Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4

Aller en bas 
+10
Ladicius
Islael
framboisie
Oriane
L.V
Junjun
Myushi
Kheree
Shimiro
MamzelleCulotte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:57

T'as de beaux yeux tu sais! (autant pour les yeux en eux mêmes que le maquillage)
C'est très prometteur tout ça, mais je suis frustrée avec une seule photo (même si elle est très sympa ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:27

Waw;... Je sais pas quoi dire devant ce level up de folie amour .
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:02

Bah, il est top et pis c'est tout !
Bon pour être plus détaillée, la bague lui va comme un gant ^^ et j'aime beaucoup ce que tu as fait avec le khôl c'est plus réaliste et naturel . Bref comme Kahlane je veux en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:25

Kahlane, mais tu aimes bien la bague...? T'aimes plus ta Bitch de filleul xP 
Non mais tu vas voir, je l'ai... Glitterisé et Bitchisé. Ca fait plus mature ainsi. Faut juste que je lui remette touuuuus ses piercings et tu reconnaitras ton filleul tu verras! Wink
Framboisie, ahaha c'est chou! C'est vrai que les Safrindoll lui vont délicieusement bien, je trouve qu'il fait plus "Croqueur d'Hommes" à présent avec ce regard et c'est ce que je cherchais ♥
Merci  console
Junjun, De folie? Maké pourquoi? Mr.Red Il n'y a que lui qui est Folle, hein moi ça va Smile
Svea, j'aime tes expressions à toi ♥ Oui, j'ai voulu faire un trait de khôl plus doux mais aussi plus naturel et plus raffiné, j'ai allongé son regard et atténué le tout (parce que ses nouveaux yeux n'avaient pas besoin d'un gros trait bien noir). 


Bon, bon BON, ok. Une p'tite photo où vous verrez mieux son make-up mais c'est bien parce que c'est vous! Et la seconde c'est pour rire..




Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Mc100_76
Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Mc100_77






Du coup, j'explique aussi pourquoi ce make-up ne va pas avec cette wig, c'est parce que je l'ai fait justement pour aller avec la mohair blanche qu'il a d'habitude histoire de réhausser les couleurs et qu'il y ait une certaine harmonie. J'attends d'aller un peu mieux pour vous montrer ça et faire une vraie séance photo avec Bibiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:05

Aaaaaah voilà de vrais photos de ma Bitch adorée~
Je l'aime beaucoup ce nouveau make up, ça lui va vraiment bien même si c'est vrai que sans ses piercings et avec cette wig j'ai un peu de mal à reconnaitre Maxou mais il est beau quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:07

Kahlane, je vais le fignoler encore un peu niveau make-up. Ça me plait mais pas totalement! ^^ Je reprendrai Max une fois qu'il sera remonté et fini!


Du coup une courte séance avec le frangin uniquement! Je suis ravie que Ronnie ait enfin son corps définitif! Plus qu'à trouver THE wig et ce sera bon (un p'tit blush et une nouvelle manucure, parce qu'il a les mains de son frangin donc évidemment ça tranche un peu...) Smile



Flowers in the Mess//


Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Mc100_73


Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Mc100_74


Thnks
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:12

Plop seconde fournée, j'enchaîne, mais je voulais vraiment montrer le "nouveau" make-up de Maxence (oui encore! )
Petite explication de ce grand changement :
Je me suis aperçue que Maxence, ou du moins son maquillage global, était très léger, presque épuré. Certes, si je le compare avec certains de mes résidents comme Naoko ou Oz, il est très pepsy et assez soutenu, mais pas assez. Maxence c'est un peu ma Diva, la Drag Queen de la bande (ou la folle dans toute sa splendeur de mauvaise fille). Et son make-up ne donnait pas le réel visage de Bibiche, ni son caractère très Bitching. Du coup il est repassé sous mes pinceaux ce matin, j'ai pris mon temps, beaucoup de temps (parce que je suis pas au meilleur de ma forme mais je voulais quand même retrouver Max démonté lui aussi). Et ça donne un tout beaucoup plus travaillé. Après Maxence est censé être au top de la mode, un Fashionista à toute épreuve, il ne peut pas sortir sans sa dose de make-up sur l'ensemble du visage, alors je l'ai maquillé comme j'aurai pu maquillé un humain (version Jeffree S. certes). Je dois admettre être contente de son expression plus hautaine et j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre en scène tout ça au détour d'une PS ^^
Dites-moi ce que vous en pensez!! J'attends impatiemment des avis sur cette nouvelle approche (tant niveau pratique, que niveau sentimentale) navrée pour l'absence de tatouages, Maxence est sur le corps de mon ANS Rabbit, je n'ai pas encore remonté le sien... >>
Ah oui, j'ai aussi changé le titre du topic, je pense que c'est plus approprié de mettre mes deux frangins américains ensembles dans le même topic Smile 


EDIT : J'avais fait un Gif, mais il ne semble pas vouloir s'afficher, donc ce sera juste les photos ^^"


Surgery Isn't that Bad


Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Noir1010
Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Noir1011
Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Noir1012
Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Noir1013
Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Noir1014
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:47


Je trouvais l'ancien face-up vraiment sympa,surtout au niveau du trait d'eye-liner qui était parfait,mais celui-là est méchamment beau aussi ♥ (De toute façon,Jeffree Star,il a la classe même si je suis pas fan de son corps beaucoup trop tatoué.)
Je ne suis pas fan des piercings sur les joues par contre,je les trouve trop gros.Mais sinon,j'adore,ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Miniayu

Miniayu


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2012

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:49

Waaah il a vachement gagné en personnalité, déjà qu'il en avait avant, mais là c'est sublime, je suis fan de ses lèvres *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:55

Wouah il gagne en charisme c'est impressionnant!
Je retrouve vraiment le personnage très bitch de Maxou~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:31

Bitchy !
J'aimais bien la perruque rose, mais elle fait moins "flashy" que celle-ci quand même. Je ne connaissais pas Jeffree Star, mais après une recherche sur Google Image, je comprend la ressemblance (pour le style de maquillage). Je sens qu'il va nous en faire voir de toutes les couleurs celui-là (surtout du rose XD).
Je suis fan du pantalon à fleurs! Je me demande ce qu'il a d'autres dans sa garde robe ce Fashionista.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:34

Il est impressionnant comme ça. Mais j'adore ses lèvres. Tu as super bien géré !
Bravo ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:45

Après une longue absence et beaucoup de changements j'ai réalisé pour Maxence une petite tenue et fait une mini séance photos un peu plus décontract' j'espère que cela vous plaira en attendant du plus sérieux Wink
Maxence est et restera toujours ma muse, c'est fou comme je m'éclate avec lui ♥ Il repasse bientôt sous mes pinceaux d'ailleurs...


Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 111


Quand on veut faire la belle pendant que son chéri prend des photos... 



Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 101_3311

Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 101_3411
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4   Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» {B&G} » B.J.D Family [ MaJ /!\ ]
» [Mumb@'s bjds]
» Sous la mer de fer (My little Family)
» [DOLL FAMILY] Hua Mi
» [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: