Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge

Aller en bas 
+16
Willamai
Keiko29
kokeshi
elly
Eldiwis
Muriel
Carlota
Loofthewood
Løu
malvina von nacht
Sophie Octobre
Islael
Leelewine
Svea
Sendell
Sayyadina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge   [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:29

Elle est vraiment très belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge   [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:33

Elle est splendide! Et j'aime beaucoup son histoire, étant fan d'entomologie ^-^! Ça lui va très bien, quelle délicate créature. Whaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge   [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:36

Elle est super intéressante comme ca. manque plus qu'une tenue encore plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Invité
Invité




[NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge   [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:00

Elle est géniale... J'aime beaucoup le make-up que tu lui a fait. Smile

(Tu l'as reçu rapidement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge   [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:01

Merci vraiment beaucoup de cet accueil, je ne pensais pas qu'elle aurait autant de commentaire Shocked


Je vais tenter de répondre à tout le monde (en espérant n'oublier personne!)

Sendell, j'aimerais bien moi aussi, elle me ramène vraiment à une période de la vie ou on croise très fort les doigts pour que les elfes existent et qu'on aurait la chance d'en croiser un, je crois que j'imaginais vraiment une telle créature et qu'elle aurait ressemblée à une Meefa !

Kureha, ah ça c'est sur que cette doll est atypique. J'avais peur qu'une custo rouge lui donne un air trop dur ou trop dark mais finalement ça va elle garde son aspect doux.

Leelewine, merci !

Islael, les oreilles sont impressionnantes de part leur taille et leur forme. Merci d’apprécier l'histoire.

Sophie Octobre, merci pour mon make up ! je me suis bien éclatée à travailler dans ses teintes qu'on a pas l'habitude de me demander.

malvina von nacht, je suis contente de t'avoir fait découvrir ce moule. Shinydoll est une compagnie qui mériterait d'être mieux connue. Doi Shin a un talent incroyable pour les visages expressifs et des moules assez originaux dans l'ensemble mais souvent pas bien mis en valeur sur leur site. Puis une posabilité du corps exceptionnelle ce qui ne gâche rien !

Løu, amour

Loofthewood, merci ! L'univers est encore en construction dans ma tête mais j'espère pouvoir continuer dans cette lancée là.

Carlota, *donne une pastille magique pour retrouver ta voix* amis

Muriel, *tend un mouchoir pour essuyer la bave* Merci ! Wink

Eldiwis, merci beaucoup. Contente de voir qu'elle fait battre des coeurs cette petite doll^^

elly, merci ! j'ai un coup de coeur pour cette poupée et elle m'a beaucoup inspiré. Je crois que c'est vraiment une de mes doll préférée.

kokeshi, merci ! Ce moule est vraiment magique.

Keiko29, oui les oreilles sont incroyables, cela change des oreilles d'elfes puis j'adore les papillons donc elle était faite pour moi^^

Willamai, merci ! Le moule est vraiment très beau, pur et expressif avec son petit menton et son nez rond craquant.

Axolotl, merci beaucoup d'aimer cette présentation, d'autant que j'aime beaucoup l'entomologie même si je n'y connais pas grand chose. Faire des recherches sur le sujet m'a bien éclaté et va continuer à m'amuser je crois.

melu, elle a reçu une jolie robe rouge, j'attends avec impatience de faire sa prochaine séance photo, j'ai une idée mais c'est pas encore finalisée dans ma tête.

Mylène. Merci !!! et puis je suis contente de voir que tu vas en avoir une version oreille humaine.
Je l'ai reçu le temps d'un battement d'aile de papillon amour
J'avais jamais vu ça. Commandé un samedi, reçu le jeudi. Mois d'une semaine pour venir du japon, ça laisse rêveur vu els délais parfois france/france.
Après comme rien n'est jamais parfait dans la vie, elle est arrivée avec le bout d'une oreille cassée mais Doi Shin m'a répondu immédiatement (je crois en 30 minutes) pour me prévenir qu'il m'envoyait une nouvelle tête et qu'il s'excusait par avance du fait que ça allait prendre du temps...la tête est arrivée 10 jours après ! Cet homme est merveilleux ! (ça me fait penser qu'il faut que je lui envois des photos de Vanesse pour le remercier).
Du coup je vais réparer la première tête et faire une custo tout aussi colorée mais dans les bleus/verts/roses.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge   [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 2:50

Les oreilles sont incroyables!
Et la custo absolument superbe!
J'adore j'adore!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge   [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:16

Merci Shimiro ! Les oreilles sont vraiment surprenante, le seul hic faire tenir une wig...pas simple, pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

[NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge   [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:52

ouaah ! Magnifique!
J'adore le texte que tu as mis avec les photos, c'est tout bonnement superbe! on a vraiment l'impression d'assister à la naissance de ce petit être fantastique! merci de nous avoir fait partager ça ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge   [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf]
» Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]
» Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]
» Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: