Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10

Aller en bas 
+56
Hirugaky
Alixir
Moringa
ithilienne
Solyana
Tigrou.v
CreepyBunnYy
BlackFiriel
Lalouve
PsychedolliK
choow
Lee
naomitiana
Sunshine
Iamabanana
Alia Zanetsu
Lylyesp
carole1810
Inaka
Antalja*Azuriaa
Kurage
Nyu.
Zorha
Loreleï
Grenat
Ayaline
racoonims
Miyashi
Ephemere
Agathe
Lud
Cassiel
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Streifchen
tsubame
Lili Rush
Hyène
Liberty.
canelle
bouilleabetise
Poukraaam
Andromede
Tia
miss_yu
Ligeia
Dainty
Takuya
Tenrai
Lollipop
cybèle
Anne-Laure
L.V
Shimiro
framboisie
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:26

Je suis juste en amour devant la bouille d'Amarok ^^ elle est totalement différente des autre Poulpy qu'on peut voir. Vraiment très belle custo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:28

Super travail ! Je suis pas très fan des Poulpy d'ordinaire mais je veux bien changer d'avis pour celle-ci amour jolie custo et très joli matériel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:43

Super custo ! Super original ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:23

Oh super mimi
J'adore la custo de ta Poulpy! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Invité
Invité




[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:36

J'adore l'idée de la custo qui est très bien réalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:45

Bravo, c’est très original et réussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:33

Waouh, rien à voir avec ce qu'on peut voir d'habitude. Cette custo est super originale et très bien exécutée. En plus, le rouge relève le joli tan de la Poulpy. Ce petit air sauvage me fait craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: [Cerisedoll Poulpy] Amarok/le chaman - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:15

Merci à tous pour vos commentaires, je suis vraiment contente qu'Amarok vous plaise amour


Lalouve, merci pour son maquillage, c'était vraiment marrant à faire en plus. Je suis contente qu'elle soit un peu différente des autres, ça va peut être donné envie à plus de gens de craquer pour une Poulpy.

Lee, merci, j'ai parfois du mal à trouver des idées alors je suis contente quand ça plait.

Inaka, merci, je suis contente qu'elle soit originale, d'autant plus que je n'ai pas l'habitude de faire des maquillages très originaux, ça reste souvent très classique.

Nyu., c'est dur d'assumer cette série (même si je rate rarement un épisode quand il y en a un nouveau). En plus, finalement, les Skinwalker on ne les voit pratiquement pas, elles sont carrément inutiles dans la série XD

Cassiel, merci.

Shimiro, CreepyBunnYy, ithilienne, Taiyou-San, merci, je suis contente qu'elle se démarque des autres, c'est ma mienne à moi comme ça (même si toutes celles que j'ai vu jusqu'à présents étaient très sympa.)

BlackFiriel, je voulais un prénom qui ait un sens et j'aimais autant la sonorité que la signification de celui-là.

Tigrou.v, merci.

Solyana, merci, j'aime bien faire des accessoires. Je suis contente que tu trouves que ça corresponde bien au moule.

Loreleï, tu vas voir, toi aussi tu vas en vouloir une parce qu'elles sont trop mignonnes mais qu'elles peuvent être sauvages. Et puis c'est plus marrant de faire des custo de sauvage en fait XD

Moringa, merci.

Demonslawa, merci, je suis assez contente d'arriver à faire à peu près les custo que j'imagine.

alixir, merci

Hirugaky, merci, j'aime bien transformer en sauvage les poupées civilisées ^^ C'est vrai que le rouge lui va bien, je pense que je n'aurais pas pu faire la même custo si j'avais pris l'autre couleur.

________________________________

Amarok est de retour et elle n'est pas seule: elle est accompagnée d’un chaman, un charmant Ginkgo crée par Zun qui se prénomme Rufus (et que je ne prends pas assez souvent en photo).
Elle va devoir partir en quête de son esprit animal. Elle devrait donc rencontrer d’autres créatures et affronter des dangers pendant son périple vers l’inconnu. Il y aura donc d'autres photos ... un jour ^^

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Titre_chaman

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Chaman1

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Chaman2

Ma chère Amarok, tu vas devoir partir. Une quête t’es destinée, comme à tous ceux qui portent le nom d’Amarok dans notre tribut.

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Chaman3

Tu vas devoir partir chercher ton esprit animal et le dompter. Ce voyage te permettra de grandir intérieurement.

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Chaman4

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Chaman5

La dernière fois que j'avais fait de photos de lui, Rufus avait un rôle de diseur de bonne aventure, maintenant il est chaman, j'ai quand même l'impression que ça se ressemble un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:35

Adore cette miss ! Une de mes Poulpy préférée (avec la mienne Razz)
Tellement choupinette <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:09

Ils sont géniaux ensemble !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:21

OMG, trop chouette cette série ! Ta Poulpy est terrible et ta créatude de Zun va trop bien avec elle ! *o* I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2011

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2017 - 8:49

ouawww, j'adore tes personnages. On s'y croirait.
Félicitation pour cette mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 17:00

Merci à vous quatre pour vos commentaires, ça me fait toujours plaisir de voir que mes photos plaisent, même si je mets longtemps pour dire merci.

Après 6 mois d'absence, je reviens petit à petit (et je vais essayer de recommencer plus activement à faire des photos parce que j'en fais assez peu pendant un grand moment ^^).
Je suis donc de retour avec Amarok qui s'est fait un nouvel ami (qui n'a pas de nom). Je l'ai fait imprimer il y a un peu plus d'un an grâce à Youpla. Et lui, j'ai mis un an à le poncer et à la monter. Je n'ai pas vraiment fini de le poncer mais comme je me connais et que je savais que si je ne le montais pas rapidement il allait retourner dans son tiroir pendant aussi longtemps j'ai accéléré le processus.


[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Titre_animal-spirit

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Esprit_animal1

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Esprit_animal2

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Esprit_animal3a

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Esprit_animal4

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Esprit_animal5

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Esprit_animal6

Voila!! C'est tout pour aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:21

Oh c'est super!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:27

Oh ! Il est merveilleux ce nouvel ami !
Et Amarok est géniale, c'est une custo pas commune, j'adore beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll] Poulpy LE
» [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!
» Animal posable
» Autres forums, groupes ou réseaux français
» début BJD animale en PAM (en page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: