Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2

Aller en bas 
+5
Nyaowniii
Agathe
annlee
Keiko29
Martagone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:35

Merci beaucoup pour elle
Happyu : - hihi merci Embarassed
Pour la wig je ne sais pas du tout pourquoi elle me l'as mise c'était vraiment une expérience affreuse {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 514347 .
Alors pour les habis, étant une Dragonne de Glace j'ai naturellement une chaleur corporelle élever du coup je ne supporte pas ou peu les vêtements n_n


Et puis ce n'est pas évident/ facile avec ces parts de lui en trouver qui lui convienne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:15

Elle est revenue  amour 
Après un craquage au niveau du msc, la miss était repartie entre les mains de Ladicius (qui a fait une nouvelle fois du superbe travail , je ne la remercierais jamais assez  amour  )

2 petites photos prises a la va vite :

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 Img_0710

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 Img_0711

Alors, alors qu'en pensez-vous ? Du coup comme la miss fait plus "mature" j'en visage peut être une nouvelle wig, j'hésite, j'hésite  crie 
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:19

Elle est de plus en plus belle, ta Dragonne de Glace ! Son expérience de wig blonde n'a pas été très concluante, elle est carrément mieux en bleu.  extase  C'est froid, c'est beau... Ha j'adore !!! Ladicius a vraiment fait du magnifique travail !
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:13

Malouguette :haha oui autant sur certaines dolls sa fait le déclic autant sur elle pas du tout sa fait limite Dragonne décrépite quand elle est en blonde XD
Lorsque le temps sera meilleur, je montrerais tous le reste lu travail effectuer dessus Very Happy En plus sa la fait plus "mature" qu'avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
PapyOurs10




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : aube
Date d'inscription : 03/09/2018

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:49

ok je comprends ptite miss on voit la différence avec le make up , une fois finie comme je le veut je te la montrerais a demain
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:03

Yes, tu vois comment un rien peut rendre une doll plus ou moins mature, joyeux ou triste,...
Après tu as quand même le moule de base qui y joue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PapyOurs10




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : aube
Date d'inscription : 03/09/2018

{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:17

j avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2   {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milady • Dragon & Echiquier [Resinsoul Pixiu]
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Néphérim [Dion] - est de retour - page 8
» Nonnette (Roxydoll Lucy) de retour page 4
» (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: