Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)

Aller en bas 
+76
Tenrai
tiyuki
Grim
poon-poon
Koala Krash
Poison
StargazingWaterDragon
Miss Marple
sonya
Ichigo
Narata
Honqann
Keiko29
Noya
Princess Napalm
Kuroe
Katô
So'VR
Fleur D
Muriel
Aëlys_d
BlackFiriel
Lyne
Loutron
Nekamiel
lorrainebmcfly
Laure.
Eunhawn
rokidyal
Darkdaisy
Sugar-Junkie
Axolotl
Lenneth
Elenwë
CreepyBunnYy
Junjun
pikaplume
Hagarendrawer
mao
Lalouve
Lee
Polaris (morfin1925)
merry-chan
Almalexan
Presea
Andrassie
Lou(p)
Sorenran
aquila
Lumina
PsychedolliK
Hirugaky
Lady Constantine
Chiisa
Cassiel
angy1800
Meleabrys
Darek Donnfhlaidh
luli
Blue Alice
Lychee
Iamabanana
Bababaloo
Byzantine
Zelda.H
Belin
karasu
melu
PeachyStraw
Bidi-bulle
Saphir
celeste-papillon
Bakhtine
Sandra
pandalilou
Magnetic Duckling
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:26

Merci beaucoup les filles. amour
Deux petits maquillages avant d'attaquer les grosses fullcustos du mois. ^^




Daniel JID Iple House @ Poison Lady


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 30701657673_f3d5017407_h




Mystic Doll @ Targuerys

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 30644001704_132e786a30_b
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:02

C'est magnifique. Coup de cœur pour le Daniel. Les couleurs sont superbes et harmonieuses, j'adore l'effet produit. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn

Eunhawn


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2015

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:17

Bonjour tu as encore de la place pour une custo d'une noctabilys ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyDim 25 Déc 2016 - 15:51

@Inaka: Merci pour lui amour

Je n'ai pu le découvrir en personne que ce matin, cadeau de Noël oblige, voici donc ce que donne le MAGNIFIQUE travail de DarkDojy en vrai.

Je suis sur le cul, il est juste parfait.
Encore merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiii kiss console

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 31054868003_5579baaedb_o
Seth by Poison__Lady, sur Flickr

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 31023831324_341de26b15_o
Seth by Poison__Lady, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:37

WoW ! Super boulot sur les dernières custos, je suis fan ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyDim 25 Déc 2016 - 22:26

Ah oui, superbe! Je confirme que j'adore. extase
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:29

Merci à toustes ! Et merci FORT pour ces photos Poison Lady, je le redis ici mais j'adore ce que tu en as fait ! ^^ Et merci de m'avoir confié ce projet, car ça me chaaaange ! J'adore faire ce genre de maquillages mais j'en ai rarement l'occasion comme on vient plus souvent vers moi pour des choses un peu fofolles ou fantasy. x) (que j'adore aussi hein c'pas la question)



*


Je pense que ce sera ma dernière MàJ de 2016 sur ce topique, donc en vrac les dernières custos réalisées, et aussi un petit mot sur les mois à venir !



Pas mal d'entre vous m'ont contactée pour des projets début 2017, il n'y a bien évidemment aucun soucis. ^_~
Je tiens juste à rappeler que ces derniers mois le mode d'inscription a changé et que je ne réserve plus de places en amont, première poupée arrivée, première peinte, n'hésitez pas à relire les conditions en ouverture du topique en cas de doutes, et pour toutes questions supplémentaires ma boite à MP vous est ouverte ! o/


Même si je suis à votre disposition pour parler de vos projets, SVP tenez moi au courant après coup... beaucoup de gens me contactent pour discuter de leurs idées, je passe parfois des soirées entières à répondre à leurs questions (techniques ou esthétiques ou autres), pour ne jamais avoir de retours derrière... parfois même alors que j'avais communiqué mes coordonnées, à la demande desdites personnes, pour que l'envoi se fasse.

Je comprend qu'un projet puisse être annulé au dernier moment, et ce, indépendamment de votre volonté. Je n'irais jamais vous courir après, mais c'est devenu quelque chose de très récurrent ces derniers mois, et parfois sans explications ni rien.
Comprenez que c'est un peu frustrant quand j'ai autant réfléchi à vos projets, que je vous ai parfois fait des croquis ou des photomontages gracieusement, que j'ai parfois été vous pécher des exemples que vous auriez pu trouver vous même dans ce topique ou mon FlickR, que je vous donnée mon adresse perso, de ne pas avoir ne serait ce qu'un petit mot pour me prévenir de l’annulation ou du report du projet. Exclamation Exclamation Exclamation

C'est un point qui est vraiment devenu lourd ces derniers temps car redondant (je vous avoue que c'est aussi une des raisons faisant que je ne réserve plus de places en amont, d'ailleurs), merci de votre compréhension et d'avoir lu, car ça me semblait important d'en parler ici. respect





*





Dust of Dolls - Doom Bomi + ??? - Merry Doll Round @ Avicularia

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 31051226894_524c8701cc_c

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 31722749695_bde602283c_c




Pullip OOAK "Lacryomsa" @ vendue


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 31648675431_3ccde5ab82_c

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 31648478011_c09df78b2c_c



Aileen Doll - Shy @ Marie D.

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 31809338792_20b251c72f_c

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 31957147735_a415e680ba_c

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:49

OMG la pullip est sublime, c'est beau, c'est mélancolique, sombre sans être too much... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:08

Encore des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:35

J'aime beaucoup le petit dragon. Les couleurs, miam! extase
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:13

Merci beaucoup ! ^o^
C'est l'heure de la mise à jour, ce moment où je me dis qu'à l'aise c'est bon, j'ai pas trop de retard, et en fait z^pefmkroigjf.
Du coup un peu de tout, du classique, du anime, du tatouage, du Pullip, du frais, du crasspouille goth... elles sont fraiches mes custos, elles sont fraiches ! (Plus fraîches que moi en tout cas xD)

J'en profite pour souhaiter une excellente année 2017 à toustes celleux qui passent par ici. <3 Merci d'avoir suivi mon travail en 2016, j'espère continuer à m'améliorer ! respect




Kikipop Azone x Kinoko Juice @Moi

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 31739011063_f1cff642ea_c




Pullip @ Yelena
(la mod de la bouche n'est pas de moi)


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 31560556974_6cee726cfc_c

Spoiler:




Chö IOS @ Fairydoll


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 31927146720_2c91c06f6a_b

Spoiler:




DDH03 Volks @ Mikkin


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 32099135425_e51b02c0f4_c




Wakana SQLab @vendre xDDD


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 32421524716_74b0da5020_c




Pullip @ Darek


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 32162560185_ff1e92ef69_b


Spoiler:




Zouh Spün Dust of Dolls @ Misslou


♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 32606504656_87a5570103_c
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:34

Elles sont superbes ces dernières custos !! J'ai un gros coup de coeur pour la Kikipop et les Pullips : tellement de couleurs et de détails, c'est à tomber *__* !!!
Si j'avais les moyens je craquerai bien sur ta SQLab qui est magnifique, mais mes projets d'anime dolls en sont encore à leur début et je préfère ne pas me précipiter. (mais quelle inspiration, tes maquillages de type anime sont vraiment chouettes, je n'était pas attiré par la DDH03 et là quand je vois ce que tu en a fais, j'ai des doutes XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:17

Okilécanon le Chö amour extase
J'aime aussi beaucoup le côté choupidark de ta Kiki xD
... Et je suis définitivement fan de la pullip de Yelena, tout est parfait, les teintes, les détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 2:13

Que de jolies créations encore une fois. On ne sait laquelle choisir tellement elles sont belles. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:55

Nom de Zeus le tattoo du Cho amour !!!
Ca me fait penser au travail d'un(e) tatoueuse que j'aime beaucoup (Laughingloone sur Instagram)

EDIT : et du coup je me suis refait TOUT le topic et tu as vraiment tellement progressé. La finesse des détails dans ton travail c'est superbe et je trouve très makeups naturels très sensibles et subtiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)   ♥ KOALA KRASH ♥  (Complet, réouverture en Juillet) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)
Revenir en haut 
Page 23 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD
» [DDS DDH-03 Koala Krash / MDD Tamano Mayu] Neige p2
» [VENDS] Dollfie Dreams DDS makup Koala Krash
» Fauteuil 3 places violet pour BDJ exigeantes (chiantes)
» CELY' Com OPEN : Commission @Nataraj homme et femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Services à la commande-
Sauter vers: