Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)

Aller en bas 
+76
Tenrai
tiyuki
Grim
poon-poon
Koala Krash
Poison
StargazingWaterDragon
Miss Marple
sonya
Ichigo
Narata
Honqann
Keiko29
Noya
Princess Napalm
Kuroe
Katô
So'VR
Fleur D
Muriel
Aëlys_d
BlackFiriel
Lyne
Loutron
Nekamiel
lorrainebmcfly
Laure.
Eunhawn
rokidyal
Darkdaisy
Sugar-Junkie
Axolotl
Lenneth
Elenwë
CreepyBunnYy
Junjun
pikaplume
Hagarendrawer
mao
Lalouve
Lee
Polaris (morfin1925)
merry-chan
Almalexan
Presea
Andrassie
Lou(p)
Sorenran
aquila
Lumina
PsychedolliK
Hirugaky
Lady Constantine
Chiisa
Cassiel
angy1800
Meleabrys
Darek Donnfhlaidh
luli
Blue Alice
Lychee
Iamabanana
Bababaloo
Byzantine
Zelda.H
Belin
karasu
melu
PeachyStraw
Bidi-bulle
Saphir
celeste-papillon
Bakhtine
Sandra
pandalilou
Magnetic Duckling
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 49  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:00

Encore du magnifique travail amour
J'aime particulièrement la Luts, les tatouages sont juste grandioses melt
Et ta Manon est superbe comme ça!!!
Je trépigne d'impatience de voir ce que tu vas faire sur ma petite miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Bidi-bulle

Bidi-bulle


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2010

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:01

C'est magnifique ce que tu fais. <3
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:18

C'est magnifique ce que tu fais. admiration J'aime beaucoup ta Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:46

Raaaaaaaaaaaaah j'aime troooooop, je sens que je vais m'amuser pour le tatouage de mes dolls avec toué ^^
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:45

Merci beaucoup les filles ! Embarassed

Darek, tu veux que je t'inscrive maintenant du coup, ou tu as de la marge ? (Haha, tu vas avoir une armée de dragons !)

Karasu ouiiii ! J'espère pouvoir la faire dans la semaine qui vient. ^_^

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:19

Hop, en ce moment je ne suis pas à mon domicile, et les commissions sont donc fortement ralenties jusqu'à mi-Mars. En revanche j'en profite pour vous montrer les dernières choses que j'ai pu faire avant de partir :



Nabaro - Booth @ Avicularia

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 16437608278_0364bfe89a_c
☆ Circus Lady ☆ by Koala Krash



Hydria - Mister Minou @ Avicularia

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 16702146781_78b617698f_c
Laughing Stone by Koala Krash




♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 16696693155_991eba22b9_c
Night of the Gargoyle by Koala Krash




Planning a écrit:
En me basant sur la liste d'attente et les poupées bientôt/à la maison, les prochaines à se faire maquiller seront :

La petite Coconut de Karasu, qui est presque finie et doit juste passer aux retouches.
La Unoa d'Avicularia.
La Soom de Lux dès que je la récupère.
Deux poupées de Shelix2009 dès que je les reçoit
La petite chose adorable de Iamabanana (surement avant que je ne reçoive les deux précédentes si j'ai le temps).

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:34

I'm in awe. Enfin, je suis bouche bée. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:20

La Hydria est splendide. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:00

Follow, venant de toi qui roxes sur les textures, ça me fait trop plaisir. <3 Merci !!!

Inaka, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:54

C'est superbe comme toujours!!
La Hydria est vraiment magnifique extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:01

Merci beaucoup Karasu ! Very Happy

Bon, je suis rentrée chez moi, et j'ai rushé cette semaine pour rattraper allégrement mon retard... en vrac !




Coconut - Fairytales Treasures @ Karasu
(Elle a gagné un smoky eyes et des ongles noirs entre temps, mais je n'ai pas de bonnes photos...go go sur le Flickr de Karasu pour en voir !)

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 16618214966_c44d7cb4bb_c
A Wild Coconut appears ! by Koala Krash



??? - Blue Butterfly Dolls @ Iamabanana

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 16842933862_c45d9b0145_c
Ethnic Elfic by Koala Krash



Sarah - Magnetic Duckling @ Nyx.

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 16235770654_67f9a43e42_c
Hispanic Beauty by Koala Krash





NEWS


♦ Donc, à venir très vite : des photos de la petite Fenouil de Sylv !

♦ Les prochaines poupées que je ferais, dans le désordre, seront : celle de Shelix2009 dès que je la reçois, la Unoa à Avicularia, une tête à Valère si je la récupère bientôt, la poupée de Lux dès que je la récupère et la Hydria de Strawdojy.

♦ Étant donné qu'il y a de grosses custos dans le tas, je pense que cela devrait facilement m'occuper pour le mois à venir.

♦ StrawDojy a gentiment ouvert un pool Flickr pour mes make-ups (merci beaucoup ♥), si vous voulez partager des photos de ce que sont devenues vos miss après être passées sous mes pinceaux, c'est par ici que ça se passe ! N'hésitez pas à poster vos images, ça me fera très plaisir de redécouvrir ces résines chez vous. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:58

Oh là, là, c'est vraiment superbe. extase extase extase La Sarah est splendide. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:22

Merci beaucoup Inaka ! Huhu, je ne me lasse pas des Sarah. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:44

Hop, comme promis me revoici avec les photos de ma dernière com', la petite Fenouil de Sylv, mais également avec une annonce.


