Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)

Aller en bas 
+76
Tenrai
tiyuki
Grim
poon-poon
Koala Krash
Poison
StargazingWaterDragon
Miss Marple
sonya
Ichigo
Narata
Honqann
Keiko29
Noya
Princess Napalm
Kuroe
Katô
So'VR
Fleur D
Muriel
Aëlys_d
BlackFiriel
Lyne
Loutron
Nekamiel
lorrainebmcfly
Laure.
Eunhawn
rokidyal
Darkdaisy
Sugar-Junkie
Axolotl
Lenneth
Elenwë
CreepyBunnYy
Junjun
pikaplume
Hagarendrawer
mao
Lalouve
Lee
Polaris (morfin1925)
merry-chan
Almalexan
Presea
Andrassie
Lou(p)
Sorenran
aquila
Lumina
PsychedolliK
Hirugaky
Lady Constantine
Chiisa
Cassiel
angy1800
Meleabrys
Darek Donnfhlaidh
luli
Blue Alice
Lychee
Iamabanana
Bababaloo
Byzantine
Zelda.H
Belin
karasu
melu
PeachyStraw
Bidi-bulle
Saphir
celeste-papillon
Bakhtine
Sandra
pandalilou
Magnetic Duckling
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:10

Wahou, gros coup de coeur pour cette Peakswood que tu as vraiment sur magnifier ! L'oiseau mécanique est aussi oufissime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:44

Merci beaucoup à tous !

Moahaha, pour l'instant c'est pas tant la bagarre entre les deux Bactro qu'entre les gens qui veulent s'en récupérer une. xD




Mirai Smartdoll @ vendue ^^


Je précise que sur cette poupée, j'ai réalisé des modifications (ouverture de la bouche, forme de la bouche, forme du menton). Je ne prend actuellement pas de commission pour les mod, merci de votre compréhension.

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 29111338053_4d4f81543a_c



DollChateau Wanda @ Iamabanana


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 29248411933_3f187406b2_c


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 29248439673_13af369cc3_c

Spoiler:


Dernière édition par DarkDojy le Dim 2 Oct 2016 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:45

Gros coup de cœur pour cette mésange.Elle est superbe et très bien réussie. Encore une fois, un travail magnifique. extase
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:04

Merci pour cette petite mésange ! Smile


Citation :


Un petit up car mon emploi du temps d'Octobre étant (exceptionnellement) bien huilé, je me suis dit qu'il serait judicieux de proposer des places "express" pour des maquillages avant le LDoll.

Si vous pouvez m'envoyer votre tête avant le milieu du mois, je peut l'apporter pour une remise en mains propres au LDoll. Environ 3 places disponibles je dirais, cela dépendra de l'ampleur des projets. ^_^

Je ne propose pas la remise en mains propres pour les poupées entières, car je suis en covoiturage et ne peut pas non plus prendre trop de bagages.

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:00


Bonjour à toustes, je viens aux nouvelles avec plusieurs annonces à faire ! Smile






Tout d'abord, je suis ravie de vous annoncer l'ouverture du site Koala Krash, qui vous permettra de retrouver hors forums et autres plateformes toutes mes conditions de travail, mes tarifs, et la possibilité de réserver une place.
Le site étant bilingue, la prise de contact devrait également être facilitée pour les non-francophones, n'hésitez pas à le partager avec vos contacts du milieux susceptibles d'être intéressés ! ^.^


*Lien vers le site*


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 30453177436_2ab0a97a59_c







Autre point important, je serais présente en touriste au LDoll le week end prochain ! Very Happy
Je peux donc m'arranger pour récupérer sur place des poupées pour des commissions.
Pour des raisons de place en covoiturage, je favoriserais les têtes seules et les petites poupées. Si vous êtes intéressés, prenez contact au plus vite avec moi pour parler de vos projets et qu'on se mette d'accord. ^^







Et enfin, vous pourrez retrouver trois custos que j'ai réalisé à l'occasion du salon sur le stand de Creatures Dolls, ces trois petits radis seront disponibles à l'adoption !!! ^^


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 30471109226_5e5e751af2_c

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 30130414880_53b9b4c600_c

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 29980022110_10a776f3c7_c









Voilà ! J'espère qu'ils vous plairont, n'hésitez pas à m’alpaguer pour discuter si vous me reconnaissez au salon, ce sera avec plaisir. ~_^
(Comme chaque année je compte sur vous, mon sens de la physionomie étant à peu près toujours au degré zéro... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:15

Désolée, j'ai complètement zappé de te confirmer que je me retirais de ta liste il y a des mois :/ ça n'a pas été une année facile sur divers plans, et j'ai en plus du mal à trouver le temps de me replonger dans les BJDs...
Mais ça ne m'a pas empêché de suivre l'avancée de tes créations qui sont toujours aussi sublimes et me font baver d'admiration !

Le jour ou ça sera enfin la bonne - de manière certaine - pour moi, je serai au rendez vous pour ma ptite Souldoll que je ne désespère pas de "faire vivre" enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyLun 24 Oct 2016 - 1:50

Quelles superbes créations! admiration Encore une fois, un travail magnifique. Rassure-toi, tu n'es pas la seule à ne pas physionomiste, je suis dans le même cas que toi. hypnose Je me sens moins seule tout à coup. amour
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:59

Ohhh!! c'est toujours une claque de passer voir tes réalisations! Magique! J'ai un énoooorme coup de cœur pour le Carol en automate (enfin, c'est comme ça que je le vois). Je le regarde différemment, j'aime beaucoup le contraste avec les yeux bleus justement. Il y a un petit côté créatures de Sebastian dans Blade Runner qui fait vibrer mon cœur. Merci pour ces merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:05

Aquila, il n'y a aucun soucis, je me suis doutée. Smile Ce sera avec plaisir quand tu voudra te replonger dans ce projet !
Inaka, merci ! Haha je suis rassurée alors.
Axolotl, merci beaucoup ! Tu me donnes envie de revoir Blade Runner tiens. ^^





Des news en vrac !
J'en profite aussi pour dire que si vous souhaitez avoir une custo réalisée en Novembre, c'est à priori possible si vous me contactez cette semaine (certes à valider en fonction de l'ampleur du projet). Smile







Pullip (resculptée et maquillée) @ Ludwig
(Je ne prend pas de commissions resculpte, il s'agissait d'une vente)


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 29926302634_21ab6bc1c8_c

Spoiler:





Lilas Cerisedolls @ Layla Tweeks

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 30152246810_f9b8351355_c

Spoiler:





Volks Nana Sweet Dreams @ mwa <3
(J'aimerai beaucoup réaliser plus souvent ce genre de custos, n'hésitez pas à me le préciser en me contactant si ce style vous plait !)

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 30402805125_8de61cfa13_c


Spoiler:






Twigling Ingénue @ Velkane

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 29750000643_6e28d82615_c





Soom Amber @ DarkDaisy


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 30097439333_be738e650f_b
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:09

Oooooooh <3 Grosse claque dans ma face ! J'aime particulièrement celui de l'Ingénue, comme une sorte de mixte entre maquillage de défilé et maquillage scifi/fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:04

Merci beaucoup pour ta compréhension ! console

Rohlalala j'adore l'effet "peinture" de la Twigling, mais étant amoureuse des Amber... là je craque à fond les ballons surtout ce bleu tout doux ! Avec ses yeux définitifs elle doit juste être une tuerie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:28

Bon, vu qu'Iple m'a confirmé un envoi "mi-novembre" le mois dernier, je pense pouvoir officiellement réserver ma place ^^
Il en reste?

(Et au passage, ta Volks est mer-veil-leuse! amour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:32

L'Ingénue, c'est une vrai bombe!


Et si tout ce passe bien avec la poste je réceptionne ma amber demain amour

Je trépigne d'impatience ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:21

Sugar Junkie, merciii ! ça me touche d'autant plus qu'esthétiquement parlant c'est un univers où tu me semble assez à l'aise. <3

Aquila, je t'en prie ! Merci ! ^^

Poison Lady, c'est carrément bon ! o/ Aaah merci pour ma Volks ! Je suis tellement contente que cette poupée ne laisse pas indifférent, elle fait tellement battre mon petit cœur !

Darkdaisy, Héhé le plaisir est pour moi, j'aime tellement la Amber, je me répète surement mais c'est une de mes Soom préférée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:14

Ma jolie faune qui a vite trouvée sa place amour

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Dsc03811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)
Revenir en haut 
Page 21 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD
» [DDS DDH-03 Koala Krash / MDD Tamano Mayu] Neige p2
» [VENDS] Dollfie Dreams DDS makup Koala Krash
» Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)
» CELY' Com OPEN : Commission @Nataraj homme et femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Services à la commande-
Sauter vers: