| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+146Koshka Abs24 Elffline .Sae angel-chan Lili-Cupcake Zelda.H Amboise kam blouma Amarianne EverLiam Choupinette Moonchild Shisha Vagabonde. Liberty. Nyx. lilaseven Ben-Chan Sand79 BakaYuki valentineknight Ephemere Eris Acid Kin Raïsen Islael Martagone Gefarlich Nénuphar haruki Mariedolly Para_San Riika Grim Llysewein Kaominy Lili Rush mi Bone Ivelia Oriane acucello Limë bouilleabetise Babylon khaarmila Lily-Lune Hope Meclya Acinigi Hachiko-chan96 Nahope Moachan Sandra Anne-Laure Ciaran Lee Lay Vénus de Dante angy1800 Lewellyne Kikyô tiyuki Cassiel deedlot Kaiwen Kmint Absilyum Sophie Octobre CocoW klaode nylh Onyre de la pluie Lux Andromede Myra Plasma Rukiya Axolotl karasu Arashie Clairehime Noirmumu Etsuki Hyène Belin Sad' MamzelleCulotte Shalina Naelle lovelyshiva Soelle Tenrai Blah vanyli Keiko29 Marine Ayunio Laure. Kana2a Zorha Papillori Ceres Lylyesp Juneluchan Funkysweet lollie Haagendazs Daiya Stella0103 Coriolis Skimo Poison Aki Maxine Kai rokidyal ehowinn hitsugi Ladicius AliceInWonderland PrincessDoll Junjun Darkdaisy sonya Subaru-D templeton Ezi lithaelandane Darkclochette [IchigØ] Follow-the-Wind lucilia Dollink_ Nezumi_Hime Davy Løu vinayru KiraYuki Sendell annlee Rochel pandalilou Sjota 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Jan 2013 - 12:25 | |
| Rochel: Ahhh !!! Je vais faire un trou dans ma banque *.* Rahhh c' po bien j' avais dis plus de doll, et encore mieux "plus de mec" mais pas moyen de passer à côté de ça !!!
Dernière édition par Sjota le Mer 2 Jan 2013 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6914 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Jan 2013 - 13:35 | |
| - Rochel a écrit:
- "Bien que nous n'avons jamais expérimenté ce genre de commande de groupe, je vais proposer l'idée aux personnes chargées des projets.
Puis-je vous recontacter par email un peu plus tard dans la semaine ?"
Bon, ça n'est pas un oui, mais ça n'est pas un non ! Et même si j'essaie de rester zen et de ne pas m'emballer, mon coeur bat plus vite depuis que j'ai lu cette réponse. ^^ Noooooooooooooooon ? Une Go "Sard tan" ? Si c'est ça c'est pas bien, j'en veux un ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Jan 2013 - 18:33 | |
| Comme j'ai dit, j'essaie de ne pas m'emballer. Même s'ils disent oui, ce qui serait une première vu qu'ils n'ont jamais accepté de requête group order, ils vont peut-etre demander un nombre de participants hallucinant. Donc je ne vous promets rien, mais je compte bien défendre le steak. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Jan 2013 - 12:21 | |
| Moi ce n'est pas vraiment une joie, enfin c'est plus un soulagement. Mon deuxième paiement pour la commande de mon 1er mâle SD (et même SD tout court) a fonctionné. Alors que mon paypal me faisait des choses bizarres depuis une semaine. Ouf !!! ma commande ne sera donc pas annulée faute de paiement \o/ et ça veut aussi dire qu'il arrivera dans les temps | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Jan 2013 - 21:09 | |
| Je suis trop contente, je viens de modifier un chouïa le make-up de ma tête Iplehouse Lion en épaississant les sourcils, et moi qui commençais à me demander s'il était vraiment le bon moule pour incarner Richard, je viens d'avoir un nouveau coup de cœur <3 du coup j'ai profité d'avoir vendu une doll pour solder mon layaway, et il devrait recevoir son corps d'ici une ou deux semaines. Et finalement, ben j'ai trop hâte, et j'ai même arrêté de chercher quel moule pourrait le remplacer si ça marche pas. Cette fois, il est trop beau, ça VA marcher \o/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Jan 2013 - 17:22 | |
| Bon, je n'ai toujours pas reçu d'email mais peut-être que c'est bon signe et que ça veut dire qu'ils en discutent ? J'espère que c'est çà parce qu'une période d'espoir pareille suivie d'une déception, ça serait vraiment très dur, et pas que pour moi. Je n'aurai jamais autant consulté ma boite mail en tout cas. ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Jan 2013 - 12:22 | |
| *w* kyaaaaaaaaaaaa <3 ma tête de Sard est enfin revenue du make up ! (il était parti depuis fin septembre) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6914 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Jan 2013 - 3:39 | |
| J'ai mis presque 2 ans, mais ça y est. C'est fait, c'est posté. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi beau ce crétin. *bavouille dessus* Maintenant, faut se mettre aux...4 autres histoires. *Il va pleuvoir des grenouilles !!* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Jan 2013 - 15:14 | |
| Ca fait un bail que je n'ai pas autant craqué Ma 1e BJD d'artiste est chez moi et en plus c'est une mignonne lapine rose comme quoi les réunions Bjds c'est le bien lol | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Jan 2013 - 21:05 | |
| Trop bizarre, il m'a fallut quelques jours pour "apprivoiser" mon Adam avec son nouveau makeup (que je trouvais pourtant superbe) et maintenant, pouf, j'en suis amoureuse ! Fallait juste que mon coeur le reconnaisse ! :p Merci Nyoooo ! Y'a pu qu'à passer à la séance photo de présentation maintenant ! :3 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Jan 2013 - 17:02 | |
| Je vais avoir mes... euh... "Dream morceaux" !! Hihihi ! Trop de chance, en plus en Europe, pas de douaneuuuuh !
*sautille partout* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Jan 2013 - 17:39 | |
| Je vais avoir une Supia Rosy !!!! J'ai du mal à y croire, ce matin en me levant j'ai vérifié le mail pour être sûr que c'était pas un rêve XD En plus le vendeur se trouve en Europe donc pas de douane | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2754 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Jan 2013 - 17:46 | |
| Envoi des Manon Dark qui va commencer! j'ai trop hâte | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Jan 2013 - 22:53 | |
| Vous savez quoi!!! Bientôt elle sera mienne, mouhahahaaaa!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|