ANNONCE IMPORTANTE - INSCRIPTIONS TEMPORAIREMENT CLOSES + SONDAGE

Ayant accumulé pas mal de retard ces derniers temps, je décide de clôturer la liste d'attente. Effectivement plus la liste s'allonge, plus j'ai tendance à manger sur ma vie privée, mon travail, ou même mes heures de sommeil pour répondre à la demande. Même si je ne fonctionne pas en slots per month (car mon emploi du temps est bien trop chaotique), je préfère ne pas me stresser avec une liste d'attente trop longue, et fermer les inscriptions le temps de l'avoir diminuée au moins de moitié.

De plus, je dois prendre en compte le fait que je passe de plus en plus de temps sur chaque maquillage et me tourne vers du matériel de meilleure qualité (qu'il s'agisse des paillettes, des encres métallisées, des encres opaques, des pinceaux etc...). Je dois donc revoir les prix des commissions d'ici à ce que les inscriptions soient rouvertes.
Bien évidemment cette hausse de tarifs ne s'appliquera pas aux gens déjà inscrits (sauf cas exceptionnels, pour les personnes m'ayant laissé énormément de poupées, ou pour les personnes qui ne me communiqueraient leur projet qu'avec énormément de retard, d'ici à ce que j'ai attaquée la future liste avec les nouveaux tarifs par exemple).

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. respect

Je sais que certaines personnes attendent parfois (très) longtemps leur maquillage, leur fullcusto ou leur tatouage, et je m'en excuse, mais il est important pour moi que chaque poupée soit unique et travaillée.
Je préfère ralentir le rythme plutôt que de rentrer dans une logique de "maquillages à la chaîne". Je réfléchis de plus en plus à faire remplir à mes clients un formulaire, mais j'ai peur que cela mène à une uniformisation de mon travail qui serait, je pense, plutôt dommage pour vous, qui êtes nombreux à venir me voir avec des projets super fous et uniques, et frustrante pour moi, qui prend un grand plaisir à bosser sur lesdits projets.♥

Alors pourquoi donc parlerais-je de formulaire ? C'est simple, la formule actuelle est à double tranchant : Si cela laisse une grande liberté de style dans la réalisation de vos projets, cela laisse aussi une grande part d'interprétation de vos demandes de ma part, surtout quant elles sont floues et peu (ou mal) documentées.
Ces derniers mois, il y a eus quelques malentendus avec certains clients, qui n'aimaient pas tel ou tel détail, tel ou tel parti pris dans ce que j'avais réalisé pour eux. Il s'agissait fort probablement de personnes qui n'avaient pas lu le sujet de présentation de ce topique où tous les termes du "contrat" sont bien précisés, et qui ne liront probablement pas ce texte, du coup. Même si je n'en veut pas à ces personnes, ces quelques expériences isolées m'ont laissée un goût amer, car il s'agissait à chaque fois de détails qui auraient dû être précisés en amont de la part des clients.

Je perds un temps fou à communiquer -parfois vainement- par MP, et je préfèrerais passer ce temps à autre chose. Donc l'idée d'un formulaire, bien que restrictive, a tout de même quelque chose d'alléchant. J'aimerais ne pas prendre cette décision pour des raisons de facilité - ce que je trouverais dommage - et surtout, j'aimerais avoir votre avis sur la question.

- Appréciez vous de pouvoir parler de votre projet dans les moindre détails qui lui sont propres ? De pouvoir demander une adaptation plutôt libre de vos projets, tout en donnant un cahier des charges et en précisant ce que vous voulez voir se dégager de votre poupée ?

- Ou préféreriez vous un questionnaire simple et concis, à remplir une fois, sans chichis ? Qui vous permettra d'avoir exactement ce que vous imaginiez, mais qui réduira largement le spectre de ce que je peux faire dans le cadre d'une commission ?

Vos avis me seraient très précieux concernant cette décision à prendre, je ne voudrais pas seulement choisir la solution qui m'arrange le plus ou celle qui me plait le plus, mais celle qui conviendrait à la majorité, si possible.
Un grand bravo à ceux et celles qui m'auront lue jusqu'ici, et je vous remercie d'avance pour vos retours.♥

Amicalement votre,
Le Koala.





Fenouil - TC @ Sylv



♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 16254665313_3d2dc521da_c
月の兎 by Koala Krash
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2015 - 4:26

Oh trop triste que tu fermes tes commissions pour le moment car je suis de plus en plus fan de ton travail même si comprends tout à fait ta décision. Pour répondre à ton sondage, personnellement, je préfère la première option. Généralement, je fonctionne par photos et trop de précisions pour moi tue le travail de l'artiste auquel je fais appel et à qui j'aime bien laisser de la liberté à partir du moment, où ledit artiste a bien compris ce que je voulais et qu'on a en discuté par mail au préalable.gentleman J'espère que ma modeste contribution pourra t'aider. respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)
Revenir en haut 
Page 8 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD
» [DDS DDH-03 Koala Krash / MDD Tamano Mayu] Neige p2
» [VENDS] Dollfie Dreams DDS makup Koala Krash
» Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)
» CELY' Com OPEN : Commission @Demon / costume de scene Toshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Services à la commande-
Sauter vers: