Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

Aller en bas 
+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:10

Félicitations pour l'ouverture du site les filles !
Yuzu est à croquer, et je peux témoigner pour en avoir eu une entre les mains que c'est une petite merveille  FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 514347 
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:25

Vraiment adorable! Je vous souhaite bonne vente!
Et je confirme, pour en avoir eu une entre les mains, la Yuzu est tout simplement irrésistible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:51

Merci beaucoup les filles!
Voici des petites photos des miss avec make-up et les petites tenues que nous avons créées pour l'occasion:

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 806866DSC8270

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 125973yuzuns3

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 762517yuzutan3

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 909460yuzuns2

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 423126yuzutan1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:24

Ah bah comme dit je ne sais pas où j'ai commenté du coup (Je répondais à mes mails), j'adore !
Autant la petite story, que les deux custos *o*.
 melt 
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:13

Raaaah, si seulement j'avais des sous :/

La petite tan me fait de l'œil sévère, j'espère qu'elles trouveront toutes une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:41

Merci beaucoup les filles!
On est vraiment contentes car elles sont super choupies et le tan est vraiment joli, couleur pain d’épice!
Myushi: de toute façon, t’était foutue d'avance dès que tu as vu la version artiste!^^
Sendell: on prend le layaway!Wink J'espère aussi qu'elles trouveront toutes une famille, pour l'instant la tan a une petite longueur d'avance niveau ventes (aaahhh l'attrait du tan!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:49

Bahhhhhhhhhhhh mais pourquoi je suis une étudiante sans travail ???? grrrrr J'aurais craqué sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:05

Ah oui mais là, même avec un layaway, je suis à sec de chez à sec  fauche 

Suis même pas sûre de pouvoir me prendre une Keylin quand vous ouvrirez la preorder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:35

Demonslawa: argh oui, c'est le statut qui avantage pas vraiment là!^^

Sendell: Oui pas évident, je ne pense pas qu'on refera de preorder pour nowel en fait! On pensait que ça pourrait faire un joli cadeau, mais en fait c'est pas vraiment une super periode au final! Ah mince, j'espère quand même que ça ira mieux pour toi pour Keylin (elle n'arrivera pas avant fin janvier/fevrier)

Je voulais partager avec vous ce superbe makeup que Kikyo a réalisé sur une petite LalaMoon tan, c'est toujours marrant de voir ses créations interprétées par d'autres, mais le résultat est juste bluffant!

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 347299LalamakeupparKikyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:12

Bon comme dit je ne sais plus où (XD), c'est pas du tout mon style. Mais Kikyo a fait des merveilles.
Elle s'est vraiment bien approprié le moule. Elle est vraiment douée *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:20

Alors moi, par contre, c'est tout à fait mon style!! J'adore  FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:01

Myushi: Vouii Kikyo est une deesse du makeup! amour 
Khaar: j'aurais pas pensé tu vois! Maintenant faut que je réfléchisse à sa custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:00

Plus qu'une seule journée pour avoir une petite Yuzu! Demain soir, ça sera trop tard!
Dernière chance aussi d'avoir Yuzu en tan skin!

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 762517yuzutan3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:02

Petite annonce importante:

Il me reste en stock UNE Keylin en natural skin à saisir en avant -première!
Elle va être disponible pendant 10 jours en exclusivité, en basic, nude au prix de 445€ (layaway 3 fois possible). 
Une fois les 10 jours passés, nous la retirerons de la vente pour la customiser en OOAK, donc son prix sera supérieur. On vous laisse une petite chance de l'attraper! 
En ligne sur la boutique dimanche si toujours dispo et dès maintenant par message FB uniquement!
https://www.facebook.com/FairytalesTreasuresDollsSewing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:24

La Keylin est déjà partie!
Je n'en ai plus en stock du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: