Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Aller en bas 
+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:15

Je n'ai pas réussi à le voir sur le site de Dollfair, mais jusqu'à quand dure l'event. Est-ce que quelqu'un le saurait?
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:33

Valou: il n'y a pas de date je crois pour l'event mais il n'y a que 30 têtes, et au moins la moitié est déjà partie si j'en crois le topic sur DoA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:42

Merci Lysel, mais en fait, c'était pas pour Neferti que je posais la question mais pour une éventuelle Narae 43cm. Ils font 10%+ hight heels part et ils ne mettent pas la date de fin de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:17

Coucou tout le monde, avez-vous eu des nouvelles pour la dernière commande? J'ai mailé Catrina, mais pas de réponse encore. On en est à 3 semaines et elles devaient partir il y a 2 semaines (si déjà elles partent directement de là-bas sans faire un petit tour aux USA)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:58

Pareil, j'ai envoyé un mail et c'est la première fois que je n'ai pas de réponse dans le jour qui suit, j'espère que ça veut dire qu'ils sont trop occupés pour répondre et que nos poupées arrivent :0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:24

Je l'espère aussi .An, je perds patience de la recevoir et d'en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:33

Idem too !
Pas de rèp.
Wait and see... =__="
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:36

Bon, toujours pas de réponse pour moi. Franchement je sature. Ca ne donne pas du tout envie de commander chez eux. Déjà qu'à la base je ne suis pas patiente mais je peux attendre/oublier, autant là, je n'en peux plus d'attendre ! Commande fin février quand même.

Au lieu de sortir de nouvelles poupées, des fulls sets etc...Ils feraient mieux de déjà honorer leur commande, ils auraient peut-être une meilleure appréciation des clients, même si une poupée ne se fait pas en un claquement de doigt, là, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:56

Je compatis grandement. console

(Ah je viens de tiquer que j'aurai du recevoir en cadeau les pieds à talon dans ma commande et que ça n'a pas été le cas.
Bon je ne vais pas miauler pour un cadeau qu'on m'a annoncé et qui n'a pas été honoré, mais bon je note juste.)
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:13

Tu l'as reçu alors Lynxia?

Moi, je le réclamerais mon cadeau si je ne l'ai pas (z'ont qu'à pas promettre des choses et pas les offrir). Je suis vraiment amère contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:36

Oui je parlais de Laura, la narae que j'ai reçu et qui ne correspondait pas (voir le feedback de Narindoll).
Pour s'excuser du retard, Catrina m'avait annoncer que j'aurai en cadeau des pieds à talon.
Je me réveille juste deux mois après quoi! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:01

Toujours pas de réponse non plus ... >_>"
Ca devient très lourd.
Pareil ! J'ai commandé fin février.
Et dans deux jours on est en Juillet ! =__='
S'ils pouvaient au moins donner des news.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:48

Lynxia, je n'avais pas vu le post sur les compagnies. En effet, ils font vraiment les choses correctement.

Kev1, je vais les relancer aujourd'hui, même si je n'y crois pas trop. Quiite à déposer un message sur DOA de mécontentement car Catrina y passe souvent. Je sais que ce n'est pas de sa faute Mais au moins nous tenir au courant.

edit : j'ai eu une réponse :

Hello
I am so sorry for the delay with your doll. We have been waiting for more updates on the dolls ordered before Narin Creative ended their license with Bimong. The reason I am having some trouble finding information is that the doll duplication facility which makes dolls for both Narin Creative and Bimong, moved to a new location. This caused a 2 week delay in production, which will resume July 1 or July 2. This whole situation has been very frustrating, I assure you, for me also and I hope it never happens again. The orders have been sent to them but they have had some difficulties this year due to the transition between the companies as well as the move. I do apologize and appreciate your continued patience. Please write to me anytime for an update. We will be sending everyone who has experienced this delay a special gift, and you have our continued thanks.

Best wishesCatrina
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:17

Merci pour l'info Roussinette, j'espère que ça va se débloquer rapidement pour vous. ;_;

On peut désormais commander Nefertiti avec un corps Narae 60 avec 2 options différentes pour le buste.

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 1 Juil 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:34

De rien, je voulais pas faire de up pour faire doublon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Revenir en haut 
Page 54 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIMONG] Narin 40 cm
» [BIMONG] Narae 60cm
» [BIMONG] Narae 40cm
» Bimong Narae en dénudé japonais (23/05)
» William & Constance [narin&narae] // UP p02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: