : Merci pour tout. <3

Minivega : Merci, ça me fait plaisir qu'elle ait du succès, j'ai tellement travaillé dessus ! Oui, j'ai pas mal de nouveautés à dévoiler. ^^

ThibaDutilleul : Merci. <3

Tigrou.v : Merci pour tout ces gentils retours, et vos désirs sont des ordres, très chère. x)


-------------------------------------

Malgré le fait que j'ai retrouvé mes amours, j'ose ne pas les prendre en photo ! Honte à moi. x) Je vais essayer de me fixer une séance photo minimum par semaine, histoire d'arrêter les pauses de plusieurs semaines/mois sans rien poster. Voilà encore Alisik, chez elle, qui s'essaye au bricolage. Je vous laisse découvrir la suite. ^^

-------------------------------------


Bricolage


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 51240903186_f6a7d4feec_c
Bricolage (1) by Løu, sur Flickr

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 51241101373_e5cf9839b5_c
Bricolage (2) by Løu, sur Flickr

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 51241666929_2b294838c6_c
Bricolage (3) by Løu, sur Flickr

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 51240895991_5a2b761d19_c
Bricolage (4) by Løu, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptySam 12 Juin 2021, 11:07

Haha ! Quelle adorable mise en scène ! La chute (si j'ose dire) de cette historiette est très bien amenée et la pose de ta miss sur la dernière photo est excellente. Moralité il ne faut pas bricoler son balais. XD
Chapeau aussi pour l'avant-dernière photo. Comment as-tu fait pour suspendre la demoiselle et son balais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptySam 12 Juin 2021, 11:29

J’adore la mise en scène et la petite histoire. Alisik est vraiment charmante par contre elle devrait s’abstenir de bricoler son balai. Il semblerait qu’elle est fait une fausse manip. 😁

Comme Follow, je me demande comment tu as fait pour 3eme photo.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptySam 12 Juin 2021, 12:03

Oh whaaah vraiment génial cette mise en scène admiration Tu as dû y passer du temps !
C'est super bien réalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptySam 12 Juin 2021, 17:51

Wouaou mais elle est géniale cette série!!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptyLun 14 Juin 2021, 14:55

Follow : Merci beaucoup, je suis contente que ça fonctionne. ^^ Mais si, elle peut continuer à bricoler, faut juste qu'elle s'améliore. :p
Troisième photo ? Bah, le balai a fonctionné, c'est tout... Bon, j'arrête, la magie du fil de pêche ! Pas la dernière fois que j'en utiliserai, pour sûr !

Tigrou.v : Merci bien, ça me fait plaisir. <3 Réponse juste au-dessus pour la troisième photo. (;

Minivega : Bizarrement, c'est souvent mes séances les plus travaillées qui ont le moins de succès et le moins de retours, autant ici que sur Instagram alors qu'un simple portrait peut faire fureur, assez frustrant, j'avoue. T.T" Bon, je suis contente que tu vois le travail derrière, parce qu'entre ma roombox qui m'a pris des mois, la déco, machin, et la mise en scène, effectivement, y'a un peu de travail. En tout cas, merci mille fois.

Nano : Merci bien. ^^

-------------------------------------

Me voilà inspirée, je continue sur ma lancée, en espérant continuer à être productive. Revoilà Philaë qui s'amuse de sa magie avec ce qu'elle aime le plus, les fleurs ! Je vais tenter d'utiliser cette photo pour le concours de bannière du forum, à voir ce que ça peut donner. :3

-------------------------------------


La magie des fleurs


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 51246399776_ca45b98319_c
La magie des fleurs by Løu, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 EmptyLun 14 Juin 2021, 18:32

Ce qu'elle est belle cette photo. J'aime beaucoup la luminosité. extase extase extase
Chapeau également pour ta mise en scène précédente. J'adore ses lunettes en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 50 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 56 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» [FAIRYLAND] feeple 60 Netis
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Siean
» [ FAIRYLAND ] Feeple Riff
» [ FAIRYLAND ] Feeple Karsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: