Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:20

Lovelyshiva, ce sont des texto, mais c'est vrai qu'on dirait des mustang ! je n'avais pas fait le rapprochement pourtant j'adore aussi cette marque. Du coup, je suis allée jeter un oeil à la nouvelle collection et j'aurai pas dû, j'ai vu des bottes magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:46

Belin a écrit:
Lovelyshiva, ce sont des texto, mais c'est vrai qu'on dirait des mustang ! je n'avais pas fait le rapprochement pourtant j'adore aussi cette marque. Du coup, je suis allée jeter un oeil à la nouvelle collection et j'aurai pas dû, j'ai vu des bottes magnifiques ...

Ah oui non faut pas regarder, moi je m'empêche sinon la fièvre acheteuse revient, c'est l'une de mes marques favorites, et franchement je trouve qu'elles tiennent bien dans le temps^^, du coup si tu te prend une nouvelle paire mais en mustang tu postera sur le topic hein, que je bave dessus amour
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:24

J'ai besoin de vos conseils les collectionneuses de chaussures.
J'ai les pieds gelés dès que je sors malgré mes chaussettes en laine et bottes doublées (feutrine). Du coup, j'envisage d'investir dans une paire doublée à pas chère et j'hésite entre
- une paire Rieker,
- trois paires Anna Field : ici, là et celle-ci
- et une paire Pier One.
Le truc c'est qu'il n'y a aucun commentaire à part pour les Rieker qui ne sont apparemment pas adaptées aux grands froids (pas que je veuille aller en Sibérie mais tant qu'à acheter, autant que ce soit des chaussures vraiment chaudes).
Certes, elles feront pas 10 ans mais j'en ai marre d'avoir des glaçons au bout de quelques minutes.

Est-ce que vous connaissez ces marques ? Et si oui, elles taillent comment en largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:37

Je vois 10 avis pour la paire d'anna field de neige, elles ont l'air chaudes et confortables d'après la description.
Sinon, une astuce (bon qui marche pas toujours), c'est de chercher sur amazon, il y a plus souvent des avis là bas.

Les Rieker j'en ai essayé et je les ai trouvé vraiment confortables, j'avais longuement hésité pour en prendre.

les rieker (par contre pas dans le même coloris)
http://www.amazon.fr/Rieker-36019-26-Bottes-homme/dp/B00KJ66MVG/ref=sr_1_436?s=shoes&ie=UTF8&qid=1423150061&sr=1-436&keywords=bottes+rieker

j'ai rien trouvé pour les anna field.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:44

Ah, me suis trompée alors, ce sont bien les anna field qui ont les commentaires (dont un qui dit qu'elles tiennent pas si chaud que ça. :s ).

Merci pour le tuyau, je file zieuter sur amazon.

Ce qui me fait en commandant en ligne c'est que la largeur intérieure n'est jamais indiquée et c'est souvent ce qui me pose problème : ou la longueur est bonne mais la largeur pas du tout ou c'est l'inverse. -_-
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:58

Mon dernier craquage en date : des jolies salomés rouges à gros noeuds ♥♥♥

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Escarp10
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:09

C'est marrant je viens de les voir sur un groupe fb de mariage et la nana les prend avec sa robe de mariée.

Mais du coup, vu porté avec un collant fin noir, je trouve qu'avec une robe de mariée, ça va pas le faire. Trop jolies ces chaussures ! Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:38

Deedlot, elles sont superbes, comme toutes tes chaussures d'ailleurs ! Je serais curieuse de voir une photo de toutes tes chaussures !

Perso, j'essaie de réfréner mes envies. XD
Ca fait un petit moment que je n'ai pas acheter de chaussures et celles-ci me font de l'oeil (Un peu comme la majorité des chaussures chez Melissa en fait).

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 150303112919442598
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:44

Mylène. ça dépend ptêtre des modèles, mais en tt cas les talons que j'avais essayé de chez eux étaient en plus hyper confortable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:09

Il y a qques mois j'ai rangé au fond de mon dressing tous mes escarpins rétros pour revenir à mes amours de fac ; Converses, Docs et sneakers. Et comme plat ne rime pas désamour je me suis fais un joli début de collec depuis l'été dernier.

Mes envies du moment ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:32

Barbier, Merci pour ton avis ! J'ai lu un peu partout sur Internet qu'elles étaient hyper confortables, et ça, c'est un atout indéniable !
Mais j'aimerai les tester irl (Je suis pas trop fana des achats chaussures sur Internet, aller savoir pourquoi) et le magasin le plus près est à environ 1h de chez moi. T.T

Citronrouge
, Les converses moustaches, elles tuent tout ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:43

Oui elles sont fun. Mais il y a trop de motifs sympas chez Converse, c'est sans fin pour choisir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:21

Je ne résiste pas a vous montrer ma nouvelle aquisition
C'est la chaussure spéciales pour mon mariage qui est sur le thème doctor who ... donc bon le bleu s'imposait

Ce sont des Irregular choice, j'adore cette marque, elle sont encore un peu dure mais une fois que je les aurais un peu faites elles devraient etre très confortables


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 11043010
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyDim 15 Mar 2015 - 1:36

Mili chan, j'adore tes chaussures, et je suis super fan du thème de ton mariage Very Happy

Voilà ma dernière acquisition. Mes douleurs aux pieds n'étant toujours pas résolues, je ne peux toujours pas porter de talons alors je me fais plaisir sur le plat :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyDim 15 Mar 2015 - 4:57

Mili-Chan, elles sont magnifiques *O*

Sendell, raaaah j'adore! Je cherche des chaussures de ce genre à priori noires (pour aller avec mon BM galaxy donc je veux pas trop charger sur les couleurs) mais celles-ci sont terribles!!! Ça tient bien le coup les converses?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 40 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: