Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Aller en bas 
+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:10

Ouais et je veux pas vous inquiéter mais si il sait pas qui a commandé quoi si il n'a pas eu tous les sous c'est la porte ouverte aux fausses commandes ? Mettons que j'envoie mon adresse et tout alors que j'ai rien commandé comment il va savoir le magic super Bimong sauf si il demande la liste à Catrina ?
Ça devient c'est un grand nawak cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:13

Non, tu es dans les prioritaires du mois de février, je viens d'envoyer un mail à Bimong avec les infos que j'avais eu par mail de dollfair, et la date de paiement soit le 27 février.

edit : je viens de lire sur DOA, il faut vraiment que nous redonnions tous le contenu du mail reçu confirmant nos commandes et coordonnées pour qu'il sache qui est prioritaire, qui doit avoir quoi.
Délais : 2 mois supplémentaires.

Par contre, de ce que j'ai compris pour les neferti, c'est Catrina qui a les moules. Mais je suis nulle en anglais.

edit 2 : une liste a été ouverte sur DOA. Je ne sais pas ce que ça vaut car j'ai renvoyé les infos sur le site de Bimong : voici le post, je n'ai pas suivie ce que la première personne a noté mais ce que moi j'ai reçu comme récap.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:54

..........

J'ai fais comme toi Roussinette, une réponse à Bimong et une sur DoA, mais PFFFFFFFFFF je dirais même pas ce que j'en pense o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:08

Alors, j'ai eu une réponse de Catrina sur DOA par mp.

Elle me dit qu'elle a bien donné l'argent à Bimong pour faire les poupées, qu'il a dû vivre sur ça depuis le mois d'avril.
Elle voit avec la banque pour faire un emprunt pour rembourser les clients.

Comme elle m'a dit, si Bimong ne fait pas les commandes comme il l'a promit, elle nous remboursera rapidement. Elle est désolée de la situation, elle n'est pas responsable par le passé je lui ai fais confiance etc...

C'est clair que Catrina n'y ai pour rien et je pense que la réputation de Bimong se joue vraiment s'il n'honore pas ses commandes. Vu qu'il parait que c'est impossible pour lui de couler et faire une narae en 3/4 semaines (délai qu'il annonce sur son site) cela va refroidir plus d'un client de commander chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:50

Bon voilà. Par dépit et n'y croyant plus, j'ai fait de même : Un mail à Bimong et un post sur le sujet de DOA.
Mais là, je le fais juste parce que je me dis que le remboursement prendra sûrement autant de temps ... rale
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:13

Est-ce que quelqu'un peut aller lire la discussion sur DOA?
Bimong s'est inscrit et a répondu, de ce que je comprends, il nous dit qu'il faut demander le remboursement à Dollfair et passer commande chez lui?

Si c'est ça, pourquoi nous avoir répondu qu'il ferait les commandes?
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:40

Mystère.... j'ai reçu un email de lui venant de son site me disant que j'aurai ma narae et que je n'ai pas à m'inquiéter... tu parle.

Je ne vois pas quel recour j'aurai en réclamant les sous à dollfair, d'ailleur quelqu'un peut me dire si Catrina dépend de dollfair ou si c'est juste une intermédiaire? et comment contacter ces gens si c'est effectivement eux qui on notre argent!?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:31

Ça y'est, j'ai craqué.
J'ai parcouru le sujet Dollfair et j'ai cru hurler de rage.
Entre les gens qui se chamaillent, ceux qui accusent Dollfair d'être malhonnête et Catrina d'être une menteuse, en défendant Bimong à corps et à cris, et ceux qui au contraire soutiennent Catrina avec la force du désespoir comme si c'était Jesus, Bimong qui nous demande de réclamer l'argent à Dollfair pour ensuite le lui redonner (il plaisante là ? o_o) parce que Dollfair ne peux plus légalement produire ses poupées, et puis ça parle dans un anglais "google traduction" incompréhensible, toutes les rancœurs personnelles remontent au point qu'une modo doit venir calmer le jeu, Catrina et Bimong inscrits sur le même forum, postant à quelques heures d'intervalle mais incapable de s'expliquer clairement ou même de se répondre, et ça se lance des piques, aaaaaaaaaaah j'en peux plus @_@X

J'ai posté un message larmoyant de "ras le bol", j'ai mailé Catrina pour un remboursement, et j'ai super peur de juste jamais revoir mon fric ou ma doll.
Là, ça sent vraiment mauvais, franchement je conseille à tout le monde se faire gaffe avant que ça ne se transforme en combat de tranchées, même si je pense que c'est surement trop tard maintenant ...

Pfff, quand je pense aux gens qui eux ne comprennent vraiment RIEN à l'anglais et qui doivent être dix fois plus paumés que moi, j'ai mal au cœur.



edit : une membre de DoA vient de poster un message incitant tout le monde à demander un remboursement, pour récuperer rapidement son argent, et qu'il ne flotte plus on ne sait où. Elle conseille d'attendre que tous les problèmes se règlent et que la situation redevienne normale pour ensuite repasser commande directement chez Bimong, en sachant que quasi tous les moules, même la Nefertiti limitée (sig) seront disponibles.

Je pense qu'elle a raison. Même si le Dragonfly et le Heartbreak ne semblent plus être disponible sur le nouveau site, ma majorité d'entre nous pourras toujours recommander sa poupée, enfin, il faudra un peu de temps pour refaire confiance à Bimong mais c'est toujours mieux d'attendre avec son fric dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:59

HS: ahhaha mon dieu quelle horreur !!! Comme ça me fait peur pour mon lapin ça melt argh argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:13

En effet, moi avec mon anglais scolaire, j'avais du mal à comprendre.

Je vais demander aussi le remboursement et attendre que des valeureux tentent la commande chez Bimong.

Catrina disait qu'elle voyait avec une banque pour un crédit pour rembourser tout le monde. La seule chose qui me fait peur c'est une nana qui dès le départ à demander le remboursement et n'a toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:51

Si ça se débloque pour le remboursement, et que Catrina obtient ce crédit, ça sera tout le monde servi en même temps, quelque soit ceux qui otn demandé avant ou quoi, enfin je pense. Catrina là, n'a pas d'argent, car selon elle il a servi à payer Bimong. Elle devait même vendre ses propres dolls pour nous rembourser (ce qui me débecte sur le principe, elle ne devrait pas avoir à faire ça). La solution du crédit me semble meilleure, j'espère que ça aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:35

bon de ce que vous comprenez c'est qui qui est en tord ?
Parce que chacun se renvoie quand même la balle non stop d'après ce que je lis.
Ca m'intéresse indirectement vu que j'ai un prototype qui est parti depuis le mois de janvier..... Et la communication on peut pas dire que ça soit leur point fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:51

Lillycat: cette affaire ne semble concerner que Bimong et Dollfair.

Si tu as envoyé ton prototype à Dollfair, tu ne devrais pas être touchée par cette affaire, puisque ta poupée ne sera pas "exploitée" par Bimong.

D'après ce que j'ai cru comprendre, l'argent des commandes (ou une partie ?)a été donné à Bimong par Catrina, il a vécu avec depuis avril, et là il attends -suite a son procès- que Dollfair rembourse le reste de l'argent perçu pour les commandes, ainsi que des arrières/dommages et intérêts.

Au final on ne sait pas qui doit faire les poupées, qui a réellement l'argent, ni ce qu'il va se passer.
Bonne chance a toutes !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:08

.An , Roussi > Vous avez mailé Catrina via quelle adresse ? Sur Dollfair ? Sur DOA ?
Je pense en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:18

A un moment elle donne une adresse :

orders@dollfair.com

J'ai envoyé à cette adresse, je n'ai pas de réponse pour le moment et vu le nombre de personnes sur DoA qui attendent eux aussi des réponses j'ai peu d'espoirs.
Apparemment Bimong va mettre sur son site la liste des commandes faites via Dollfair et essayer de s'organiser entre ceux qui veulent leur poupées et ceux qui veulent un remboursement.
J'espère qu'il a vraiment décidé de prendre les choses en main. Là ce n'est plus le moment de se demander qui a tord ou raison, il faut juste qu'ils bossent tous pour trouver une solution à leurs clients, ils auront tout le temps de régler leurs comptes ensuite.

@Lillycat : apparemment Dollfair a de mauvais feedback question communication depuis au moins 2008. Beaucoup de mécontents se manifestent.
Catrina m'a toujours semblée être une personne de confiance mais peut-être est-elle juste débordée, elle gère tellement de compagnies via Dollfair :/
Bref, courage avec ton lapin ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Revenir en haut 
Page 61 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIMONG] Narin 40 cm
» [BIMONG] Narae 60cm
» [BIMONG] Narae 40cm
» Bimong Narae en dénudé japonais (23/05)
» William & Constance [narin&narae] // UP p02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: