Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:03

Je les avais en 40 et elles font des pieds plutôt larges (la adidas de base est assez grosse ^^; ), après ça passe impec si c'est assumé et ça sera tjs plus fin que la v.1

Par contre faites gaffe ou vous les achetez parce qu'il me semble qu'elles sont oos, donc verifiez vos sources plutôt que de vous choper un scam
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:08

Laure. Si j'arrive à remporter l'enchère, jcrois bien que jme prendrais le leggings genre, le mois prochain amour
Les ballerines j'adore aussi, elle sont super gracieuses! (les blanches sont juste trop belles)

Ayunio Vouii, je m'y vois déjà XD

Eldraïd L'ennui c'est qu'elle ne se vendent plus en magasin, en tout cas par chez moi, ça fait un p'tit temps que ce modèle est sorti. Y'a pas mal de sites sur le net mais me semblent tous des contrefaçons, j'pas confiance. Pis les douanes avec le prix qu'elles coutent.. Y'en a sur Leboncoin mais jveux pas acheter là dessus (même si moi je vends mais je sais que jsuis réglo ><). Là un mec vend les siennes neuves sur ebay à 60euros. (prix à leur sortie; environ 200euros, et pour des baskets, c'pas possible pour moi^^). C'est un cadeau qu'il a jamais porté, j'ai enchéri mais jsais pas s'il a un prix de réserve ou quoi, ça se finit ce soir, je prie pour les avoir..

Des Nike compensées?! J'savais même pas que ça existait, elles sont sympa, en effet (oui j'ai googlé ><)
J'aimerais bien avoir des baskets compensées aussi, ça a l'air confortable, facile à marcher. Puis c'est féminin/décontract' à la fois. (et ça fait des p'tits pieds^^)

Piyo Oui, j'ai cherché pas mal de photos, ça se voit qu'elles sont larges mais étant donné que jveux porter du "près du corps" avec, jpense que ça le ferait. Oui, c'est ce que je disais précédemment, tous les sites que je trouve m'ont l'air super chelous, et j'ai lu des posts sur divers forums qui dénonçaient les contrefaçons ou des arnaques. Le mec qui les vend sur ebay a mis des photos claires, détaillées, avec la boite, elles ont l'air vraies, et sur ebay j'aurais toujours recours en cas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:33

Oui j'avoue j'aime pas trop les baskets car c'est plats je ne sais pas marcher à plat je me casse la gueule ! J'ai tellement l'habitude des talons !
Par contre en effet ça fait des petits pieds les miens sont déjà petits mais là encore plus XD

J'espère que tu trouveras ta paire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:18

Muhaha! J'ai remporté l'enchère j'étais la seule dessus Very Happy Et des Adidas JS Wings neuves pour 67euros port compris héhé
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:21

mathoue a écrit:
Dis, comment s'appelle le magasin à Lorient ?
Peux-être bien que pendant les vacances... je passerais par là *-*

Olalah je t'ai même pas répondu ! Milie's Moo ^^
Ils font du TUK, IC, doc martens il me semble aussi..

Eldraïd, enfin quelqu'un comme moi ! Je me casse la gueule avec des chaussures plates en général aussi, personne ne comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:37

Funkysweet a écrit:

Eldraïd, enfin quelqu'un comme moi ! Je me casse la gueule avec des chaussures plates en général aussi, personne ne comprend XD

Ah cool j'me sens moins seule ah ah Very Happy

Dollink_ c'est chouette ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:52

Félicitations Dollink_ !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:57

Dollink_ a écrit:
Muhaha! J'ai remporté l'enchère j'étais la seule dessus Very Happy Et des Adidas JS Wings neuves pour 67euros port compris héhé

HAAAAA TELLEMENT BIEN !! Tu feras des photos, obligée, hein !!

Moi je suis tombée amoureuse d'une paire de docs mais elles sont OOS sur solestruck ! Trop la haine ! C'est celles-là : Snif
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:00

Funkysweet a écrit:


Eldraïd, enfin quelqu'un comme moi ! Je me casse la gueule avec des chaussures plates en général aussi, personne ne comprend XD

Si vous portez principalement des talons haut, alors c'est normal.
Le tendon d’Achille étant moins "tendu" que si vous marchez avec des chaussures plates se raccourcit naturellement, et dès que vous repassez sur du plat radical, comme il est de nouveau sollicité à sa longueur maximale alors qu'il a rétrécit à force de porter des talons hauts, ben vous tombez, vu qu'il ne remplit plus correctement son office n'étant plus à la bonne longueur.

La seule solution c'est de diminuer petit à petit la hauteur de vos talons pour étendre de nouveau vos tendons !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:52

Pandalilou, tu viens de m'apprendre quelque chose. Vu que je porte des talons depuis que j'ai 10 ans ça doit expliquer ma fâcheuse tendance à me vautrer dès que je marche avec des tennis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:10

hihi, meci tout le monde Smile

Laure. a écrit:
Dollink_ a écrit:
Muhaha! J'ai remporté l'enchère j'étais la seule dessus Very Happy Et des Adidas JS Wings neuves pour 67euros port compris héhé

HAAAAA TELLEMENT BIEN !! Tu feras des photos, obligée, hein !!

Moi je suis tombée amoureuse d'une paire de docs mais elles sont OOS sur solestruck ! Trop la haine ! C'est celles-là : Snif

Oui jferais des photoos Very Happy

C'est les roses? :O sont trop excellentes, on dirait qu'elles ont plongé dans un pot de peinture^^
Tu peux demander à être tenue au courant dès qu'il y a restock, il me semble que sur solestruck c'est par périodes, si quelqu'un peut me confirmer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:48

Oui les rooooooooooses !!!

J'ai cliqué sur "Notify me" du coup, merci pour l'idée ! On verra !!

Mes 99 Tie sont en cours de livraison (bon, toujours aux USA mais Fedex ça va vite, elles devraient être là en milieu de semaine !!), j'ai hâaaaaaaate !
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:00

ici j'ai fais une méga affaire aujourd'hui!!!

3 paires (2 pour ma fille, marque eram et l'autre je sais plus, et 1 paire de texto pour moi) pour le doux prix de 17,99€ !!!

je suis super contente car je kiffe mes chaussures Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Amour_sm je reviens vous les montrer demain! Wink



Pandalilou je ne savais pas non plus pour le tendon d'achille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:23

J'ai trouvé LES chaussures . melt

J'essaie de trouver cette couleur, mais y a pas moyen !

Pukipoca, Wow, bien ! Vivement que tu nous les montres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:44

Mylène elles sont superbes effectivement!!!



bon j'ai pas résisté à faire une photo ce soir ^^



Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 9 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: