Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)

Aller en bas 
+76
Tenrai
tiyuki
Grim
poon-poon
Koala Krash
Poison
StargazingWaterDragon
Miss Marple
sonya
Ichigo
Narata
Honqann
Keiko29
Noya
Princess Napalm
Kuroe
Katô
So'VR
Fleur D
Muriel
Aëlys_d
BlackFiriel
Lyne
Loutron
Nekamiel
lorrainebmcfly
Laure.
Eunhawn
rokidyal
Darkdaisy
Sugar-Junkie
Axolotl
Lenneth
Elenwë
CreepyBunnYy
Junjun
pikaplume
Hagarendrawer
mao
Lalouve
Lee
Polaris (morfin1925)
merry-chan
Almalexan
Presea
Andrassie
Lou(p)
Sorenran
aquila
Lumina
PsychedolliK
Hirugaky
Lady Constantine
Chiisa
Cassiel
angy1800
Meleabrys
Darek Donnfhlaidh
luli
Blue Alice
Lychee
Iamabanana
Bababaloo
Byzantine
Zelda.H
Belin
karasu
melu
PeachyStraw
Bidi-bulle
Saphir
celeste-papillon
Bakhtine
Sandra
pandalilou
Magnetic Duckling
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:27

Bonne nouvelle, vais essayé de chopper une place alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:55

Cool Keiko, c'était un bonheur de bosser sur ta miss, hâte de savoir quel sera ton prochain projet ! Smile
Puis je veillerais à communiquer efficacement pour la réouverture (ici + FB + Flickr, surement une ou deux semaines à l'avance) histoire que ce ne soit pas trop obscure.

C'est pas tout ça, mais entre mes préparatifs de voyage (argh, un mois entier !) et l'écriture de mon mémoire (wtf, plus que deux mois ?!), je ne vous oublie pas et continue tant bien que mal la liste en cours. \(*/∇\*)/ on garde la foi!






Ingénue - Twigling @ Michelle/Shellix2009


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 18830241308_f623d111d4_c
Florida Hibiscus~ by Dark Dojy, sur Flickr



More:


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:16

melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2015 - 3:06

Vraiment superbe! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:06

Merci les filles ! Smile Je partage également ici l'info de ma page facebook. Je mettrais à jour sous peu, lorsque le giveaway sera lancé !



♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Mirwen10


☆+{* GIVE AWAY INCOMING *}+☆


Comme certains d'entre vous le savent, je serais très bientôt en partance pour un mois de folie au pays du soleil levant.
Avant de partir, c'est avec joie et fracas que je lancerais officiellement mon PREMIER GIVEAWAY. \o/

Le premier prix sera un face-up gratuit, du style et de la taille de votre choix, qui sera réalisé au tout début de ma liste d'attente Automne/Hiver.
Les fdp seront en revanche à votre charge, et si vous avez déjà un slot make-up de réservé pour la fin de l'été / le début de l'automne, vous n'aurez pas besoin d'attendre,
la gratuité s'effectuera à ce moment là sans soucis. -^_^-

Il y aura, peut être, d'autres lots à gagner. Effectivement, plus vous serez nombreux à participer, plus je mettrais de lots en jeu
(notamment une Monster High repaint et tous ses accessoires, mais aussi des goodies, bonbons et gadgets que je rapporterais du Japon à cette occasion).

Alors tenez vous prêts pour l'occasion, et surveillez bien la page FaceBook ! Smile Le giveaway sera ouvert le 29 au plus tard.

C'est un concours FB à la base, mais comme je ne souhaite que mon concours soit ouvert à tous,
si vous souhaitez participer et que vous n'êtes pas sur FB, il vous sera possible de participer en partageant l'image et le lien de la page
sur votre Flickr, blog, tumblr, etc... il faudra cependant me prévenir par mp, que je comptabilise votre participation. ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:38

Hop, le Give-Away est officiellement lancé sur la page FaceBook ! -^_^-

Comme dis plus haut, si vous n'avez pas FB (et uniquement si vous n'avez pas, svp, car c'est quand même plus pratique pour moi ><), n'hésitez pas à partager sur un autre support, avec le lien vers ma page, et de poster un message ici (pas par MP svp, ma boite va exploser...) pour que je comptabilise votre participation (mettez le lien de votre support en question que je puisse checker svp ^^).

Bonne chance à tous ! ^_^

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 19087967938_84c5213993_z
FB Summer Give~Away ! by Dark Dojy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:08

Oh comment ne pas participer alors que cette beauté est mienne maintenant amour
J'ai pas facebook mais j'ai mis l'image sur mon flickr: https://www.flickr.com/photos/123995056@N05/18669402554/in/dateposted-public/
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:21

Merci pour ta participation Keiko ! Smile Les résultats sont tombés aujourd'hui du coup, avec Straw Dojy en témoin des tirages de la loterie.
Les heureux gagnants sont :

1er prix ♥ Darek Donnfhlaidh , félicitations !!!!

2nd PRIX♠ Sylvie Tran
3e PRIX ♠ Coratsuki Moon

Et pour les lots du Japon, les ♣ 5 PRIX BONUS ♣ :

- Kathallium Looka
- Laurence Tigroute
- Stacy Last
- Eris Cvs
- Hinako Ajisaine

Merci à tous d'avoir participé pour ce premier GiveAway ! \(^o^)/ Vos nombreux retours sur les custos, ici et sur les réseaux sociaux, me mettent toujours autant de baume au cœur !

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Sans_t10


Pour ce qui est du planning, malgré mon emploi du temps serré, je vais finalement faire quelques custos en Aout. J'espère ainsi avoir finie la liste actuelle fin Octobre (Novembre au plus tard) pour embrayer sur la suivante. L'ouverture de la prochaine liste devrait se faire en Septembre/Octobre. Merci de votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:16

Hop !

En attendant l'envoi des lots du giveaway (tous les gagnants ne se sont pas encore manifesté !), un petit aperçu de mes bidouillages du mois d'Aout. Un quatrième essai de maquillage type anime, plus ou moins concluant, et une jolie petite commission. Smile



DDH08-Volks@moi


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 19724203924_5a0dc8dbc7_c
Hey ミカン! by Dark Dojy, sur Flickr







Millie Choupie-Cerisedoll@Iamabanana


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 20183338230_cdaf308cb9_c
" I'm not afraid of God, I am afraid of Man " by Dark Dojy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 8:12

Oh j'adore la commande ! L'anime doll est très jolie mais ce n'est pas du tout mon type de doll alors j'ai du mal à bien "apprécier" la chose ^^".

Et je suis très déçue... j'ai pas gagné le giveaway T.T mais vraiment très déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:40

La Millie Choupie est tout simplement magnifique extase
Et j'aime bien l'essai type anime; je trouve que tu t'en sors vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Invité
Invité




♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:13

Je flash complètement sur tes makeup Anime Doll!!Et la Millie Choupie encore un résultat magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:10

Idem, la volks n'est pas du tout le genre de poupée sur laquelle je flash, au contraire ça me laisse de marbre. Mais malgré tout j'arrive à apprécier la qualité du maquillage, les tons lui vont bien - je ne retrouve pas le terme que je veux - mais ça a un côté "propre" qui correspond bien au type de visage/yeux plastique de cette poupée ^^
C'est bien harmonieux quoi... je ne sais pas si je me fais comprendre Razz

Et idem... Rien gagné mais pas grave je commence à fantasmer une commission (sur le ptit corps neuf de ma juana qui a des putains d’élastiques trop grand et va falloir que je la redémonte pour la remonter ce soir et ça me saoule d'avance >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:00

Moi je suis fan absolu des custo manga, donc j'adore, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:09

Merci beaucoup tout le monde !
Haha, pas de soucis pour le maquillage animé, c'est vrai que c'est un style qui est très éloigné de ce qu'on voit dans les BJD classiques, et encore plus de ce à quoi je vous ai habitué au niveau des custos. Wink

Je continue doucement de diminuer ma liste afin de préparer le terrain pour la prochaine, hop hop !



Saoirse - Magic Mirror @ Targuerys

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 20041794823_ec306894c1_c
Irish Beauty~ by Dark Dojy, sur Flickr





Unoa / MNF @ StrawDojy

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 20424682135_1795f0eb12_c
X.X.O. by Dark Dojy, sur Flickr





Aileen Doll @ Darek
(Plus de détails dès que j'up une autre photo sur FlickR ^^)

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 20529281751_e57b4c47b4_c
Chubby Water Dragon ! by Dark Dojy, sur Flickr



Voilou ! Les prochaines seront les deux commandes de Sorenran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)
Revenir en haut 
Page 12 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD
» [DDS DDH-03 Koala Krash / MDD Tamano Mayu] Neige p2
» [VENDS] Dollfie Dreams DDS makup Koala Krash
» Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)
» CELY' Com OPEN : Commission @Nataraj homme et femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Services à la commande-
Sauter vers: