Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2

Aller en bas 
+5
Nyaowniii
Agathe
annlee
Keiko29
Martagone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:25

Je vous présente Happyu une petite Pixiu de Chez Resinsoul, le make up, blush, manucure/ pédicure ? a été réaliser par Ladicius.

Coucou daisy
Voici donc ma petite dragonne de Glace qui c'est retrouver dans son élément avec cette séance ^u^
(ne cachant pas que malgrès qu'elle soit dans son élément elle glissait sur la glace XD )
Aller, c'est partie....

Une Dragonne des Glaces


Je suis une Dragonne de Glace, je fut rejeter par mon clan, mes parents car je n'ai pas hériter de la force Naturelle de mes congénères...
{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 19310
Alors, dans la solitude, la peur j'ai évoluer, combattu afin de préserver ma personne et pour leurs montrer que j'existais malgrès leur absence, leur "rejet"....
{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 19210
[i]Mais, cela ne servit à rien, je me retrouvère de nouveau seule dans se désert de glace...

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 21110
Abandonner ? Cela ne ferait que leurs rendent "service" de plus n'ayant pas hériter de la force physique mais au moins de leurs force mentale, je prendre la vie du bon côté, continuer à avancer c'est ma décision et avec le sourire ! Un jours je le sais, je l'emporterais sur eux.
{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 18910

Cela vous chagrine ? A quoi bon Dragon de Glace rime avec cœur de glace...

Spoiler:


Dernière édition par Martagone le Mer 9 Avr 2014 - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:17

oh, je n'avais pas encore de dragonne.
Elle est toute belle, mais elle n'a pas froid comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:01

Les photos dans la neige *.* MOI AUSSI JE VEUX DE LA NEIIIIGE !!

En tout cas elle est très jolie ta dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:15

Keiko29 => hihi merci Wink non elle n'a pas du tout eu froid elle si plaisait bien, pourtant le vent était glacial >.<

ann-lee => Oui vive le neige ! c'est tout froid, c'est tout blanc, c'est tout beau {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 514347 bon au moment des photos c'était devenu de la glace... (Tu n'as pas eu de neige pars chez toi ? ) Merci beaucoup pour elle ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:35

Coucou à tous,

petites photos prisent avec le bracelet réaliser par Libellune =)

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 05710

il s'accorde magnifiquement bien avec ces yeux et le make up/ blush réalisée par Ladicius, tout en violet x)

[url=https://servimg.com/view/16816577/650]{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 06310[/url

Merci d'être passer par chez ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:48

Essayage de wig...

En blonde ???

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 05010

Happyu : Nan veux pas être sans élastiques dans la tête colere

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 05113

Bon bah, on laisse l'ancienne ? Je pense que c'est celle qui lui va le mieux, non ? ^^

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 05210

Hap' : Vous resterez en mon pouvoir ! {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 848116

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 05511
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:52

J'aime bien ce modèle ! La tienne a l'aire d'avoir un drôle de petit caractère XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:02

Elle est superbe ta Happyu quand même j'adorerai la voir en vrai ^^ c'est vrai que la wig bleu est celle qui lui va vraiment le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:42

Indobabe : C'est vraiment un super moule avec pleins de possibilités de custo, la résine toute douce et tout et tout (je n'influence personne ^^)
Dur, dur son caractère varie selon le temps, donc on ne c'est jamais sur quel pied dansé, quoi que comme station météo c'est pas mal XD

yufeeling et O&D : Merci pour elle (elle est déjà au dodo), lorsqu'on se reverra elle sera de la partie ^u^
Oh oui pour la wig c'est clair que c'est la bleue la mieux, sa ma limite choqué de la voir avec l'ancienne wig de Pixel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:33

Déplacement de sujet dans le bon topic, voici sa petite présentation et son blabla du jours =)

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 26201910
Happyu : Bonjour :3 Je reviens tout juste de mon makupage =).
( Moi : - euh sa existe pas comme mot, mais bon... )

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 14849010
Happyu : - Je m'appelle Happyu, j'ai plusieurs année, je suis née un 9 Aout, ce qui est rigolo c'est que je suis arriver dans cette maison le 9 aout 2012, le pire c'est que pour Théo' c'est le 2 aout c'est une drole de coincidence hein ? On aurait presque pu faire le voyage ensemble sa aurait été super et..
Moi : - Euh Happyu, tu parles trop... -_-"

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 60147110
Happyu : - Oups désolée...
Moi : - Je sais, quand tu es contente tu n'arrêtes pas de parler, c'est ce qui fait ton charme, aller il est temps d'aller ce dodoter ^^
Happyu : - Oui ^u^
Pardon d'avoir beaucoup parler, j'espère ne pas vous avoir effrayer, gros poutoux à tous, au revoir :3 *prend son doudou, et pars au lit*

Spoiler:

C'était Happyu (plus obéissante que d'autre en tous cas ^^)
Merci d'avoir regarder et à bientôt daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:53

Happyu me fait craquée j'aimerai vraiment la voir lol *l'observe* elle est toute belle, choupi et sa wig lui va super bien au teint
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:31

Bientôt; bientôt quand on se sera organiser =P sa wig est aussi toute douce que celle de Théo (les wig de chez "Monique" c'est le bien Twisted Evil )
Happyu : Coucou flower
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:34

Sa wig bleue lui va mieux que la blonde par rapport à son teint (^w^). J'aime bien ta petite hybride dragonne, elle est super choupie et le bleu/violet rends très bien, j'adore ces couleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:46

hihi oui Happyu sans sa wig bleue ce n'est plus Happyu ^u^
C'est fou quand on "créer" un personnage si peut que l'on change juste un petit truc et ce n'est plus "lui" (enfin pour les "gros" changement) ou parfois c'est mieux c'est tout l'un ou tout l'autre XD
Merci, je suis vraiment contente qu'elle te plaise daisy
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:44

M'énerve a chaque fois que je la regarde je la trouve encore plus jolie. Par contre c'est vrai le blond ne vas pas du tout a Happyu.

Ne porte t'elle donc pas de vêtement ? La pauvre petite chérie {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 514347 ...

J'ai hâte de voir de nouvelle photo d'elle.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milady • Dragon & Echiquier [Resinsoul Pixiu]
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Néphérim [Dion] - est de retour - page 8
» Nonnette (Roxydoll Lucy) de retour page 4
» (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: