Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:40

Dollink c'est génial comme chaussures : quelqu'un t'embête tu lui file un bon coup dans la face avec Razz (et après tu tombes, emportée par le poids!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:42

Saphir a écrit:
Vous avez de la chance de pouvoir commander des chaussures en ligne, mes pieds sont tellement étroits que je ne peux pas prendre le risque de commander  sans avoir essayé (et ce malgré le renvoi ) sinon je ne m'en sortirai pas. Quand je vais dans des magasins y a tellement de chaussures magnifiques que je ne peux pas porter car trop grandes (je fais un 36/37) ou trop larges. D'ailleurs je rêve d'escarpins sans brides mais je ne peux pas, mon pied sort dès que je fais un pas, peu importe le modèle et c'est pareil pour les chaussures plates style ballerines

Bienvenue au club  daisy moi c'est la même donc la pour l'été c'est toujours le parcours du combattant pour trouver de jolie nue pied, qui doit avoir forcément des brides qu'on peut resserrer sinon je flotte dedans  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:55

J'ai le pied assez fin également et j'ai trouvé l'astuce pour me chausser l'été: je vais au rayon enfant! En nus pieds on trouve facilement des choses qui ne font pas bébé et les lanières sont souvent plus serrées.
Sinon pour les ballerines je prends uniquement la marque les petites bombes, elles sont elastiquées et tiennent bien au pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:25

Purée, j'aimerais bien avoir le même problème que vous  eek 

J'ai le pied tellement large que je n'ai qu'une paire de chaussures ouvertes, et je redoute le jour où elles vont me lâcher. Toutes les autres me lacèrent les pieds, et j'ai la peau tellement fragile qu'en cinq minutes de marche je pisse le sang.
Et en plus j'ai un pied plus court que l'autre (un 37 et un 36.5), donc quand j'achète des chaussures qui tiennent pas super bien, soit j'ai un pied trop serré qui fait mal, soit je perds ma chaussure de l'autre pied T_T
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:55

Pareil Lylyesp et lovelyshiva, et même avec des semelles plus des demi semelles mes pieds sortent quand même des escarpins. 

Je retiens la marque des petites bombes doudours bien que je crois ne jamais l'avoir vue...

Sendell t'en fais pas j'ai des pieds super fragiles malgré le fait qu'ils soient fins, ce sont des chochottes puissance mille. Pour faire court sur toutes mes paires de chaussures (une petite quinzaine) y en a que trois que je peux porter toute une journée sans avoir des ampoules/peaux arrachées. :/ sinon achète en fonction de ton pied plus grand et rajouter une semelle pour celui qui flotte un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyMar 8 Juil 2014 - 4:07

Vos chaussures sont trop belles, ça me fait rêver  drunken  J'achète jamais en ligne non plus parce que j'ai des pieds compliqués (36 bizarre). Mais je le vis assez bien  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:47

Mon principal problème pédestre à moi, c'est d'avoir les pieds dits " égyptiens ", c'est-à-dire dont les orteils sont en " dégradés " depuis le gros orteil ( le plus grand donc ) au petit orteil.
Ce qui pose un peu problème dans les chaussures fermées qui sont pour la plupart en arrondi, le gros orteil butant au bout de la chaussure...
Soit en image :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Pieds10

Si je prends une taille au dessus pour que le gros orteil rentre, ben la chaussure est souvent trop grande...

Pourtant la forme du pied égyptien semble d'après les chiffres la forme la plus répandue de pied parmi la population.
Question mesdames et mesdames ( et messieurs ? ) : pourquoi donc les concepteurs de chaussures n'en tiennent-ils pas compte pour dessiner des chaussures avec le sommet de l'arrondi légèrement déporté sur le côté intérieur afin que nos orteils soient à leur aise ?  pourquoi 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:39

J'ai aussi un pied égyptien (par contre, de mémoire, il y a beaucoup plus que 3 sortes de pied) et c'est pas vraiment ce qui me pose le plus de souci pour me chausser, au contraire.
Bon je prosélyte pour une marque que j'aime beaucoup mais j'ai 4 paires (3 modèles de semelles différents) de chez El Natura Lista. Bon faut voir si vous avez un revendeur pas loin de chez vous mais ça vaut le coup je trouve (et le prix aussi >_<).
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:47

j'ai encore craqué...

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Hd_00010
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Hd_00011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:38

Lylyesp a écrit:
Mon principal problème pédestre à moi, c'est d'avoir les pieds dits " égyptiens ", c'est-à-dire dont les orteils sont en " dégradés " depuis le gros orteil (le plus grand donc) au petit orteil.
Ce qui pose un peu problème dans les chaussures fermées qui sont pour la plupart en arrondi, le gros orteil butant au bout de la chaussure...
Soit en image :
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Pieds10
Si je prends une taille au dessus pour que le gros orteil rentre, ben la chaussure est souvent trop grande...
Pourtant la forme du pied égyptien semble d'après les chiffres la forme la plus répandue de pied parmi la population.
Question mesdames et mesdames ( et messieurs ? ) : pourquoi donc les concepteurs de chaussures n'en tiennent-ils pas compte pour dessiner des chaussures avec le sommet de l'arrondi légèrement déporté sur le côté intérieur afin que nos orteils soient à leur aise ?  pourquoi 

Blah a écrit:
J'ai aussi un pied égyptien (par contre, de mémoire, il y a beaucoup plus que 3 sortes de pied) et c'est pas vraiment ce qui me pose le plus de souci pour me chausser, au contraire.
Certes, Blah, mais ça reste néanmoins les trois standards principaux.

Lylyesp, je plussoie et j'ai vécu comme un cauchemar la mode des chaussures pointues. J'ai le pied grec mais avec ces tortures ambulantes (que je n'ai jamais trouvé jolies), aucune forme de pied ne convient... et en plus comme j'ai une démarche rasante, je te racontes pas le nombre de fois où je me suis cassée la figure parce que la pointe (même modeste) raclait le sol !
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:38

Parce que marre de ce temps pourri, de cette pluie quasi quotidienne, je viens de m'équiper de

Spoiler:


au moins je joins l'utile à l'agréable dans ces bottes de pluie au look rock/metal qui sont super solides et hyper confortables.

Pour tout ce qui est sandalettes, et jolies chaussures d'été, faut encore attendre le ...  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:30

ça c'est une super bonne idée !!
elles sont super chouette ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:06

J'aime les cadeaux ♥♥♥ Surtout quand il s'agit de Chie Mihara !
Elles sont justes merveilleuses  amour 

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Chie10
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:09

Très joli cadeau en effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:29

deedlot a écrit:
J'aime les cadeaux ♥♥♥ Surtout quand il s'agit de Chie Mihara !
Elles sont justes merveilleuses  amour 

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Chie10

Hii elles sont trop canons !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 36 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: