Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Aller en bas 
+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 61 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:22

papayebong>
Citation :
c'était juste une fantaisie, elle a la bouche entrouverte mais sans quenottes.
Merci ^^

Roussinette>
Citation :
(je déteste ce type de genoux, je suis vraiment fan des genoux type unoa).
Je suis d'accord, ce serait bien qu'il soit proposé de choisir entre 2 types de genoux. Ce sera peut-être le cas plus tard, qui sait Smile
Moi ce que j'aimerais bien aussi, c'est que l'on puisse choisir l'ouverture des yeux de la doll, comme c'était le cas avec les Narae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:41

je la trouve très belle, sauf les jambes que je trouve disgracieuse, sinon hâte d'en voir avec des custo différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:31

Mais... moi jmen fiche des pieds à talons pour 43cm =_= j'ai commandée une narae 60cm

* grogne grogne *

J'aurai préférée une tête taille SD en cadeaux... *rire*
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:25

Nouvelles créations, têtes, mains et accessoires dans la partie "k3 heads..."

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 8evo3ufdmf
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Bydz3glvna
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 97mucizri4

voilà la H-01 que je trouve très mignonne.

Les deux nouvelles têtes sont dans un style plus proche de l'esthétique Volks que dans le style plus mature des narin/narae.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:18

J'ai envoyé un mail tout à l'heure à Catrina pour savoir où en était ma commande (plus de deux mois d'attente, jme suis dis que c'était le moment de partir à la pêche aux nouvelles).

Voilà sa réponse :


Citation :
Dear Anais,
We have not gotten any news yet about that order but what happened is
that Narin Creative company gave everything back to Bimong after five
years of license. So Bimong is working on finishing these orders
himself.

Because of the delay, you will get some special gifts for your understanding.

Thank you very much
Catrina

Dollfair



Bon ben voilà, faut se préparer à attendre encore, après je suis contente d'avoir un cadeau mais je vois mal mon Narin avec des pompes à talons.
J'espère franchement ne pas avoir à attendre plus de 3 mois, 2 mois étant comme une limite psychologique, j'ai peur ensuite d'être dégoutée de ma poupée >_< J'essaye de ne pas y penser ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:23

Peux-t-on alors envisager une floraison de narae sur le marché lorsqu'elles arriveront comme c'est le cas avec Custom House ? Razz


Dernière édition par Blah le Dim 9 Mai 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:28

Ben le Dragonfly j'en rêve depuis des années et j'en ai jamais vu en vente ni même dans une galerie, donc je compte encore sur l'effet de surprise et le coup de cœur solide pour l'aimer comme il se doit et le garder.
Mais d'autres poupées que j'ai attendues longtemps on été victimes de ma perte de patience et n'ont pas fait long feu à cause de ça.
Alors mon Narin, pas encore sur qu'il finisse sur le marché mais ptêtre bien qu'on y retrouvera quelques Narae de ce fameux groupe 80 oui ... franchement je comprendrais totalement. L'impression d'être un peu balloté et pris pour une courge qu'on fait attendre sans fin, en trouvant toujours de bonnes raisons, euh ... ça peut couper l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:29

A qui le dis-tu... melt
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:33

Ok alors voilà, j'ai en ce moment même un échange de mail avec Catrina de Dollfair, qui a pris le temps de m'expliquer dans quelle situation se trouve actuellement Bimong, et elle me demande de vous le transmettre.

Cela explique beaucoup de choses et j'en ai presque le cœur serré >_<
Voilà la suite du message posté précédemment (je ne met pas mes propres réponses qui sont d'un anglais affligeant ._.)



Citation :
I am so very sorry about this-- it happened without warning to me.

Narin Creative is ended, but yet they still owe me some deliveries to customers. Since we have paid and sent them the orders, we are just waiting for completion.

Any problems or dolls not sent, Bimong and I remake them and take responsibility. He is going to give all the customers who are waiting some free things to apologize for this delay from Narin Creative.

Thank you for your understanding...

Catrina




(et le message suivant)



Citation :

I tried to have XXX (j'enlève le pseudo du membre en question pour une raison de politesse) translate for me an explanation to French customers on MC, but I think she was too busy.... The French is too difficult for me to translate myself.

Anyway, please tell everyone on MC this story:

I met Bimong in early 2005 when he had just signed a deal with a new group of investors who made Narin Creative. These investors licensed Bimong's dolls for five years, during which time he could not make dolls for anyone else. So Bimong gave me the name of the new President of Narin Creative and I began working with him. But once the contract was signed, they made Bimong into a slave and he was often not paid for his work, but unable to make dolls or face a lawsuit. All during this time, I could only talk to Bimong secretly because the Narin Creative people forbid him to tell his story.

So he made many dolls secretly.. but he was very unhappy and frustrated as an artist.

On March 31, 2010 the contract with the investors of Narin Creative ended and Bimong's doll ownership returned to him. There was some trouble for a month, during which time Narin Creative told Bimong they would keep his dolls forever. But Bimong found a friend who knew a lawyer, and it was resolved successfully in Bimong's favor only in the last week. This is why I was able to finally put some new dolls and Bimong's studio on Dollfair.

Now Bimong and I are working together every day to make new dolls and allow people to see the work he has done during the five long years. We always had a good friendship, and now we are working together creatively. For instance, I asked Bimong to make a doll the size of his new Shahti, and I think it's really wonderful!! And we are pushing Narin Creative to finish and send the orders we sent them before the transfer. They even sent dolls with no tracking, and I was begging them please send the tracking numbers... Any dolls with problems will be addressed by Bimong. He wants you to know he everything will be ok and will send extra gifts to those who have experienced the delay due to Narin Creative.

I am so sorry this happened, but it was unexpected. Please keep your faith in us during this difficult time.

Catrina
Dollfair international

Dollfai





Si quelqu'un d'à l'aise avec l'anglais veut traduire? Sinon je ferrais ça plus tard. Mais en gros, tous les problèmes d'envois, de délai, etc... sont dus à Narin Creative qui ont fait signer un contrat à Bimong, pour ensuite le traiter comme un "esclave" pendant 5 ans, en le payer peu voir pas du tout, sans possibilité de parler de sa situation parce qu'il était sous contrat et donc tenu au silence.
Il n'a pas pu faire découvrir son travail avant les quelques semaines dernières, tout ce qu'il avait sculpté en secret pendant 5 longues années... là il a gagné son procès la semaine dernière c'est pourquoi il y a pleins de nouvelles rubriques sur Dollfair, il peut enfin nous montrer son travail.

Narin Creative envoyait les poupées n'importe comment, parfois sans tracking, menaçaient Bimong de ne jamais lui rendre les moules de ses poupées, etc ...
Là il bosse tous seul sur les derniers order pour que tout le monde reçoive sa poupée, avec à la clé un petit cadeau pour s'excuser des délais.


Avec tous ces faits mis en lumière, je pense qu'on peut tous comprendre les délais, les erreurs, les problèmes de Narindoll depuis quelques temps.
Et il faut espérer que maintenant qu'il est à nouveau "libre" et avec une réputation, une clientèle, il va repartir du bon pied.
Je suis un peu choquée en tout cas, je veux dire, ce type a un talent incroyable, il est considéré comme un excellent artiste et sculpteur, et voilà dans quel merdier il vivait depuis 5 ans :/ Je pense que tous soutien manifesté par mail à Dollfair ne sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:38

Merci d'avoir transmis les infos .An, contente de voir que Bimong va enfin pouvoir s'épanouir en tant qu'artiste et vivre de ses créations.

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:45

La condition d'artiste n'est vraiment pas facile, surtout pour ce pauvre Bimong.

Bon en même temps je pense que son contrat d'exclusivité il l'a signé en toute connaissance (après je préfère ne pas m'avancer le droit des affaires en Asie est à l'opposé de celui en Europe) de cause c'est après que ça s'est corsé et en effet je trouve ça dégueulasse que Bimong soit obligé de trinquer jusqu'à la fin et après la fin de son contrat à cause des erreurs de gestion de Narin creative.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:47

Juste pour pas être larguée, Narin creative, c'est Dollfair ?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:50

Si j'ai tout bien compris, Narin Creative c'est une société d'investisseurs qui a acheté les droits de reproduction des poupées de Bimong pour 5 ans. Dollfair est un revendeur à l'international qui bossait pour Narin Creative, et qui maintenant bosse pour Bimong. C'est dans cette société que travaille Catrina.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:40

Je suis outrée d'apprendre ça....

Les droits de l'homme et la protection des artistes sont loin d'être les mêmes dans tous les pays.

Je peux comprendre qu'en travaillant pour un investisseur on ne soit pas forcément libre de mettre en vente ce qu'on souhaite, mais de là à empêcher un artiste de créer....

J'imagine que quand une opportunitée de voir financer son projet voit le jour, on signe rapidement le contrat sans y réfléchir trop longuement....
Les loi n'étant pas les mêmes dans tous les pays, une fois qu'on se retrouve coincé dans un contrat de 5 an, on ne peux pas forcément se retourner.

Aller courage Bimong!
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:41

Et bien ! Et malheureusement tout ce qu'on ne sait pas sur d'autres artistes.

J'espère sincèrement qu'il va être récompensé de cette attente/emprisonnement. M'enfin, je ne me fais pas de soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Revenir en haut 
Page 51 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 61 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIMONG] Narin 40 cm
» [BIMONG] Narae 60cm
» [BIMONG] Narae 40cm
» Bimong Narae en dénudé japonais (23/05)
» William & Constance [narin&narae] // UP p02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: