Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)

Aller en bas 
+76
Tenrai
tiyuki
Grim
poon-poon
Koala Krash
Poison
StargazingWaterDragon
Miss Marple
sonya
Ichigo
Narata
Honqann
Keiko29
Noya
Princess Napalm
Kuroe
Katô
So'VR
Fleur D
Muriel
Aëlys_d
BlackFiriel
Lyne
Loutron
Nekamiel
lorrainebmcfly
Laure.
Eunhawn
rokidyal
Darkdaisy
Sugar-Junkie
Axolotl
Lenneth
Elenwë
CreepyBunnYy
Junjun
pikaplume
Hagarendrawer
mao
Lalouve
Lee
Polaris (morfin1925)
merry-chan
Almalexan
Presea
Andrassie
Lou(p)
Sorenran
aquila
Lumina
PsychedolliK
Hirugaky
Lady Constantine
Chiisa
Cassiel
angy1800
Meleabrys
Darek Donnfhlaidh
luli
Blue Alice
Lychee
Iamabanana
Bababaloo
Byzantine
Zelda.H
Belin
karasu
melu
PeachyStraw
Bidi-bulle
Saphir
celeste-papillon
Bakhtine
Sandra
pandalilou
Magnetic Duckling
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2015 - 7:20

daisy Alors moi je découvre ton travail et là bein pour ma part je te laisserai carte blanche(juste préciser une ambiance), ton travail est très original et éventuellement je pourrai faire appel à ta créativité quand tu auras ré ouvert tes commissions je suis vraiment bluffée!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:57

Moi je t'ai lu jusqu'au bout Wink
Alors personnellement vu le travail de fou que tu réalises sur chaque doll, je dirais laisse ton imagination surprendre ton public.
Mais je pense que pour éviter les malentendus, un formulaire peut déjà guider la custo, (choix couleur, texture...) si la personne a une vision globale de son projet dans les moindres détails.
Sinon pour la personne qui ne sait pas trop à par un thème ou une couleur, je pense que te laisser carte blanche sera la meilleure solution.
Tu devrais proposer les 2 formules.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:00

Pour ma pars, si je viens vers toi c'est pour ton style, et ton imagination.
Te donner quelques truc comme la couleur, ce que je veux en global mais en te laissant faire me semble l'idéal ^^ ça te permet vraiment de laisser ta patte,.
J'estime que si on choisis un artiste, on aime son boulot et on y fais confiance. J'ai souvent fais faire des cartes blanche en demandant une couleur en particulier ^^ et c'est l'idéal ^^
Si ton travail plait et qu'on te commissionne, c'est aussi pour faire dans ton fonctionnement, et pas juste pour dire "j'ai un make-up de X" Peut etre bien le redire en mp aux gens ? ^^
En tout cas j'espère voir encore longtemps ton boulot, il est fantastique et unique !!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:02

Merci fort fort pour tous vos retours, ils me donnent chaud au cœur, mais surtout ils me convainquent pas mal que restreindre les commissions à un certain style serait dommage. (Et du coup ça me motive chaud chaud à redoubler d'efforts pour les com futures !♥)

Pour ce qui est de rappeler aux gens en mp qu'ils doivent communiquer sur ce qu'ils veulent, honnêtement c'est le soucis actuel, une des raisons pour lesquelles je perds énormément de temps "pour rien", vu que j'estime que je ne devrais pas rappeler aux gens ce qui est mentionné dans le topique de commission. é_è
Je considère qu'à partir du moment où une personne m'envoie un mp pour réserver une place, cette personne a lu toutes mes conditions de travail. Mais je rêve peut être ma vie en couleurs, on est d'accord. xD

Peut être que le problème viens également de là, le sujet est peut être trop long / trop mal écrit / trop ch*ant à lire... j'essaye de le remanier, mais je me vois mal retirer des infos vu que tout me semble crucial, en fait. Il faut que je me penche là dessus dès que j'en aurais le temps, faire une mise en page un peu plus sympa, mais bon, ça me déprime un peu de devoir gérer ça en mode "marketing" si je puis dire.

Je vais également réfléchir s'il est possible de créer un système où le formulaire servirait uniquement de cahier des charges de base, mais ne serait pas restrictif, car le mélange des deux je dis oui, mais il faut que cela permette un réel gain de temps et de compréhension. o/


Inaka, ne t'inquiète pas pour la pause des inscriptions ! Smile Au final ça ne change pas le temps d'attente pour vous, vu que je ne pense pas faire de pause réelle avant la réouverture (qui se fera surement avant la fin de la liste actuelle), et je communiquerais le plus clairement possible lorsque je reprendrais les inscriptions (ici et sur FB). ^_~
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:54

Moi aussi j'aime bien la première option car elle correspond mieux à ton style. Un formulaire c'est bien pour les projets plus "classiques". Proposer les 2 solutions peut être une option.
Dans mon cas, je préfère toujours te donner plein de détails mais te laisser faire appel à ta créativité. C'est je crois le plus de ton service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:40

Merci pour ta réponse Melu !

Je réfléchis gentiment à une solution, mais proposer les deux de front ne me semble pas forcément viable... les gens qui ont la flemme de lire mon sujet de présentation pourraient tout aussi bien avoir la flemme de remplir correctement le formulaire, me dire "fais ci fais ça" vaguement et ne pas être satisfaits après coup. Du coup pour moi ça déplace juste le problème. :/
Le seul truc dont je suis sure, niveau organisation personnelle, c'est que je préfère que ce soit la même chose pour tout le monde (et après libre aux gens de faire les démarches pour venir vers moi et me poser d'autres questions s'ils ont d'autres idées pour leurs projet, je ne serai jamais fermée à ça, simplement je veux ne plus avoir à moi, harceler les gens pour savoir ce qu'ils imaginent / veulent).

En attendant un petit up, avec une seconde Hydria, beaucoup moins dark que la précédente ! ^_^



Hydria - Mister Minou @ StrawDojy


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 16906091195_420650de39_c
Candy Glow Dragon ♥ by Koala Krash



Spoiler:


Si j'ai du temps cette semaine, je commence l'Unoa d'Avicularia, et la semaine prochaine je me penche sur la Soom de Lux. Comme les deux sont de gros projets avec tatouages, il est possible que j'y passe beaucoup de temps. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:45

Elle est superbe également. Merci d'avoir pris le temps de me donner une réponse personnelle et bon courage pour la suite. coucou En tout cas, c'est un vrai régal pour les yeux. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:27

Je viens de découvrir ce que tu fais et j'adore, même si cela ne me correspondrait pas vraiment. C'est osé, sublime, assumé.

Pour te répondre, et parce que c'est un souci que j'ai plus ou moins rencontré en couture (j'ai pas eu de râlerie mais j'ai eu des sueurs froides à l'idée de ne pas satisfaire à ma commanditaire parce que c'était un peu flou pour moi et que je tiens à répondre de mon mieux aux attentes de qui me demande service), je te dirais qu'un questionnaire n'est pas une mauvaise idée dans la mesure où cela va te guider et t'aider à connaître un peu la personne qui te passe commission, de mieux cerner ses attentes.
Ensuite, rien n'empêche quelques échanges par pm, mais le questionnaire aurait déjà dégrossi le projet et fait gagner du temps (on fait ce genre de questionnaire pour les swap sur deux autres forums où je les fais régulièrement).

En gros, tel que je concevrais ce questionnaire, ce serait une ébauche du projet auquel tes clients auraient déjà réfléchi, voire documenté. S'ils préfèrent te laisser carte blanche, rien n'empêche, n'est-ce pas. Personnellement, si je me décide à faire appel aux services de quelqu'un, c'est parce que je veux SON travail, SON imagination etc (j'adore laisser libre court à ma coiffeuse, par exemple)4. Sinon, je retrousse mes manches et je me lance.
En fait, la question c'est surtout que tu es devant une redéfinition de ton travail : soit tu te définis en tant qu'artiste et tu fais ce que tu veux, ça plait ou pas, soit tu deviens l'instrument de la vision des autres, ce qui est un autre art. Les deux sont honorables, mais c'est à toi de voir ce que tu préfères : sortir tes custo du fond de tes tripes ou donner corps aux visions des autres. A moins que tu sois capable des deux, et là, ben je sais pas mais c'est cool quand même.

Dans tous les cas, ne te laisse pas dévorer par tout ça, prend du temps pour toi, ta famille... Quitte à refuser des projets ou à limiter les places de customisations (genre, j'en prends pas plus de 3 à la fois par exemple ?).
Quant à tes prix, c'est à toi de décider et de les fixer en fonction de tes matériaux ET de la valeur que tu accordes à ton travail. Peut-être aussi qu'un prix un peu plus élevé dissuaderait quelques personnes moins sérieuses...

Je te souhaite de trouver une solution qui te convienne (et ce sera forcément la bonne). Continue à nous épater avec tes superbes custom.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:03

Inaka, pas de soucis, c'est normal (surtout si tu t'inquiétais) ! ^^

Meleabrys, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette longue réponse, c'est intéressant également d'avoir ton point de vu en tant que créatrice !
Disons que ma vision de ce que je fais ici est assez particulière... d'un côté, effectivement, je met beaucoup de mes "trippes", de mes idées et de mon univers dans les fullcustos que je fais, dans les tatouages, et parfois même dans certains maquillages. Mais en même temps, je considère que oui, même si c'est à travers ma patte, mon prisme, mon univers, ce que je fais est bel et bien donner corps au projet de quelqu'un d'autre. Sur certaines custos, j'ai limite l'impression d'une collaboration tellement l'échange permet d'aboutir au résultat, c'est de cette richesse dont je parle lorsque je crains de perdre en passant à un formulaire.


Bon, et justement, j'en profite pour partager avec vous un projet très délicat, qui a énormément parlé à mon petit cœur de koala et dans lequel j'ai mis beaucoup de choses personnelles, mais qui justement n'aurait pas pu voir le jour sans l'idée d'associer cet univers entomologique qui m'est cher à une poupée aussi fine et éthérée que la Unoa Sleeping. ♥




Unoa Sleeping - Alchemic Labo @ Avicularia


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 16316900924_f56b3c7a21_c
Entendez-vous là haut ? by Koala Krash



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:26

C'est superbe, tu as la finesse d'un vrai tatoueur, je trouve ça vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:11

c est juste magnifique, j'adore ce que tu fais,tu as un gros gros niveau ,vivement que tu reouvres!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptySam 28 Mar 2015 - 2:29

Tous ces détails, c'est époustouflant. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:17

Merci beaucoup les filles !

J'essaye de ne pas trop délaisser mes com', et je viens justement de finir la custo de longue haleine de Lux, un peu plus dark que la plupart de mes travaux en tatouage, mais ce n'est pas pour me déplaire !


Soom - Migma @ Lux


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 17221824361_2287555a63_c
Ravens by Koala Krash


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 16602238733_b1a7d303a1_c
Ravens ~ Details by Koala Krash


Détails:
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:36

J'adore le travail que tu as fais sur la Migma !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:14

qu'est ce que c'est magnifique! je veux la même chose dans ma peau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)
Revenir en haut 
Page 9 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD
» [DDS DDH-03 Koala Krash / MDD Tamano Mayu] Neige p2
» [VENDS] Dollfie Dreams DDS makup Koala Krash
» Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)
» CELY' Com OPEN : Commission @Nataraj homme et femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Services à la commande-
Sauter vers: